Chapitre 22

13 0 0
                                    

Nous sommes en route tous les trois pour la soirée quand Noé décide de faire un détour. Il nous préviens qu'il a rencontré une fille sur une application et qu'il l'a ramène pour la soirée. Nous rigolons tous les trois en imaginant à quoi peut ressembler cette inconnue et lorsque mon frère commence à parler à Nathan de filles, c'est à peine si je peux relever la tête.
De la banquette arrière, je peux deviner la gorge nouée de Nathan. Pourtant, j'ai peur qu'il parle à mon frère de ce qu'il nous ait arrivé.

- Mec, tu as pas des vues sur une fille en ce moment ? Sérieux ? S'exclame mon frère.
- Arrête de me saouler ! Demande plutôt à ta sœur Noé.

Mon pouls s'accélère. Pourquoi Nathan dit-il ça ? Il veut réellement me mettre mal à l'aise. Ou me mettre face à mes actes. Je ne sais pas. Je ne dis rien. Noé demande:

- Oui c'est vrai Raph. Tu as un petit amoureux ?
- Ta gueule Noé.
- Je rigole ma sœur, de toute façon tu sais très bien que si tu me ramène un copain à ton âge, je pete un plomb. Tu es trop jeune pour avoir quelqu'un.

Je frémis. Nathan reste silencieux, mais je suppose qu'il panique également. Nous connaissons mon frère. Jamais il n'accepterai qu'il se soit passé quelques choses entre nous. Jamais.

Nous arrivons devant la maison de la mystérieuse inconnue, et nous découvrons une magnifique blonde, bronzée au yeux vert. Elle paraît gigantesque avec ses talons mais semble timide et mal à l'aise.
Nathan lui laisse sa place à l'avant de la voiture et s'installe derrière à côté de moi.
La fille se présente, elle s'appelle Rose et semble très gentille. Presque trop pour mon frère.
Nous commençons alors à discuter tous les quatre en direction de la soirée. La musique gronde dans la voiture et les étoiles brillent.
Mon frère taquine Rose et elle semble réceptive alors nous les laissons parler avec Nathan.

Je contemple le ciel de ma fenêtre ouverte. Mon corps tremble à l'idée de sentir la présence de Nathan si proche. Je tourne la tête et il est en train de me regarder. Il ne baisse pas les yeux. Son regard est fort. Transperçant. J'essaye de lui tenir tête mais mes joues rougissent. Je contemple sa main se rapprocher petit à petit de moi. Doucement. Discrètement. Sûrement. Elle est de plus en plus proche et je compte désormais les secondes avant qu'elle n'atteigne ma cuisse. Je surveille que Noé et Rose soit toujours dans leur discussion et je ferme les yeux. Dans l'attente de ressentir ses doigts sur mon corps.
Soudain tout s'arrête. Je sens ses doigts caresser mes jambes, les serrer, les découvrir. Il remonte. Tendrement. Je suis spectatrice de la scène mais je ne peux plus bouger. Il caresse alors lentement mon entrejambe à travers ma combinaison et mes yeux se plongent dans les siens. Nous sommes incapable de comprendre ce qu'il se passe. Mais la sensation est intense. Je ne peux plus faire autrement. Nous nous regardons tendrement et je sais qu'on a quelque chose à finir lui et moi. Pas par volonté. Pas par envie. Pas par curiosité. Mais par besoin.

Il ramène alors sa main vers lui et il me manque déjà. C'est alors que je comprend.
Je le veux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 07, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SMOKEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant