Hey ! Me revoilà avec la suite !
Oui, je sais, je suis complètement à l'abour !
Vive les imprévus !
Bref, je suis assez fière de cette deuxième partie !
J'espère quel vous plaira à vous aussi !
Kiss < 3------------------------------------------------------
Cela faisait quelques jours maintenant que Thomas se posait des questions sur son orientation sexuelle. Dans sa vie il n'avait eu que deux réelles relations et cela étaient à chaque fois avec une fille.
Quoique, la dernière, Brenda, avait un fort côté "garçon manqué " qui lui avait directement plus.Mais depuis qu'il avait fait la rencontre d'un certain blond, il était complètement perdu. Tous se mélangeaient.
Il ne s'inquiétait pas de ce que pourrait penser son père car comparé à ce qu'il pouvait montrer avec ses aires strictes, c'était un homme très ouvert d'esprit.Ses sentiments à l'égard de Newt étaient encore très confus. C'est pas en 10 jours que l'on apprend vraiment à connaitre une personne, ça il le savait. Mais il était sur d'une chose, il lui plaisait et pas que sur le plan physique.
Alors pour cette deuxièmes semaines d'entrainement il s'était fait la promesse de se donner à fond pour que le blond sois fier de lui.
Et sa technique avait plutôt l'air de marche puisqu'il avait réussi à ne pas tomber sur la première partie de la descente et que Newt le regardait avec contentement. Seulement cela ne dura, approximativement, que trois secondes puisque le jeune homme finit au sol, son visage (et donc ses lèvres) à quelques centimètres du sien.
D'abord surpris, ils explosèrent de rire mais la gène de leur proximité les rappela vite à l'ordre. Les joues rougies ils se regardèrent dans le blanc de leurs yeux ou se formait une nouvelle petite étincelle de lumière, qui, ils ne le savaient pas encore, allait grandir au fil du temps passé ensemble.
Leurs regards dérivèrent sur leurs lèvres respectives qui se rapprochèrent jusqu'à se frôler, une dernière œillade eu lieu et leurs paupières se fermèrent dans un même battements de cils et la, sans qu'ils s'y attendent, un homme qui passait près d'eux s'entrava dans les skis du moniteur et s'étala telle une crêpe retombant du coté face ou se trouve habituellement la garniture.Newt se redressa d'un coup, Thomas fit de même, ils déchaussèrent afin de venir en aide du pauvre homme qui se tenait le nez en grognant de mécontentement.
- Putain mais c'est pas vrai ! Vous pouvez pas aller batifoler ailleur ?!
- Euh, non c'est pas ce que vous pen- essaya de se justifier le blond.
- Mais j'en ai rien a foutre ! J'ai le nez cassé avec vos conneries !
- Oui bah désoler d'être tombé aussi ! Et je tiens à préciser que c'est vous qui vous êtes entravé dans nos skies, de plus vous aviez cas regarder ou vous alliez sombre crétin !
- Il va se calmer monsieur le moniteur, car pour le coup il est pas très professionnel à m'insulter !
- Mais vous commencez à m'emmerd-
Le blond se fit pour la deuxième fois aujourd'hui, couper la parole mais cette fois par Thomas qui sentait que cela n'allait pas tarder à partir complètement en vrille.
- Calmez-vous s'il vous plait, Newt, on va gentiment, il appuya bien sur le mot, s'excusez au près de-
- Serge.
- De Serge, puis Newt va appeler les secours de la station pour qu'ils viennent vous cherchez. En attendant vous allez éponger le sang de votre nez avec votre bo- l'homme lui lança un regard noir, enfin mon bonnet et tous se passera très bien.
VOUS LISEZ
OS de Newtmas
Short StoryDes petites histoires sur le couple Newtmas, des moments plus ou moins long de leur vie vous seront partagés ici ! Des lemons seront surement au rendez-vous, je vous préviendrai en début de chapitre quand se sera le cas ! En espérant que cela vous p...