Pour certains, c'est perçu comme un moment important, comme une étape crucial dans sa vie, qui doit se faire en temps et en heure, avec la bonne personne, dans la confiance et le partage.
Pour d'autres, c'est juste une chose parmi tant d'autres, sans importance, juste l'histoire de s'en venté un peu, quelque chose de passagé.
Et puis il y a moi, qui suis plutôt du premier bord. J'ai attendu encore et encore pour trouver LA personne qui, je le sais, serait la bonne.
Elle a mis du temps à arriver, mais quelle belle surprise à sa rentrée dans ma vie.Il a fait de ce moment, quelque chose de merveilleux.
Il a été parfait du début à la fin, et même encore après.Doux, patient, attentionné, je n'aurais pu rêver mieux.
Chaque baiser, chaque caresse, chaque parole prononcé semblaient avoir été calculés et étaient placés au bon moment, au bon endroit.
Nos mains enlacées.
Nos respirations saccadées.
Nos regards accrochés.
Nos vas et viens qu'on essaie de contrôler.Ces sourires niaient de joie, de bonheur partagé.
J'ai ressenti tant de choses durant ce moment, que je ne pourrais pas les décrire.
Tant de nouvelle sensation, se fut si intense et enivrant !Les petites douleurs du début se sont bien vite atténuées pour laisser place à des choses des plus agréables.
Cette sensation de t'avoir en moi, d'être pleinement et complètement lié à toi, est un sentiment des plus merveilleux et parfaitement indescriptible et unique.
J'ai découvert une nouvelle façon de te dire je t'aime et je la trouve splendide.
Un plaisir plus que certain et totalement partagé.Un nouvel éclat dans nos yeux est apparu, celui sans doute, d'un amour, tout ce qu'il y a de plus pure.
Et cette phrase qui fait tout basculer, à te rendre complètement fou de désir, qui tu ne le sais pas encore, mais va t'emporter dans des limbes que tu ne pourrais imaginer.
"J'ai envie de toi", me fait vriller, frissonner.J'ai aimé la façon dont nos doigts se sont promenés sur nos corps respectifs, parfois, voir même souvent, à des endroits plus osés, jamais encore explorer.
Cette sensualité dans chacun de nos faits et gestes.
Nos bouches liées par des baisers des plus langoureux.
Nos lèvres partant à la découverte de chaque centimètre carré de notre peau, à la recherche de chaque point sensible qui ferait vibrer l'autre de délice.J'ai aimé nous découvrir le souffle haletant, les yeux rouges et brillants de plaisirs.
Nos petits gémissements qui voulaient tous dire.
Cette pression qui monte de plus en plus, à te rendre complètement fou à chaque vas et viens, qui te fait perdre tous tes moyens, au point de t'accrocher t'elle un désespéré à tout ce qui te passe sous la main, ton dos courbé au possible, tous tes membres tremblant, et enfin, le moment tant attendu, celui de la délivrance, nos prénoms murmurés, criés.
La redescente de nos corps, nos souffles qui se calment, nos sourires ébahis et nos yeux totalement hors du temps, nos esprits encore enfouis par les brumes de la jouissance.
Les mots doux et les "je t'aime" tous juste prononcé.
L'appel de la tendresse, nos corps enlacés avec délicatesse.
Un repos bien mérité et des plus prometteur.
Quelques petits rires tous juste lâchés à la découverte de certaines griffures et morsures non senties.
Des paupières qui commencent à se fermer, un calme qui devient de plus en plus paisible.
Le drap mis sur nos corps encore nu et pour finir, le délicat pays des rêves.Tout avait été parfait. Je venais de comprendre d'où venait le terme "faire l'amour", ce n'est pas seulement du sexe, mais c'est aussi être en symbiose totale avec son partenaire, avoir cette connexion que seul deux être aimé peuvent comprendre, avoir cette liaison par les sentiments que seul eux partages.
Alors je suis sur d'une chose, c'est que j'ai et n'aurai jamais aucun regret de l'avoir fait avec lui. Et si c'était à refaire, je revivrais chaque instant, chaque détail plus ou moins agréable, parce qu'au final, quand c'est avec la bonne personne, tous est forcément parfaits.
VOUS LISEZ
OS de Newtmas
Short StoryDes petites histoires sur le couple Newtmas, des moments plus ou moins long de leur vie vous seront partagés ici ! Des lemons seront surement au rendez-vous, je vous préviendrai en début de chapitre quand se sera le cas ! En espérant que cela vous p...