~ Petite annonce : mes postes ne seront pas réguliés ! (La preuve, cela fait beaucoup trop longtemps que je n'ai pas postée). Et je m'en excuse, vraiment.
En attendent, j'espère que cette OS vous plaira même si personnellement je le trouve pas fameux...
Et encore désolé pour les fautes !!
<3
--------------------------------------------------------------------------------------
Minho, grand asiatique asse musclé à la chevelure "resplendissant de beauté, aussi douce que de la soie ", disait t-il, et Teresa, jeune femme aux yeux bleus profonds, aux longs cheveux brun foncés, étaient assis sur un confortable canapé appartenant à leurs amis, chez qui ils s'étaient incrusté pour prendre l'apéro.
En effet la table basse devant eux était jonché de toutes sorte de boissons, alcoolisés ou pas, et de petits amuses bouches en tous genre.
Lorsqu'ils étaient arrivés, Thomas et Newt, les propriétaire de l'appartement, se disputaient pour une histoire de pain-de-mie rangé dans le mauvais placard.
- Tommy, je t'ai déjà dis qu'il se rangeai dans celui de droite, avec le café et la farine ! fit le blond.
- Mais c'est pas logique du tous ton organisation !!
Newt avais voulu répliqué mais Minho les avais arrêté.
- Les gars, on se détend, c'est que du pain, même si j'avoue être d'accord avec Thomas...Mais...
- Normal que tu sois d'accord avec lui puisque c'est ton meilleur amis ! l'avait coupé Newt les bras croisé de mécontentement sur la poitrine.
- Oh mais la ferme, on va pas en faire toute une histoire pour ça ! Donc, sois vous nous servez à boire, sois on repart car là on a plutôt l'impression de vous déranger ! s'était exclamée Teresa, qui était rester silencieuse jusque là.
Finalement, Thomas et Newt s'étaient excusés, ils savaient que Teresa intervenait rarement pour rien et là ils étaient aller un peu loin pour pas grand-chose. La soirée avait donc enfin pu commencer dans la joie et la bonne humeur, sans oublier les merveilleuses blagues de l'asiatique.
°*°
Alors qu'ils étaient tous les quatre pris dans un fou rire, Newt se leva et se mit debout sur la chaise ou ses fesses reposait la seconde d'avant. Il avait des choses à dire.
Minho et Teresa se demandèrent ce qui lui prenait alors que Thomas grogna un semblant de "Et s'est pour ma gueule" . Le blond débuta son monologue.
- Tess', Min', j'ai une grande annonce à vous faire. Aujourd'hui, ce matin à 10h17 plus précisément, notre cher ami Tommy et petit-ami pour moi, ici présent, c'est rendus dans une pièce qui lui était presque, voir totalement inconnu jusque là, elle porte le nom de buanderie.
- N'en rajoute pas non plus ! Et si tu pouvais éviter d'en faire tout un plat... s'exclama le concerné plus qu'exaspéré par le comportement de son copain. Il c'était assez pris la honte comme ça le matin même.
Newt ignora superbement sa remarque d'un revers de la main et repris :
- Il y a fais une grande découverte qui va s'en doute changer sa vie et la mienne par la même occasion, à jamais. Cette trouvaille n'est d'autre que la machine à laver !! Et c'est pas le meilleur, je tiens à se qu'on l'applaudisse car après 2 ans de couples et 8 mois de vie ensemble, il a pour la toute première fois réussi à la mettre en route !
Sans fut définitivement finis de Minho et Teresa qui explosèrent littéralement de rire ne s'attendant à tous sauf à cela.
- Bon après il ne faut pas s'attendre à des miracles non-plus, il a quand même confondu la lessive et la remplacée par du liquide vaisselle...
- C'est pas de ma faute si les bouteilles se ressemblent aussi !!
- Oui, nan mais là Thomas, t'y es vraiment allé fort, il y a pas d'excuses possible ! s'exclama l'asiatique toujours hilare.
- Et bien entendu, monsieur a été des plus étonné quand il a vu toutes la mousse que cela a crée. On a finis par jeter les trois quarts des vêtements, ils étaient soit complètement décolorés sois ils auraient pu finir dans l'armoire de ton petit cousin de 4 ans Tess'.
- En conclusion un désastre quoi fit-elle.
- Exactement, donc si l'un de vous deux aurai une solution pour que je lui apprennent à faire marché cette foutue machine à laver, je prend car la je suis désespérer !
- Moi j'ai bien une idées intervint alors Minho avec un sourire en coin.
- On se passera de tes allusions sexuelles, merci ! répliqua Thomas.
- Bah quoi ? Moi je dis c'est à tester, surtout au moment de l'essorage...quand la...
- La ferme Minho, on veut pas savoir s'écria Teresa ! Bon, ajouta t-elle avec sa gentillesse habituelle, Tom tu pourrai essayer les tutos sur internet, ils donnent de bons conseilles et puis je pourrai toujours t'aider !
- Mouais, à vrai dire là je ne sais pas si je dois vous remercier ou pas.
- On testera ta méthode Tess', ne t'inquiète pas approuva Newt qui c'était réinstallé sur sa chaise. Et puis je n'hésiterai pas à te passer un coup de fil dans le cas ou une autre catastrophe arriverai !
Sur cette dernière phrase, la soirée continua avec toujours cette même ambiance joviale.
°*°
Il était 22 heure passé, Minho et Teresa venait de quitter le petit appartement qui retrouvai son calme habituel.
Newt était en train de terminer de nettoyer les quelques miettes qui restaient, quand deux bras musclés vinrent le coller à un torse tout aussi ferme. Il y a pas à dire mais la musculation deux fois par semaines cela avait ses avantages, et notre blond ne s'en plaignais pas.
- Oui Tommy, tu as quelque chose à me demander ?
- Et bien susuras t-il tout en commençant à déposer de petits baisers de sa mâchoire à son coup, personnellement, je trouve que Minho à eu une très bonne idée finalement.
- Ah oui ? souffla t-il.
- Oui, et je me disais que tu ne serais pas contre pour la tester...et moi non plus d'ailleurs.
- Et bien c'est que j'ai encore quelques trucs à terminer et...
- Mais cela peut attendre demain non ? continua le brun ses mains caressants doucement sa peau sous son tee-shirt.
Il n'en fallut pas plus pour que Newt craque, il était faible dans ses moments là et Thomas savait quoi faire pour qu'il cède. Il se retourna et attrapa brusquement le coup de son petit-ami afin de l'embrasser à pleine bouche. Les vêtements volèrent tous le long du chemin jusqu'à la buanderie ou se termina leur soirée et sans doute leur nuit.
Le lendemain, notre blond fut plus que satisfait de voir ses habits parfaitement étendu sur l'étendoir à linge, sentant bon la lessive.
VOUS LISEZ
OS de Newtmas
Short StoryDes petites histoires sur le couple Newtmas, des moments plus ou moins long de leur vie vous seront partagés ici ! Des lemons seront surement au rendez-vous, je vous préviendrai en début de chapitre quand se sera le cas ! En espérant que cela vous p...