~ 10 ~ Brisé

194 8 6
                                    

Hey tout le monde !
Je reviens avec un autre chapitre pas très joyeux...(tout est dans le titre et l'image).

Je vous souhaite une bonne lecture !

Kiss <3

-------------------------------------------------

L'espoir fait vivre, dit-on, à quoi bon ?
Si l'on finit toujours par être déçu ou blesser.
Telle es la vie que j'ai décidé de mener...
Vivre dans la douleur de son départ.
J'avais bon espoir que cette fois se soit la bonne, mais une fois encore, je me suis trompé.
Il est parti, comme il le fait toujours en laissant derrière lui une marque, sa marque bien encrée en moi, dans mon cœur.
Un vide à comblé après toute ses paroles dites sans arrière-pensée.
Mon cœur en miette et brisé, mes larmes son de sortie et rien ne peux les empêcher de couler.
La douleur est t'elle qu'elle ne peut s'expliquer et encore moins s'exprimer...
Si ce n'est que par des envies de crier ou de pleurer.
Une envie de tous défoncer, de le défoncer.
De le toucher et lui faire payer.
De lui faire exprimer tout ce qui fait que je suis brisée.
Tout est devenu vide de sens sans lui...
Un manque que seuls ses bras peuvent combler.
Que seule sa présence peut diminuer.
Mais il n'est plus là... Là t'il déjà été d'ailleurs ?
La réponse est oui.
Il est passé, je me suis attaché et il est parti.
À jamais les explications, bonjour les questions et les suppositions...
Au revoir les mots doux et les bonnes nuits remplie d'amour tard le soir.
Des promesses d'être ensemble qui ne se réaliseront pas.
Des souvenirs qui auraient pu se créer, mais qui ne resteront que des rêves.
Tu sais, j'y ai cru quand tu me disais que tu allais m'apprendre à patiner, à faire de la moto, ce ne sont peut-être que des petites choses, mais c'est déjà beaucoup.
Et quand tu utilisais ce mot "ensemble " dans tes phrases, pour moi, cela voulait dire tellement.
J'étais si heureux, j'avais retrouvé cette joie de vivre que j'avais perdu il y a plusieurs mois de cela.
Mais voilà, il a fallu que tu gâches tous, une fois encore.
Que tu partes du jour au lendemain sans éprouver le moindre remord.
J'étais peut-être qu'un simple jeu, un passe - temps pour toi.
Mais ce que tu ne sais pas, c'est que j'ai des putain de sentiment pour toi ! Je suis amoureux de toi ! Et merde, ça fait mal d'être lâché comme ça sans que t'es la moindre pointe de bon sans pour m'éclairer sur ce que tu viens de me faire !
En l'espace de quelques semaines, tu m'as fait passer par toutes les émotions possibles, mais à la fin, il n'y a que les négatives qui reste et ce sont les pires de toutes, elles me rendent dingue ! La colère, la tristesse, l'amour, la haine, l'impuissance, la douleur ! Tous se mélangent et je ne sais pas comment m'en débarrasser.
Maintenant la question qui se pose, c'est comment je vais me sortir de tout ça ? Hein ? Comment ? Comment dois-je faire pour t'oublier ?
C'est bien beau de tout supprimer, les messages, les photos, mais cela n'empêche pas que tu continues de hanter mes pensées, mon esprit, mes rêves !
C'est simple, dès que je reçois une notification, j'espère que se soit la tienne, dès que j'entends ton prénom, ma tête se lève et pire, dès que je te vois, les pulsions de mon cœur accélère en même temps qu'il se serre, mon regard vient à croisé le tien et tous s'arrête le temps d'une micro seconde pendant laquelle j'oublie tous, tu détournes la tête et tous me revient plus fort encore.
J'en peux plus.
T'as gagné. C'est bon. J'abandonne le combat.
Si ton but, c'était de m'ajouter à ta liste de conquêtes et bah, tu as réussi ! Et le pire, c'est que malgré toutes les mises en garde que l'on m'a fait, je n'ai pas réfléchi, je ne me suis pas méfié et je suis tombée ou plutôt je me suis fracassé la gueule dans tes bras.
C'est vrai, il n'y a pas à dire, tu sais trouver les bons mots pour mettre les gens à tes pieds, tu sais aussi les trouver pour les faire souffrir d'ailleurs.
T'es peut-être un beau parleur, mais pour ce qui est d'affronter les autres en face, il n'y a plus personne, t'es juste un dégonflé sans couille enfaîte, c'est aussi simple que ça.
J'aurais presque pitié de toi, mais se serais me rabaisser plus bas que terre.
Et par respect pour moi-même, je préfère ne pas m'humilier plus que tu ne l'as déjà fait.
Continue de m'ignorer comme tu sais si bien le faire, de toute façon t'es bon cas ça, brisé des cœurs et pas assumé tes actes derrière.
Mais bon, venant de ta part, je ne m'attendais pas à autre chose. Plus rien ne devrait m'étonner d'ailleurs.
C'est comme te voir "flirte" ouvertement devant moi avec d'autres filles.
À partir de ce moment-là, je ne sais pas si on peut encore parler de respect.
Pour toi, c'est clairement et définitivement devenue un jeu dans lequel tu es le maître et moi le pion.
Et tu veux que je te dise le pire dans tout ça ? C'est que je suis persuadé que ce n'est pas fini entre nous, qu'un jour ou l'autre, on se retrouvera.
Et c'est cette putain de lueur d'espoir qui me fait vivre autant qu'elle me tue.
Après tout le mal que tu m'as fait, c'est complètement fou d'y croire encore.

Et pourtant, comme le dit si bien ce proverbe :
"Le cœur à ses raisons que la raison ignore ".

À cet instant précis, il n'y a rien de plus véridique.
Mais voilà, je ne peux m'empêcher de t'aimer, je ne peux contrôler ce flot d'émotion qui m'assaille à chaque fois que je te sais dans la même pièce que moi, à chaque fois que mes yeux croise les tiens, noir intense et je ne te parle même pas de l'effet que tu me fais quand tu es dans ton costume bleu marine.

Tu me rends fou ! Tes bras, tes lèvres, tes mots doux, ta tendresse, ton attention, ta gentillesse, tes je t'aime, tous me manque !
Mais non, tout est finis. Il faut bien que je m'en fasse une raison et que je t'oublie.
Là es la partie la plus difficile. Je suis peut-être perdue, mais je suis sur d'une chose, c'est qu'il faut que je passe à autre chose et pour de bons cette fois.

Trace ta route comme bon te semble, mais évite de revenir s'il te plaît, car le jour où je t'aurais oublié, il ne te servira à rien de parler ou même de supplier, je ne reviendrais pas en arrière. Je ne ferais pas cette erreur la une fois encore.

Alors voilà, je te le dis une dernière fois. Je t'aime Newt.

OS de Newtmas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant