~ 17 ~ Toxique

60 1 0
                                    

Suis-je aussi important pour toi que tu ne l'es pour moi ?

Ai-je la même place dans ton cœur que tu ne là dans le mien ?

Penses-tu autant à moi que moi à toi ?

Je ne suis pas sûr de ses réponses, et je ne pense pas vouloir les connaître. Cela me ferait sans doute trop de mal.

Je t'aime comme un fou, je pourrais donner ma vie pour toi, mais toi le ferais-tu ? Tu vas sûrement penser que je suis dans l'exagération, après tous, nous sommes tous juste majeurs, on a toute la vie devant nous.

Je devrais profiter à fond de ma vie comme tu le fais si bien sans moi, mais j'ai beaucoup de mal parce que mon monde, c'est toi.

Je me sacrifie chaque jour avec joie et envie pour notre couple, mais j'ai malheureusement cette impression qui me dit que cela ne marche que dans un sens.

Tu es ma priorité, je ne suis pas la tienne.

À partir de ce moment-là, il y a un problème. Mais je reste avec chaque jour l'espoir que tu vas changer et redevenir comme avant.

Nos débuts me manquent. Ces moments où il n'y avait que toi et moi et personne d'autre. Ces moments, où même la distance ne se faisait pas ressentir tellement tu était présents par message et dans nos appels.

Il y avait tant de mots d'amour d'échanger, tellement de petite attention, qui, à l'heure d'aujourd'hui sont devenu beaucoup trop rare, voir inexistantes.

Je suis un petit bout d'homme sensible qui a juste besoin d'un peu d'attention, qui a juste besoin d'avoir ne serait-ce que l'impression d'exister pour toi.

Je le sais que tu m'aimes, mais j'ai tellement besoin de plus que de l'entendre une fois de temps en temps. J'ai besoin d'acte, de réel paroles.

Je sais aussi que tu n'es pas très démonstratif, mais j'ai besoin que tu fasse des efforts, que tu me montres et prouves les choses.

J'ai besoin de tes je t'aime et de t'entendre me complimenter.

Parfois, j'ai l'impression que les seuls moments où j'ai ton attention, c'est quand tu veux faire l'amour.

Tu deviens doux, romantique, démonstratif.

Et moi, je n'y oppose aucune résistance puisque j'en meurs d'envie et que ses moments où tu es aussi adorable avec moi se font rare, alors j'en profite parce que je sais que ça ne va durer qu'un temps.

Au début, je pensais que c'était moi le problème, je pensais que c'était moi qui faisais mal les choses, mais finalement non. C'est juste toi. Toi et tes remarques désobligeantes qui me touchent en plein cœur et qui me font un mal de chient. J'en vient même à ne plus oser te dire certaine chose, certain mot doux par peur des reproches que tu pourrais me faire.

Ta carrière et ta famille passent bien avant moi, je ne fais pas partie de tes projets, je ne suis pas grand-chose pour toi finalement.

Parfois, je me sens vraiment con quand je vois la place que je te donne, j'en ai presque honte finalement, surtout qu'elle n'est clairement pas réciproque.

Tout cela me fait du mal, tu me rends aussi heureux que malheureux. Mais même si je voulais me séparer de toi, j'en suis parfaitement incapable, tu es celui pour qui je donnerais ma vie, tu es mon oxygène, mon bonheur, mon tous.

Je t'aime d'une force que tu ne pourrais même pas imaginer et que tu n'auras jamais envers moi, contraire à ce que tu as pu me faire croire durant nos débuts.

C'est simple, à l'heure actuelle, je t'écris ça les larmes aux bords de mes yeux noisette que tu aimes tant.

Il m'arrive de me dire que ce n'est peut-être jute pas le bon moment pour nous, que l'on est certes destinée à être ensemble, mais que c'est trop tôt. Ces pensées me font mal, très mal même. Elles reviennent de plus en plus souvent et de plus en plus fort dans ma tête.

Il est peut-être temps que l'on arrête tout, pour que j'arrête peut-être enfin de souffrir, même si ça, je n'en crois pas un mot.

Il faut que je me reconstruise, que je trouve ma voie, que toi, tu sois prêt à vouloir pleinement de moi et là, on pourra peut-être enfin repartir sur de bonnes bases, sur quelque chose ou l'on sera pleinement et réellement heureux tous les deux. Une relation saine.

Alors Newt, n'oublie pas que je ne cesserais jamais de t'aimer.

À bientôt, parce que oui, on se retrouvera.

OS de Newtmas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant