Le lendemain nous nous réveillons assez tôt pour arriver a la gare et une fois arriver, je vis Harry entouré de l'ordre et oh non un chien noir avec un collier, le collier que je lui ai offert. Comment Harry a pu laisser Siruis venir, c'est beaucoup trop dangereux ! je croise le regard de mon jumeaux qui me dis de le suivre, je dis a tout a l'heure a Seamus et le suis dans une cabine avec Padmol. Il se transforme et Harry et moi on se met a protester et s'énerver que c'est vraiment dangereux. Il nous dis qu'il voulais nous dire au revoir une dernière fois. Il avais déjà fais ça le jour de la rentrer le 1 septembre, il nous a également donné une photo mais la il nous fais seulement un câlin d'aurevoir, il va me manquer. Nous sortons et Harry me raconte l'arbre généalogique, ou Siruis lui a montrer la pièce, il veut qu'après la guerre on vienne vivre chez lui. Je sui trop contente, et ça se voit. Harry me demande si ça c'est bien passer chez Seamus et je rougit automatiquement en pensant a la veille. Je lui montre le collier qu'il m'a offert et il en reste ébahis. Puis nous allons voir Mione et Ginny qui nous attendent déjà. On monte dans le train et on discute de tout et de rien. Au bout de deux heure Ron commande à manger et on le regarde avec toutes ses sucreries. On arrive enfin a la gare de près au lard, on prend les calèches qui nous mènent au château.. après arriver je reste immobile à l'entrée de la grande salle.. comme beaucoup d'autre... on est tous pris par là surprise. Devant nous miss crapaud est assise sur le siège en trône. Sur la place de Dumbledore !! Ça signifie qu'une chose... Ombrage est la nouvelle directrice de Poudlard... ça va être l'enfer... je veux dire plus que ce qu'il y avait déjà... elle a gagner... elle a plein pouvoir... nous nous asseyons en essayant de faire comme si de rien étais... nous mangeons notre habituel festin. Nous ne rigolons pas... nous avons peur de la suite.. les retenus de torture qui s'accumuleront encore plus... est ce vraiment nécessaire ?? On ne vit pas déjà un enfer avec le ministère qui fais passer Harry pour un fou ????? J'ai envie de hurler. Mais je me retiens pour ne pas avoir plus d'ennuis..
Après le repas, on rejoins nos salle commune ou enfin les filles peuvent se rapprocher à moins d'un mètre des garçons. A cause des règles stupide de... notre nouvelle directrice... je déteste dire ça ça me fais mal à la gorge.. nous sommes tous sur des canapés et fauteuils habituel. Je suis blotties dans les bras de Seamus, Ginny regarde sans cesse Harry ce qui ne m'échappe pas. Ron regarde sans cesse Hermione et Dean fais de même pour Ginny. Mon dieux chacun est amoureux de quelqu'un... ça promet les histoires d'amour.. nous partageons notre avis sur Ombrage, la torture nouveau surnom ( on peut le rajouter à la liste ).
Pendant plus d'une semaines elle ( vous savez de qui je parle ) nous fais vivre une torture.. toute le monde ne parle que de ça... il n'y a plus que le sujet « Ombrage fait ravage ». On a bien trouver le titre cette fois si. Nous ne pouvons pas faire de magie, nous ne pouvons pas faire de groupes, nous ne pouvons pas être mélanger fille garçons, même frère et sœur. Nous ne pouvons pas faire cours comme on veux on a des place attribué, ainsi que des nouvelles règles à respecter... le retour à Poudlard bonjour !! C'est le retour en enfer oui !! Je ne peux plus voir Seamus ni l'embrasser, sauf en cachette bien sûr. La salle sur demande est toujours d'actualité quand on en a besoin. Autrement dis TRÈS SOUVENT !!!!
Plus de 4 mois qu'on est de retour, plus de 4 mois que c'est un enfer. Je n'ai plus de nouvelle de Sirius, on ne peux pas s'écrire tous les hiboux son réceptionner et contrôler. Je n'en peux plus de cet enfer... Seamus et moi continuons de se cacher. Je viens souvent dormir dans leurs dortoirs mais avec Harry, comme avant, car si il apprend que je dorme une fois avec lui il va sans doute lui peter la gueule car il me voit encore comme la petite fille de 8 ans qui dis « namoureux ». Donc si il apprend qu'on a dormis ensemble quand j'étais chez lui c'est mort. Et je pense que Ron aussi va l'aider à le tuer. Harry et moi on a beau être jumeaux, on ne dois pas se mettre à moins d'un mettre l'un de l'autre, suivant le règlement de la vielle miss bonbons. Mais des qu'elle a le dos tourner on contourne les règles. Même les autres professeurs nous aides à les contourner. Mcgonagall a déplacer les place pour nous laisser choisir avec qui ont veux être à coter. Ron et Hermione à coter, Harry et moi, et Dean et Seamus. J'aurais aimée être à coter de ce dernier mais je pouvais pas faire ça à mon jumeaux. En sortilège il nous a donner des binômes filles garçons, malgres l'interdiction. Je suis avec Eliot, je suis ipere contente mais je doute que se sois pareil pour Seamus. L'enfer est bien présent mais pour les quelques moment de repos nous faisons tout pour le rendre comment dire... comme si on étais libre... je déteste cette vielle chouette. ( nouveau surnom à rajouter dans la liste ).
VOUS LISEZ
Hannah Potter
FanficVous connaissez tous l'histoire de mon frère Harry Potter. Alors laissez moi vous faire découvrir la mienne. Je suis la meilleure amie de Hermione, Ginny, Ron et Katie. Je vie également une merveilleuse histoire d'amour avec Seamus Finnigan. Ma vie...