La derniere nuit d'Albus Dumbledore

333 10 0
                                    

Le lendemain, Dumbledore emmène Harry et moi dans une sinistre caverne au fond d'une grotte située au bord de la mer, où il soupçonne Voldemort d'y avoir dissimulé un de ses Horcruxes. Elle est sombre et profonde. Je ne la sens pas du tout... Cette caverne se révèle être peuplée d'Inferi (des cadavres ramenés à la vie par un maléfice). Au cours de maintes péripéties durant lesquelles Dumbledore se voit obliger d'avaler une potion empoisonnée, j'essaie de nous débarrasser de ces créatures immondes tandis que Harry trouve un médaillon ayant autrefois appartenu à Salazar Serpentard reposant au fond d'une bassine. Il y jette un rapide coup d'œil avant de le glisser dans sa poche et de me venir en aide dans cette tache. Nous lançons des sortilèges un peu partout pour repousser les Inféris.

Moi : Harry derrière toi !!

Une main vient s'agripper à la cheville de mon frère essayant tant bien que mal de l'emmener vers le fond. Je cours vers lui avant de prendre son avant-bras pour l'aider à revenir tout en haut de la montagne. Notre directeur continu de dire qu'il veut de l'eau même si nous n'en trouvons pas.

Après avoir échappé à l'armée d'Inferi, nous revenons  à Poudlard. Harry veut emmener le professeur à l'infirmerie mais celui-ci veut voir Severus et personne d'autre. Mais quand nous entendons des pas qui se dirige vers la tour, le directeur nous dis de nous cachez en dessous et de ne pas faire de bruit. Nous ne comprenons pas mais finissons par l'écouter. Nous avons une vue sur tout ce qui se passe et nous pouvons découvrir Malfoy entrer dans la tour d'astronomie.

Dumbledore : Bonsoir Drago, qu'est ce qui t'amène par cette belle soirée de printemps ?

Drago : Qui d'autre est là je vous ai entendu parler !!

Dumbledore : Oh je me parle souvent seul. Et toi Drago tu t'es murmurer des choses ?

Un silence s'abat dans la tour avant que notre directeur reprenne.

Dumbledore : Drago... Tu n'es pas un assassin.

Drago : Comment savais vous ce que je suis ? J'ai fait des choses qui vous ferez frémir.

Je sens mon frère se tendre à coter de moi, je m'approche de lui et lui serre la main. Il me regarde et passe son bras autour de ma taille pour nous rassurer tous les deux.

Dumbledore : Oh comme ensorceler Katie Bell pour me remettre un collier ensorceler ou remplacer une bouteille d'hydromel en poison, excuse moi mais je ne peux pas m'empêcher devant des tentatives aussi veine, que tu n'y a pas mis tout ton coeur.

Drago : Il me fait confiance !! Il m'a choisi !!

A ce moment là il lève son avant bras y laissant voir un tatouage de mangemort. Je place automatiquement ma main sur ma bouche pour étouffer un cris de surprise de ce faire entendre.

Dumbledore : Alors je vais te faciliter la tâche.

Il lève sa baguette lentement et Drago se met à lancer le sortilège de désarmement.

Dumbledore : Excellent. Excellent !!

Un autre bruit se fait apparaître et Albus en conclut donc.

Dumbledore : Tu n'est pas seul. Il y en a d'autre.. comment ??

Drago : L'armoire à disparaître dans la salle sur demande, je l'ai réparer.

Je tire mon frère un peu sur sa manche, il tourne sa tête vers moi et nous sortons notre baguette en marchant à reculons.

Dumbledore : Laisse moi deviner.. elle a une jumelle ?

Drago : Chez Barjot et Burck.

Dumbledore : Astucieux.. Drago autrefois j'ai connu un garçon qui a fait tous les mauvais choix possible. S'il te plaît laisse moi t'aider.

Drago : Je ne veux pas que vous m'aidiez.. vous ne comprenez rien.. Il faut que je le fasse.. Il faut que je vous tue, ou il me tuera..

C'est à ce moment là que d'autre mangemort apparaissent menés par Bellatrix Lestrange et par le loup-garou Fenrir Greyback que Malefoy a fait venir. Piégé en sommet de la Tour d'Astronomie, le vieux directeur ne sais quoi faire.

Puis Rogue, il apparaît sous nos yeux en pointant sa baguette vers mon jumeaux. Tout en posant un doigt sur ses lèvres. La tante de Malfoy le félicite et discute un peu avec Dumbledore en sachant que c'est sa dernière conversation. Sous la pression de sa tante, Drago n'a pas le courage de tuer Dumbledore et c'est finalement Rogue qui le fait à sa place en achevant le vieux directeur avec le sortilège d'Avada Kedavra, sous nos yeux impuissants.

Les mangemorts partent nous laissant Harry et moi. Celui ci va les poursuivre tandis que je me dirige en courant vers le corps sans vie de notre professeur. Les autres personnes apparaissent autour de nous. Tous dans un silence de mort. Puis notre directrice de maison lève sa baguette vers le ciel en l'allumant silencieusement pour un dernier hommage. Tous les élèves et professeur en fond autant. Moi y compris. Seamus arrive et me regarde devant son corps la baguette en l'air. Il fait le même geste que tous les autres. Un peu plus tard dans la soirée Harry nous rejoins dans la salle commune et nous explique à Hermione, Ron et moi ce qui c'est passer :

Après avoir fait apparaître la Marque des Ténèbres dans le ciel, les mangemorts fuient l'école après l'avoir dévastée en incendiant notamment la cabane d'Hagrid. Là, Rogue déclare alors à Harry être le prince de Sang-Mêlé. Il se batte mais c'est le professeur qui l'emporte. Tous sont parties.

Nous allons tous dans la tour d'astronomie. Je m'assois au coter de Ron et Mione tandis que mon jumeaux regarde l'horizon. Nous avons expliquer toute l'histoire a nos meilleurs amis. Harry se rend alors compte que le médaillon qu'il tient entre les mains est un faux et qu'un certain « R.A.B. » a laissé un message à l'intérieur à l'intention du Seigneur des Ténèbres, disant qu'il avait déjà trouvé le véritable Horcruxe et s'en était emparé, avec l'intention de le détruire.

Au lendemain de la mort de Dumbledore, Harry montre le message du fameux « R.A.B. » au reste du trio d'or et décide de quitter l'école pour rechercher les Horcruxes de Voldemort dans le but de les détruire

Harry : Je ne reviendrait pas l'année prochaine Hannah.. Je pars à la recherche des Horcruxes.

Hermione : Dans ce cas là nous venons aussi.

Harry : Non. Je vous ai assez conduit dans la misère comme ça.

Ron : Il est hors de question que tu affrontes cela tout seul. Nous venons.

Harry : Bien.

Moi: Je viendrais aussi.

Ils se tournent tous vers moi. Mon cœur se déchirent à l'idee d'abandonner Seamus, Ginny, Elliott, Katie et les autres mais je dois le faire. Pour nous tous.

Harry : Non !!

Moi : Si Harry, je suis ta soeur jumelle. J'ai subi les même chose que toi !! Alors ne me dis pas que je ne peux pas t'aider !! Tu es une partie de moi Harry, je ne peux pas supporter de te laisser dans cette aventure monstrueuse si je n'en fait pas partie. Et je suis également une partie de toi. Nous serions beaucoup plus fort ensemble que chacun de son coter. Et ce n'est pas négociable.

Harry : Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.. tu es la dernière famille qu'il me reste.

Moi : Tout comme toi Harry. Et notre famille c'est Poudlard, seulement il ne restera plus rien de ce château si nous ne nous battons pas ensemble.

Nous sommes tous d'accord. Nous allons partir chercher les Horcruxes.

Hannah PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant