Hey !
Je suis de retour avec un nouvel OS, petit, mais doux !
Je vous souhaite une bonne lecture ! Kiss <3------------------------------------------------------------------------
Tu me rends heureux.
Tu me fais un bien fou.
Tu es arrivé dans une période où ma vie n'était pas rose et tu la égaillé, tu la rendue plus joyeuse, plus belle.
Tu es ma source de joie.
Mon trait de lumière dans l'obscurité.Mon cœur bat pour toi et je sais que le tiens aussi.
Tant de temps d'attente pour être à la fin, enfin ensemble et réuni.
Une lueur d'espoir que j'ai cru veine, mais qui c'est avéré totalement réciproque.Tes bras, un parfait réconfort.
Tes baisers, d'une douceur des plus divine.
Tes doigts sur ma peau que tu dis si douce, des petits picotements qui me donnent tout un tas de petit papillon.
Ton corps contre le mien, ma tête dans ton coup pour en inspirer ton odeur délicieuse.
Ton souffle chaud sur mes lobes, me font totalement vrillé.
Mes lèvres sur les verres de tes lunettes, toujours un plaisir de t'embêter et de te voir riposter.Ton petit sourire à croquer.
Mes doigts dans tes cheveux bruns.
Tes lippes si fines et envieuses.
Ton regard, se mélange de couleur si envoûtant.
Tes grains de beauté te font un charme fou. Une envie de tous les découvrir.
Un désir encore caché, mais bien présent.Des envies de te découvrir dans ton entièreté.
Mes sentiments totalement décuplés.
Un besoin de toujours te toucher.
Tes mains effleurant mon corps, un vrai délice.
Tes mots doux, tes essais de disquettes lamentables, nos chamailleries enfantines.Ta beauferie légendaire.
Tes goûts de merde, faut se le dire, en terme de nourriture.
Sérieux, qui n'aiment pas le foie gras et la tarte aux citrons ?
Ta répartit que tu dois encore travailler.
Et sans oublier tes blagues parfaitement désastreuses.Ton rire si cristallin.
Tes pieds qui craquent quand tu marches.
Ton majeur droit tordu, signe de ta maladresse.
Ton visage enfantin.
Ton nez en trompette.Tu es si toi, tu es si parfait. Ma confiance en moi me jouant parfois défaut, il m'arrive de me demander ce que tu fais avec quelqu'un comme moi, je n'ai rien de spécial. Je suis une personne normale à la vie totalement banale.
Et physiquement, je n'ai rien de spécial non plus, mon corps est si frêle, sans forme, je sais qu'il n'y a pas que cela qui compte, mais il y a des garçons beaucoup plus beaux que moi !
Tu es si intelligent, si serviable et d'une si grande gentillesse, tellement plein de bonnes intentions ! Je pense que mes parents ne pouvaient pas rêver meilleur gendre. Cela s'est tellement bien passé avec eux que je n'ai qu'une peur c'est de ne pas plaire aux tiens, de faire mauvaise impression par une quelconque erreur de ma part.
Tu mets tombé dessus sans que je ne m'y attende, tu t'es doucement insinué dans ma petite vie si tranquille et ennuyeuse. Maintenant, je ne peux plus me passer de toi et de tes messages.
Tes "t'es beau", me font totalement vrillé tellement ils sont dit avec sincérité.
Et puis, comment arriver à dormir sans le fameux "bonne nuit" si important ?Tu hantes mes rêves et mes pensées. Tu es dans mon esprit du matin au soir et du soir au matin. Ma confiance en toi est sans limite.
Mais voilà, j'ai peur de ce que tu me fais ressentir. D'une certaine façon, tu contrôles mes émotions, par moment, elle parle même avant moi et je me mets à pleurer. Je m'inquiète pour un rien, j'ai tellement peur qu'il t'arrive quelque chose que je pars très vite, trop vite, au quart de tour. Ne pas te voir pendant juste quelques heures en devient presque insupportable.
D'un autre côté, tu me fais tellement de bien. Chaque jour au lycée, j'attends qu'une seule chose, c'est de retrouver tes bras si réconfortant, d'embrasser tes lèvres, de parsemer ton visage de doux baisé et d'enfouir mon nez dans ton coup pour en inspirer ton odeur à grande goulée.
Je t'aime, c'est incontestable. Je ne peux pas dire si je finirais ma vie avec toi, mais je veux vivre chaque moment avec toi à cent pour-cent et ne pas penser à ce dont sera fait demain. Peut importe les mois ou les années que l'on passera ensemble, je ferai en sorte d'être le meilleur petit ami qui soit afin que tu sois toujours fière de moi. Je ferais en sorte de toujours te respecter et de te rester fidèle.
Je ferai en sorte d'être aussi parfait et sincère que toi, tu ne l'es avec moi.
Je ferai aussi en sorte de t'aimer autant que toi, tu ne m'aimes.
Alors mon amour, mon tommy vivons chaque jour ensemble comme si c'était les derniers et aimons nous aussi puisement que notre cœur peut nous le permettre.
I love you my heart.
Ton Newty.
VOUS LISEZ
OS de Newtmas
Short StoryDes petites histoires sur le couple Newtmas, des moments plus ou moins long de leur vie vous seront partagés ici ! Des lemons seront surement au rendez-vous, je vous préviendrai en début de chapitre quand se sera le cas ! En espérant que cela vous p...