~ 9 ~Joyeux Noël ?

174 12 11
                                    

Heyy !

Tout d'abord Mes Meilleurs Vœux à tous !
Voici donc un nouveau chapitre qui arrive un peu tard (c'est cas de le dire) et qui plus ais ne parlant pas forcément de Noël (d'où le point d'interrogation dans le titre)...
Vous comprendrez en lisant...

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture !
PS : vraiment désolé pour les fautes...
Kiss ! <3
_____________________________________

Newt détestait Noël.
Avait-il une véritable bonne raison ?
Pas vraiment non.
Il n'aimait juste pas le concept de cette fête qu'il trouvait sans intérêt et inutile.
Sa meilleure amie, Brenda, avait essayé par tous les moyens de le faire changer d'avis mais elle n'y était pas parvenue.
Newt était quelqu'un de très têtu et quand il avait une idée en tête c'était presque impossible de le faire changer d'avis !

Pour lui, s'offrir des cadeaux spécialement ce jour là alors que rien n'empêchait de s'en offrir toute l'année était une perte de temps et d'argent.
À quoi bon avoir un sapin chez lui alors qu'il y en avait tout un tas dans le parc en face de son immeuble, et qui plus-ais, étaient décorés pour l'occasion.

Et puis Noël était aussi synonyme d'amour et de partage.
Newt était un célibataire né. Mise à par les quelques coups d'un soir, rare furent les personnes qui l'ont intéressé.
Il n'avait pas de style particulier mais il lui fallait que l'être qui soit en face de lui soit spécial, unique à sa manière, qu'il arrive à dompter son caractère.

Cette année il avait prévu de passer Noël seul au plus grand désarroi de ses parents qui se plaignaient de ne pas le voir assez souvent.
Il est vrai que pour l'occasion il aurait pu faire un effort alors c'est pourquoi il accepta au moins la demande de Brenda : il devait l'accompagner chez un de ses cousins, un dénommé Thomas Edsson.
Brenda lui avait promis que c'était juste pour "fêter le coup" et qu'il n'y avait pas d'histoire de cadeau ni de sapin d'ailleurs, Thomas étant comme lui.

Ce qui n'empêchait pas qu'il se faisait une joie d'y aller ! Notez l'ironie.
Il était actuellement en bas de son immeuble et attendait que sa meilleure amie vienne le chercher. En cette fin d'après-midi du 25 décembre, un vent glacial frappait la région dissuadant quiconque de sortir sans être couvert jusqu'aux nez.
Alors qu'il commençait à sérieusement s'impatienter, Brenda étant encore et toujours en retard, il vit enfin la vieille voiture rouge de son amie arriver et se garer devant lui.

- T'as pas l'impression de ne pas être à l'heure par hasard ?

- Oh arrête d'être de mauvaise humeur Newt, je sais que c'est Noël mais quand même, fait un effort !

- C'est pas toi qui te gelait le cul dehors !

- Continue de te plaindre et je te plante au beau milieu de la route !

- Démarre et fait pas chier.

Brenda s'exécuta non sans oublier de lever les yeux au ciel tant le comportement de son ami l'exaspérait.

Le trajet ne dura qu'une petite demi-heure avant qu'ils ne se garent devant un petit immeuble de trois étages assez anciens.

Quelques montés d'escaliers plus tard et ils étaient devant une porte en bois verni qui s'ouvrit de suite après les coups donner par Brenda.

- Tu as 20 minutes de retard, pourquoi sa m'étonne pas ?

- Oh la ferme, j'ai eu ma dose de réflexion pour la journée répliqua-t-elle en désignant Newt d'un geste.

Celui-ci avait arrêté de bouger à l'instant même où il avait découvert qui était ce Thomas.
Il n'y croyait pas mais c'était bien lui. Cheveux bruns en désordre, yeux caramel, nez en trompette, bouche fine...et cette voix...
Il ne pensait pas le revoir un jour.
Le meilleur coup de sa vie, il en était sur. C'était il y a deux mois, il s'en rappellerait toujours de cette nuit passé à ses côtés. Exceptionnelle. Magique. Sensationnelle.
Ces mots pouvaient paraître fort mais il n'y avait rien de plus véridique.
Cette nuit, cette être, l'avait tellement marqué, qu'il avait été parfaitement incapable de recoucher avec qui que se soit depuis ce jour.
Bander lui était devenu possible que si il pensait à la bouche de Thomas sur lui.
En bref, il était totalement tombé sous son charme et s'en prévenir en plus.
Et voilà qu'il se retrouvait à saluer d'une poignée de main le brun qui le regardait étrangement, un sourire en coin.

-Newt je suppose ? Ma cousine m'a beaucoup parlé de toi.

- Oh ?! Fut la seule chose qu'il réussi à articuler.                                                                         

 - Depuis quand es-tu timide avec moi mon chou ? lui chuchota Thomas plein de sous entendus, avant de rejoindre Brenda dans le salon, ce qui provoqua chez Newt des frissons en plus de ses joue qui devenaient cramoisie.                                                             
La soirée promet se dit-il. Et il ne fut pas déçu. 

En effet, dès lors qu'ils étaient passés à table, Thomas n'avait pas arrêté ses allusions sexuel et il y en avait eu pour tous les gouts. De la sauce blanche qui accompagnait la viande et qu'il adorait avaler, à son pousse qu'il aimait sucer quand il était petit. Sans oublier chaque regard et chaque geste accompagnant ses paroles.

- Saviez-vous que la branlette est un terme culinaire ? demanda soudainement Newt. Il avait décidé de rentrer dans le jeu du brun, qui était étonner tout autant que le blond, de se retournement de situation. Non ? Et bien c'est un outil permettant de soupoudrer de sucre blanc tous vos desserts.

- Newt, tu as le dont de me pénétrer de ton savoir ce soir. Tout en lui répondant Thomas avait commencé à le chauffer. Il sentait son pied monter et descendre le long de son mollet jusqu'à sa cuisse. Il se demandait comment faisait Brenda pour ne pas remarqué leur petit manège. Quoique, il avait bien une petite idée, elle paraissait bien plus intéressée par son téléphone que par l'ambiance sexuelle qui était en train de doucement s'installer. Elle était surement en pleine conversation avec sa  copine, c'était tous frais et elle était complètement accros.

- Bon il est temps pour moi d'aller me coucher d'y t-elle sortant le nez de son portable pour regardé les garçons.

- Très bien, j'arrive fit Newt en se levant, il se fessait une joie de partir.

- Ah mais je t'ai pas dis, on dors ici et je prends le canapé !

- Comment ça on dort là ?!? Je pionce ou moi ?

-  Bah avec Thomas, il a un lit deux places...Allez bonne nuit les gars dit-elle en refermant la porte qui séparait la cuisine du salon.

Okay, maintenant c'était sur, Newt était foutus.

- Alors Newty, prêt à passer une deuxième nuit avec moi ? murmura le brun contre son oreille.

Qu'es ce qu'il disait déjà ? Ah oui, il était mort parce qu'il savait pertinemment qu'il ne résisterai pas longtemps aux avances de Thomas, il était, malheureusement à sa merci et le brun le savais. 

- Plutôt crever !

- Ah oui, t'es sur ? continua Thomas plaquant Newt contre lui. Tu sais, tu n'as pas besoin de jouer au dominant avec moi.

C'était la remarque de trop, Newt se retourna alors brusquement et plaqua Thomas contre le plan de travail.

- Je te hais Edsson, dans ton entièreté ! Mais ce que je hais plus encore c'est que tu mente sur mes performances ! Alors maintenant tu ferais bien de me dire ou se trouve ta chambre avant que je te montre lequel domine l'autre sur ce plan de travail !

Thomas lui lança un regard noir avant de plonger sur les lèvres de Newt qu'il se mit à embrasser avec fougue avant de le prendre par les cuisses et de les emmener tous les deux jusque sur son lit.

- Au fait intervint alors le brun juste avant de passer à l'acte, le possédant pleinement, Joyeux Noel mon chou !

OS de Newtmas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant