/!\ Ce chapitre contient un lemon !
- Tommy ! Si j'ai dis non ce n'est pas pour que tu recommence, alors enlève tes salles pattes d'ici !
Mais le dit "Tommy", dès que son petit-ami eu le dos tourné, ne se gêna pas le moins du monde pour revenir à la charge et piquer une nouvelle cuillère des tomates en cuisson.
Newt l'aperçu et se retourna vivement, un air menaçant sur le visage.
- Je serai toi je me mettrai à courir et vite !!
Thomas ne se le fit pas dire deux fois et parti de la cuisine le plus rapidement possible.
S'ensuivit une course poursuite dans tous le petit appartement, Newt une louche pleine de sauce dans les mains et Thomas qui se défendais comme il pouvais en balançant les quelques spaghettis cuit qu'il avait trouvé.
Après plusieurs minutes d'une bataille acharnée, ils s'arrêtèrent tous les deux complètement essoufflés et explosèrent de rire quand il virent leur état respectif. En effet, ils avaient de la sauce et des pâtes des pieds à la tête sans oublier leurs cheveux qui n'avaient pas été épargnés.
Ils échangèrent un regard, d'abord joyeux, puis il se transformas, il devint plus sombre, plus sensuel aussi, comme si il savait exactement ce qui allait se passer.
Et d'un commun accort ils sautèrent sur leurs lèvres respective pour un baiser des plus langoureux, celui-ci devint vite sauvage, ils se bouffaient littéralement la bouche.
Thomas finit par bloqué Newt contre un mur, il s'était mis à lui dévorer le coup à grand coup de suçons et de petits mordillements qui firent se cambré le blond sous le désire qui s'emparai de lui. Une petite bosse commençai déjà à faire son apparition dans son pantalon. Le brun, voyant cela, pris son petit-ami par les cuisses et les emmena en direction de leur chambre ou il le déposa sur leur lit tout en continuant ses fougueux baisers.
A califourchon sur Newt, Thomas commença à lui déboutonner sa chemise très lentement afin de faire languir son partenaire.
Mais, en ayant marre d'être soumis ainsi, le blond prit les devants et se retrouva sur son compagnon, qui surpris, se laissa faire. Newt finit d'enlever son vêtement et se débarrassa par la même occasion du tee-shirt de Thomas qui finit lui aussi au sol.
Ils s'admirèrent tous les deux, à chaque fois ils se trouvais plus beau que la fois précédente.
Puis Newt s'occupas de son brun comme il se doit. Il commença par déposer des baiser mouillé tous le long de sa mâchoire, en passant par le lob de son oreille, gros point sensible, et finir dans son cou qu'il se mit à suçoter avec plaisir et passion. Il descendit ensuite sur sa clavicule, puis le haut de son torse et enfin vers ses tétons qu'ils se mit à mordiller et laper goulûment.
- N-Newty...
Thomas lui, n'en pouvait plus. Il ne pouvait s'empêcher de gémir et de se cambrer tant la pression était forte. Il avait ses mains presser sur les fesses de Newt et essayait tant bien que mal de lui défaire sa ceinture tout en frottant ses doigts sur la verge déjà bien dressée de son partenaire par dessus son caleçon, ce qui lui fit lâcher un long gémissement de plaisir.
Thomas repris un peu conscience et décida que aujourd'hui se serait lui qui dominerai alors il fit basculer Newt et termina de lui enlever son pantalon. Le blond fit de même avec le sien et essaya de passer sa main dans son caleçon mais le brun l'en empêcha d'un regard.
- Ce soir, c'est moi qui te fais plaisir mon amour, alors laisse toi aller dit-il d'une voix rendu roque par le plaisir qui était doucement mais sûrement en train de le consumé.
Newt eu tous juste le temps d'acquiescer que des lèvres vinrent l'embrasser pour ensuite descendre sur son corps jusqu'à la lisière de son boxer ou elles s'affairèrent à faire se tortillé Newt qui n'en pouvait plus.
- T-Tommy, je t'en supplie...
- Quoi mon ange ?
- Libère moi, prend moi !!
- Patience, j'ai encore envie de joué un peu avec ton corps si désirable soit-il.
Newt gémis de plus belle et Thomas repris ses caresses. Cette fois, il passa à l'étape supérieure et enleva dans son entièreté le caleçon du blond qui poussa un soupir de soulagement, bien vite remplacer par un cri de plaisir quand le brun se mit à déposer de doux baiser sur sa verge tendu, suivit de petits coups de langues sur son gland et enfin sa bouche. Pour compléter le tous, Thomas inséra un doigt puis deux qu'il avait préalablement fait mouiller, ou plutôt sucer, au blond. Newt recula la tête de son petit-ami pour l'amener à lui et l'embrasser à pleine bouche, il en voulais plus.
- Maintenant fais moi l'amour et ne me fait pas attendre fit t-il en lui enlevant son boxer.
- Tous de suite Angel.
Et Thomas, tous doucement, attrapas les cuisses de Newt et le pénétra jusqu'à la garde, il attendis que le blond s'habitue à sa présence et se mit à faire de long va et vient qui devinrent de plus en plus rapides. Les gémissements s'enchaînèrent ainsi que les coups de reins les amenant tous deux à la délivrance qu'était la jouissance. Et dans un même cri de pur plaisir, ils s'effondrèrent l'un à coté de l'autre en sueur, un sourire heureux sur le visage.
Ils se regardèrent et se prirent dans les bras.
- Si tu savais comme je t'aime Tommy.
- Oh je le sais, puisque je t'aime tout autant mon ange.
Ils profitèrent de se moment à se câliner quand soudain, un bruit de gargouillis se fit entendre.
- Oh merde ! J'avais complètement zapper mes spaghettis à la bolognaise !! s'exclama Newt en se levant et allant en direction de la cuisine, enfilant un bas au passage.
- Bonjours le romantisme s'exclama le brun mais le blond ne fit pas attention à son commentaire.
Thomas le rejoint quelques minutes plus tard étant quand à lui, passer par la case salle de bain. Il se mit à table pendant que Newt distribuait les restes de pâtes et de sauces.
- Heureusement que j'avais éteint le gaz, je sais pas se que cela aurait donner sinon ! fit le blond.
- Heureusement que mon ventre t'a rappeler à l'ordre oui !!
- Tu n'as que le mot "bouffe" à la bouche de toute façon, espèce de goinfre !
- Répète un peu ça s'écria le brun en balancent une pâtes à la tête de Newt.
- T'es comme les vaches, tu passe ton temps à manger répliqua t-il en lançant un autre spaghetti sur Thomas, mort de rire.
Et les revoilà repartit dans une autres bataille de nourriture. Qui c'est comment elle va se terminer cette fois ci...
--------------------------------------------------------------------
Voila pour ce nouveau chapitre ! C'était la première foi que j'écrivais un lemon...
J'espère que cela vous aura plus et n'hésitez pas à me laisser un commentaire afin que je puisse me perfectionner !
Et désole pour les fautes !
Kiss <3
VOUS LISEZ
OS de Newtmas
Short StoryDes petites histoires sur le couple Newtmas, des moments plus ou moins long de leur vie vous seront partagés ici ! Des lemons seront surement au rendez-vous, je vous préviendrai en début de chapitre quand se sera le cas ! En espérant que cela vous p...