Chapitre 19

147 11 6
                                    

Mon réveil me fait l'effet d'un électrochoc. Il est 13h20. La réalité me vient en pleine figure, j'avais espéré que ce qu'il s'est passé hier soir ne soit qu'un mauvais rêve. Mais mon arrivée dans la cuisine et la vu de mon frère buvant une bière avec Nathan me remet les idées aux clairs. Noé me fait un coucou mais Nathan ne me regarde pas. Il ne lève pas la tête. J'ai envie de le secouer, de lui crier "Regarde moi! Je t'en supplie ne fais pas comme si je n'existais pas, ne me laisse pas tomber toi aussi." Mais je ne peux pas. Alors je me contente d'aller chercher une bouteille d'eau et de remonter dans ma chambre. J'allume une cigarette sur mon balcon et j'essaie de me persuader que tout ira mieux un jour. J'avais cru voir un échappatoire avec lui. J'avais cru qu'il pourrait changer la donne, faire ressortir en moi le meilleur. Me ramener. Les rayons du soleil commence à brûler ma peau. J'aperçois sur la fenêtre de sa chambre, son jean noir étendu. J'ai envie de le garder avec moi, d'avoir son odeur encore quelques secondes pour moi. Alors d'un coup brusque, dénué de toutes réflexions, j'agrippe son jean et le serre fort dans mes bras. J'en rigole toute seule tellement je me sens ridicule. Alors je vais pour le reposer quand soudain, sa poche se met à vibrer. J'essaie d'ignorer les messages qui arrivent mais ma curiosité me rattrape. 13 messages manqués, d'une certaine "Lana". Le dernier message dit "Appelle quand tu veux bb, t'avais dis que t'arriverais ce matin."
Il n'allait donc pas en foyer. Il vas chez une fille. Il me dit qu'il refuse de rester là mais il préfère vivre chez cette Lana. Je suis en colère, je meurs de rage. Je ne le vois pas du reste de la journée, et je préfère.

SMOKEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant