~ 12 ~ Opposé et cliché

154 10 1
                                    

Hey !

Me voici avec un nouvel OS, en vous souhaitant une bonne lecture !

Kiss <3

-----------------------------------------------------------

Ceux qui se ressemblent s'assemble ? Vrai. Les opposés s'attirent ? Vrai aussi, j'en suis la preuve concrète d'après mes amis, et moi-même par mon simple avis.

Il est tout ce que je déteste dans la normale. J'aime les personnes qui on les mêmes points communs que moi, un caractère similaire au mien, mais lui il est totalement différent. Je le qualifierais même de cliché à l'état pur. Je dois surement faire partie d'une de ses histoires bien stéréotypée du genre : un gars tout ce qu'il y a de plus basique, un peu intello sur les bords qui tombe amoureux du "bad boy" du lycée. Oui, aucun doute, c'est bien moi.

Tout a commencé le jour de la rentrée quand mon regard à croisé le sien. Noir intense. Noir profond. Noir subjuguant. Noir électrique. Noir intriguant. À partir de cette fraction de seconde là, j'ai su que j'étais foutu. Ses yeux se sont imprimés en moi telle une marque au fer rouge impossible à effacer, impossible à enlever.

Ses pupilles étaient les opposées des miennes, d'une couleur caramel, plus claire donc.

Les jours qui on suivit cette rencontre, je me suis mis à l'observer. Je voulais en apprendre plus sur lui, mais je me suis vite rendu compte qu'il était tout ce qui est censé me repousser chez quelqu'un. Il avait ce dont d'attiser tous les regards, que ce soit celui des filles ou des garçons. Sa chevelure blonde légèrement décoiffée donnait envie de passer les mains dedans. Ils avaient l'air si doux. Il était grand et élancé, musclé comme il le fallait. J'étais brun et portait des lunettes, un bonnet bleu toujours vissé sur la tête.

Mais il fumait et draguait tout ce qui bougeait. Il avait tout un tas d'amis, je n'en avais que deux - trois. Il savait qu'il plaisait, qu'il était beau, alors il en profitait. À sa façon de marché, l'on pouvait que sentir toute l'assurance qui émanait de lui.

D'une certaine façon, il était d'une élégance sans faille. Toujours bien habillé, une chemise souvent blanche et jamais boutonnée jusqu'au bout, montrait sa légère musculature. Il mettait des pantalons de costume noir, démontrant ses longues jambes qu'ils savaient mettre en valeur. Aucun doute, il connaissait ses atouts et savait comment les mettre en avant.

Tous ça me plaisait beaucoup trop. J'étais irrémédiablement attiré par lui et tous cela peu importe toutes ses petites choses qui me déplaisais chez lui.

Un jour, je me suis retrouvé collé avec lui, nous devions ramasser les mégots du coin fumeur. Je n'avais rien fais de fou, j'avais juste passé l'heure de cours à dormir. Mes nuits, ou plutôt, dirais-je mes pensées, été totalement occupés par lui me coupant de mon sommeil. Mon professeur de français ne m'aimant guère venait enfin de trouver une excuse pour me punir.

J'ai voulu répliquer en entendant cette sentence non justifiée, mais quand j'ai su que j'allais passer ses deux heures avec lui, toute envie de répondre s'en est aller, très vite remplacés par une joie soudaine et un cœur dont les battements avaient augmenté, j'avais si hâte !

Et voilà maintenant une heure un peu près que nous parlons.

Oui oui, j'ai réussi à aligner plus de trois à quatre mots sans bégayer, à mon plus grand étonnement.

Je ne savais comment engager ne serais ce qu'un semblant de discussion quand, sans que je ne m'y attende, il a sorti cette simple phrase :

- "J'ai insulté un prof, et toi, pourquoi tu es ici ? Il ne me semblait pas que tu sois mauvais élève."

OS de Newtmas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant