PDV Harry
Je descend les escaliers en ruine quand je retrouve Ron, Hermione, Seamus et ma soeur les monter vers nous.
Hermione : On a cru que tu étais partie dans la forêt interdite...
Moi : J'y vais.
Hannah : NON !!
Seamus sera un peu plus la main de ma soeur, j'en déduis qu'ils sont de nouveau ensemble.
Moi : Hannah, il faut que j'y aille, il y a déjà eu trop de morts.
Elle détourne la tête ne voulant pas accepter.
Moi : Je t'en pris Hannah.
Elle me regarde subitement les larmes au yeux.
Hannah : Comment veut tu que je m'en sorte sans toi ? Comment veut tu que je vive en sachant que toi t'es plus là ? T'es tout pout moi Harry... Ta pas le droit de mourir....
Moi : Je serais toujours là Hannah.
Elle continuer de me fixer, ses yeux vitreux mais aucune larmes ne coulaient. Elle sera fort la main de Sam avant de la lâcher cherchant dans ses poches.
Hannah : Prend ça,
Elle en sort une avant une petite fiole d'un liquide grisâtre. Je devinais que c'était cela dont parler Maugrey. La fiole qui sauverait pas soeur. Seamus, Hermione et Ron froncèrent les sourcilles de demandant qu'est ce que cela contenait.
Moi : Non. Je l'a prendrais pas.
Hannah : Soit tu la prends et tu l'as boit, sois je t'accompagne dans la forêt interdite.
Sam fit les grands yeux en essayant de la convaincre mais elle l'ignora me regardant avec ses iris remplis d'une grande détermination.
Moi : Hannah....
H : A toi de choisir. Soit tu vies, soit on meurt tous les deux.
Seamus : Hannah....
Il tremblait se demandant pourquoi elle prendrait de tel risque pour un reste de potion.
Elle me tendait toujours la fiole déterminer.Moi : Jamais je pourrais vivre en sachant que toi tu seras plus là. C'est à toi de boire cette potion Hannah. Pas à moi.
Hannah : C'est toi l'élu. Pas moi.
Ron : Mais enfin c'est quoi cette foutu potion ?
Hannah me lâchant toujours pas du regard expliqua à tout le monde dont moi ce qu'elle contenait.
Hannah : c'est une potion nommée « furious Minegta » qui est extrêmement compliquer à faire ou à obtenir. Il suffit de deux goutes de cette potion pour soigner les blessures les plus graves. D'après mes recherche même l'hôpital Saint-Mangouste en a très peu, voir quasiment pas.
Seamus : D'où tu as cette potion.
Hermione : J'ai déjà lu quelque chose là dessus. On dit que cette potion est extrêmement rare. Les dernières potions qui reste ont était confier à Saint Mangouste et sont précieusement gardé. Personne d'autre n'en avait sauf..... Au mon dieux Hannah !!
Hannah : Non je ne l'ai pas fait Hermione tu me prend pour une meurtrière ? Dumbledore me l'avait confié juste avant qu'on entre en sixième année. Il savait que j'en aurait besoin.
Moi : Ça et un grimoire.
Hannah : Comment tu sais ?
Moi : J'ai vu ses souvenirs. Tu as réussi à le décodé.
Hannah : C'est ce que j'ai fait pendant que vous cherchiez les Horcruxes. Et oui, j'ai réussi. Maintenant prend cette fiole Harry.
Moi : Tu sais pourquoi tu n'as pas de cicatrice comme moi ?
Hannah : Non...
Moi : Parce que maman et papa t'on mise à l'écart, sachant que tu étais très puissante. Tu as était mise en sûreté dès le début. Ils voulaient te protéger. C'est toi qui va devoir tuer Voldemort. Pas moi. C'est toi l'élu Hannah. Alors c'est toi qui va boire cette fiole.. Pas moi..
Hannah : Tu ne sais rien Harry. Rien du tout. Si je dois mourir, je mourais. Si tu dois mourir, tu mourras. Mais tu ne mourras pas tant que je serais en vie. Parole de Potter. Alors tu vois celle fiole, ou je m'arrange pour allez voir Voldemort avec toi.
Un silence de mort ce fait. Seamus tremble de tout son corps. Hermione et Ron se tienne la main, sachant qu'un de nous deux mourra ce soir. Mais il en ai hors de question que se soit Hannah. Ma jumelle va vivre. Soit je prend cette fiole et elle ne vient pas, mais elle n'en aura plus pour elle, soit elle meurt en même temps que moi.
Je prend cette fiole dans mes mains, alors qu'elle se met à sourire je l'ouvre et la penche comme si j'allais la boire. Seulement je n'ouvre pas ma bouche. Je laisse le liquide froid et acide me toucher les lèvres et avale ma salive. Je remet le bouchon dessus et le place dans ma poche.
Moi : J'ai bu la moitié maintenant je prend l'autre avant d'entré dans la forêt d'accord ?
Hannah : Merci Harry.
Je souris faiblement. Avant de prendre Hermione dans mes bras, comme adieux, elle verse quelque larmes, et quand je prend Ron dans mes bras je lui glisse a l'oreille.
Moi : Je n'ai pas pris la potion, assure toi qu'Hannah la prenne s'il te plaît. Elle comprendras j'en suis sûr.
Je prend doucement la fiole la donne dans la main de Ron qui me regarde avec tristesse mais acquiesce. Je prend alors ma soeur dans mes bras. Ma jumelle. Toute ma vie. Je ne pourrais rien faire sans elle. Et je ne serais pas là aujourd'hui. Je pourrais donner ma vie pour elle et c'est ce que je vais faire.
Moi : Je t'aime Hannah. Tu es la meilleure soeur que l'on pouvais avoir. Ne l'oublie pas.
Hannah : Je t'aime aussi Harry. Merci pour tout ce que tu as fait. Et prend soin de Ginny. Je suis sûr que vous allez vous marié, avoir beaucoup d'enfants et être heureux ensemble. Vous êtes fait pour l'être.
Ginny sera heureuse, avec un autres. Je serais bientôt plus de ce monde. Je sers un peu plus fort ma jumelle avant de la lâcher et d'éteindre Seamus en lui glissant à l'oreille.
Moi : Ma soeur va survivre. Prend soin d'elle je t'en pris.
Il me sourie faiblement ne comprenant sans doute pas grand chose à tout ce qui se passe mais paraît émus. Je les regarde tous une dernière fois avant de partir et d'aller rejoindre la forêt interdite.
Maman, papa, j'arrive.
VOUS LISEZ
Hannah Potter
FanfictionVous connaissez tous l'histoire de mon frère Harry Potter. Alors laissez moi vous faire découvrir la mienne. Je suis la meilleure amie de Hermione, Ginny, Ron et Katie. Je vie également une merveilleuse histoire d'amour avec Seamus Finnigan. Ma vie...