~ 1 ~ Crépuscule

509 12 4
                                    

Sous un ciel d'été, perdu au milieu des montagnes et des bouquetins, se dessinai au loin quelques petites flammes oranger provenant d'un feu de bois d'ou s'échappai une délicate odeur de marshmallow que l'on fessait griller.                                                                                                  

On pouvait entendre des éclats de rire venir troubler le calme de ce paysage si idyllique.            

En effet l'endroit était magnifique, l'arrivé du crépuscule rendait aux arbres leurs ombres. Au loin on pouvait percevoir le bruit de petites vague s'écrasent contre les rochers provenant d'un lac aux eaux clairs et fraîches. Un petit sentier entouré de grandes herbes et de fleurs de toutes les couleurs vous y emmenais.                                                                                                                              

C'est ici, sur le bort du chemin, que deux jeunes y avait élus domicile pour la nuit.                            

Le premier, qui riait aux éclats en se tenant le ventre, était blond aux yeux noir perçant, le teint pale mais heureux, le deuxième lui avait un air boudeur et mécontent au visage mais ses yeux caramel était rieur, il était brun et avait quelques grains de beauté qui parsemait sa peau.

- Newty ! C'est vraiment pas drôle !! s'exclama le brun.

- Nan mais Tommy c'est pas de ma faute ! C'est toi qui ne fait pas attention aussi ! fit le blond, entre deux éclats de rire. Sérieux ! Regarde ta tête !

Thomas se regarda à l'aide de l'écran de son téléphone. Il ne put que confirmer qu'il avait autant de marshmallow sur les mains que dans les cheveux le tous collant à merveille.

- Bon et bien je pense qu'il est grand temps d'aller prendre un bain ! Qu'en pense tu Newt ?

Ce dernier s'arrêta  vite de rigoler quand il vit le regard  malicieux de son brun.

- Non Tommy, n'y pense même pas ! hurla t-il en essayant vainement de partir mais c'était trop tard. Thomas venait de le poser telle un sac à patate sur son épaule, direction le lac !

- Tu es mort !! Cria le blond en ressortant sa tête de l'eau. En plus elle est gelée !!

- Mon pauvre Newty tu es si frileux dit t-il hilare. Vient, je vais te faire un bon gros câlin pour te réchauffer !

- Même pas en rêve ! 

Il parti en direction du bord mais deux bras lui entourèrent fermement la taille, il se débâtie, en vain, le brun était plus fort.

- Tu es chiant, tu le sais ça ?! 

- Oh ce n'est pas très gentil ça blondie !  Mais c'est ainsi que tu m'aime dit-il en retournant Newt afin qu'il soit l'un en face de l'autre.

Le blond fit une moue adorable, et au moment ou il allais protester sur le surnom qu'il lui avait été donner, des lèvres rencontrèrent les siennes. S'ensuivit un doux baiser qui devint vite plus fougueux quand Thomas demanda l'accès à la bouche de son amant. Alors une danse endiablé commença entre leurs langues, Newt entoura de ses bras le coup de son brun et sa taille de ses jambes.                                                                                                                                                                                  

Ils sortirent de l'eau tout en continuant leur activité, c'était un baiser passionnée ou l'amour qu'ils dégageai, était puissant. Chacun ressentais les battements d'ailes des papillons qui envahissais leurs estomacs, leurs cœurs battant à l'unisson.                                                                  

Newt se mit soudain à frissonner, pas de plaisir malheureusement.

- Oh merde Newt, tu es gelée  s'exclama Thomas ! Il le déposas près du feu et alla chercher une couverture dans la tente qu'il mit sur les épaules de son blond qui commençai enfin à se réchauffer. Je suis vraiment  désolé !

- C'est bon Tommy, ne t'inquiète pas, je vais mieux, je ne frissonne plus ! Il lui souri et se cala dans ses bras. 

Après plusieurs minutes à se cajoler, ils allèrent se changer pour la nuit.                                                

Ils finirent leur soirée enrouler dans leur plaide, dans les bras l'un de l'autre à observé le magnifique ciel sans nuage qui s'offre à eux.                                                                                                    

Une étoile filante passa, sans même le savoir, ils venaient de se jurée fidélité. Une vie ou leur amour serai éternel les attendais et malgré les hauts et les bas qui allaient arriver, ils viendront à bout de leurs problèmes ensemble. Car l'amour, le vrai, une foie qu'on l'a trouvé, il faut se battre pour le garder et le vivre au jour le jour pour une véritable vie d'amour.                                                                                                                                          _________________________________________________________

J'espère que cette première nouvelle vous aura plus !                                                                                       

N'hésiter pas à laisser un commentaire ou même des conseils pour que je puisse m'améliorée ! <3

OS de Newtmas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant