Je monte l'escalier deux marches par deux pour prendre de l'avance sur lui mais il me suit de près: Arrivée la haut, devant nos chambres, je m'apprête à m'enfermer dans la mienne, mais il tire mon bras et me plaque contre le mur fermement. Nos têtes sont maintenant à 2 cm l'une de l'autre, tout mon corps s'agite et je ne réfléchis plus à rien. Je chuchote:- Je ne serais pas une fille de plus à ton tableau de chasse Nathan.
- Il n'a jamais été question de ça.
- Écoute moi bien, comme tu disais tu préviens les filles de tes réelles intentions. Pourquoi ne pas être honnête avec moi aussi ? Parce que je suis comme ta sœur ?
- Tais toi Raphaëlle ! Tu ne sera jamais ma sœur. Pourquoi ne pas parler de mes intentions ? Parce que je n'ai pas encore compris ce qu'elles étaient.
- En même temps ton cerveau doit aller moins vite que la moyenne au vu de tous les cours que tu sèches.
- Ta gueule Raphaëlle Sanders.Il me soulève d'un coup en mettant la main devant ma bouche pour éviter que j'attire l'attention et me dépose sur son épaule. Et nous voilà parti dans la salle de bain de sa chambre. Je ne comprend pas tout de suite ce qu'il se passe, mais mon corps devient très chaud et je n'arrive plus à dire un mot quand il nous enferme à clefs. Il me regarde, essoufflé et a l'air terrifié de ce qu'il ressent.
- Nathan c'est le moment de me dire si tu es un psychopathe criminel.
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me soulève sur la vasque de la salle de bain et m'embrasse violemment. Ses lèvres appuient tellement fort sur les miennes que j'ai l'impression qu'il essaye de me réparer. Il mordille ma lèvre et introduit délicatement sa langue dans ma bouche pour me goûter un peu plus. Mes jambes se resserrent autour de sa taille et je sens son érection grossir sous son pantalon. C'est une sensation inédite pour moi mais je n'ai pas envie de partir.
Il soulève alors ma robe pour embrasser le haut de mes cuisses et je me crispe entièrement. Il s'arrête alors et me contemple: essoufflée et apeurée mais si détendue.- Qu'est ce qu'il y a ? demande-t'il.
- Rien c'est juste que... c'est... je n'ai jamais été « intime » avec quelqu'un.
- Je peux arrêter si tu veux ?
- Non non, s'il te plaît continue.Je vois ses yeux affamés déborder de passion et il descend alors ma culotte afin de me caresser tendrement. J'agrippe alors sa tête et l'embrasse langoureusement tandis que je sens son doigt pénétrer en moi. Je fronce mes sourcils de cette sensation nouvelle mais trouve peu à peu du plaisir à son geste tendre. Il embrasse mon coup et je pose délicatement ma main sur son jean couvrant son sexe dure. Je caresse alors la bosse de haut en bas et la fait défiler entre mes doigts. J'ai envie de la sentir mieux. De la toucher mieux. J'ouvre la fermeture du jean de Nathan et je vois ses yeux déborder d'envie. Ou de besoin. Je ne sais plus. Mon pouce touche alors son caleçon timidement tandis que son doigt s'agite de plus en plus en moi, provoquant d'incroyables vas et viens. Nous nous regardons droit dans les yeux, avec comme simple parole nos souffles saccadés. J'ai envie de lui. Et je sais qu'il a également envie de moi.
Je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il arrive que j'entends une voix appeler de la chambre. C'est Noé.- Nathan, c'est bon tu as finis de te doucher ?
- Oui dans 5 minutes.
- Ok cool ! Tu aurais pas vu ma sœur par hasard ? Elle est pas dans sa chambre.
- Je crois qu'elle devait passer un coup de fil et fumer une cigarette, elle doit être quelque part dans la maison seule !
- Ah oui c'est vrai j'avais oublié ses névroses, merci mec, rigole-t'il.La porte se ferme et je sens enfin Nathan souffler de soulagement sur mon épaule. Je me détend aussi mais je réalise tout à coup que nous sommes encore allés trop loin. Et nous n'avons toujours pas eu de discussion à ce propos. Mais ce n'est pas encore le moment. Nous allons rapidement et discrètement nous changer avant de redescendre dans le jardin. Le barbecue se passe rapidement, nous ne nous parlons pas mes ses yeux ne se détachent pas de moi.
Mais qu'est ce qu'on a encore fait ?
————
Il est 22h, nous partons nous préparer pour le fête de ce soir. J'enfile une combinaison longue blanche en dentelle et orne ma tête d'une couronne à fleur bleue clair et blanche fraîchement achetée pour l'occasion. C'est la première fois que je me donne autant de mal à me mettre à mon avantage, mais c'est pour redorer mon image après cette humiliation vécue grâce à Tahlia. Ou peut être est-ce pour Nathan. Je préfère ne pas savoir.
Je suis parfaitement mais naturellement maquillée et j'ai même décidée de mettre des petits talons beiges. Je ne met jamais de talons et pourtant je marche relativement bien avec. Maman disait toujours que mettre des talons de temps en temps, ça redonnait confiance en soi. J'en ai besoin ce soir. Noé m'appelle pour me prévenir qu'ils m'attendent et je commence donc à descendre les escaliers pour me diriger vers l'entrée.
Tout le monde a l'air sous le choc et je dois dire que je les comprend. Même moi je ne savais pas que je pouvais avoir autant d'allure. Nathan me dévisage et Emma me prend en photo avec le téléphone de papa.- Bon arrêtez tous, ça va finir par être vexant de vous voir faire cette tête à chaque fois que je vais en soirée.
- Ma petite sœur ! Mais qu'est ce qu'il s'est passé cette année ? s'exclame Noé.
- J'ai grandis c'est tout !Noé porte un pantalon bohème et un teeshirt blanc et Nathan à opté pour une chemise à fleur ouverte à moitié pour laisser apparaître ses muscles, un pantalon blanc et des lunettes rondes. Tout deux sont dans le thème et sont très beaux. Mais Nathan est plus. Il est sexy.
VOUS LISEZ
SMOKE
RomanceRaphaëlle ne sait pas grand chose de la vie, à part qu'elle craint. Passer sa vie à sortir, faire semblant d'être une autre et fumer, c'est tout son quotidien. Nathan vient de perdre son père, il n'a plus de famille, plus personne. Il ne sait p...