💝Jour 6💝

333 22 26
                                    

PDV Jughead:

La torture commence à me faire vraiment mal, mais je n'en perds pas la tête pour autant.
J'essaie d'établir un plan pour réussir à dire à Betty où je suis mais je ne trouve vraiment rien. Si ça se trouve en regardant la vidéo elle a trouvé un indice ? Ou alors, peut-être qu'elle a laissé tomber? Hier, Archie ne l'a pas eue au téléphone donc peut être qu'elle ne répond plus et qu'elle refait sa vie... Non! Elle ne ferait pas ça !

La porte s'ouvre et deux ghoulies viennent me chercher pour me placer sur la même chaise que d'habitude. Ils commencent à me frapper mais, j'entends enfin la plus belle de toutes les voix, BETTY!! Bon, bien évidemment elle est au téléphone, mais au moins je l'entends!
J'essaie d'écouter la conversation qu'elle a avec ce conn*ard d'Archie:

Archie: Alors Betty, tu as fait ton choix?
Betty: ...
Archie: Bon, je répète: soit Jughead continue à se faire torturer, soit je le relâche mais je te prends à sa place.

Quoi?! Non !! Elle ne peut pas faire ça!

Jughead: Non Betty!! Ne fais pas ça!! N'accepte pas !!

Je n'ai pas le temps d'entendre sa réponse qu'un des ghoulies me tabasse.

***

Je me réveille à nouveau dans la petite pièce sombre, et j'imagine quelques heures plus tard. J'ai un énorme mal de tête mais ce n'est pas le principal. Il faut que je sache si Betty a accepté ou pas! Je ne veux pas qu'elle se mette en danger pour moi!

Jughead: OOOOUUUHOUU!! Y'A QUELQU'UN????!!
Un ghoulies: Qu'est-ce que tu veux le blaireau ?! - en entrant dans la pièce.
Jughead: Il faut que je parle à Archie!! C'est hyper urgent !!
Le ghoulies: Tu veux lui dire quoi?!
Jughead: Je ne crois pas que ce sont tes affaires ! Appel Archie!

Il sort à nouveau de la pièce et à ma plus grande surprise, quelques minutes plus tard, Archie y entre:

Archie: Qu'est-ce que tu veux ?!Jughead: Est ce que Betty a accepté ?Archie: C'est pas tes affaires !Jughead: Et bien si, je veux savoir si je vais sortir d'ici ou pas!Archie: Et bien non, elle n'a pas accepté et a même dit que tu pouvais rester l...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Archie: Qu'est-ce que tu veux ?!
Jughead: Est ce que Betty a accepté ?
Archie: C'est pas tes affaires !
Jughead: Et bien si, je veux savoir si je vais sortir d'ici ou pas!
Archie: Et bien non, elle n'a pas accepté et a même dit que tu pouvais rester là jusqu'à en mourir, qu'elle n'essaiera même pas de venir te chercher !
Jughead: Mais oui, c'est ça ! Et je suis censé te croire?
Archie: Je ne ments pas! J'ai même un enregistrement d'elle si tu veux savoir!
Jughead: Ah oui? Alors fait le moi écouter alors !
Archie: euuuh... bon, ok!

Début de l'enregistrement :

Archie: Alors?
Betty: Je n'accepte pas. Après tout je suis une énigme Archie!
Archie: Hein... euh.... okkk...
Betty: Euh... ce que je veux dire c'est que je ne l'ai jamais aimé comme une folle. Et je ne crois pas que ça changera. Et surtout il faut que tu ménages l'embrayage Arch'.
Archie: Je ne te suis pas là...
Betty: En gros, fait attention, c'est un fragile!
Si tu y vas trop fort, il mourra en un clin d'œil.

Fin de l'enregistrement

Wow!! Mais... non.... comment elle a pu dire ça ?! Ça n'a pas de sens !! Je...je... je... pensais qu'elle m'aimait!! J'allais la demander en mariage alors qu'elle ne m'aimait pas??

Archie: Tu as compris?! Alors maintenant arrête d'être aussi naïf !
Jughead: Mais mais... NON!! C'est faux !! C'est pas Betty!! Tu as mis un changeur de voix ou un truc du genre!!
Archie: Oh donc, tu veux voir l'heure ou ça été enregistré maintenant ?!
Jughead: Ouii!! Euh... non, ça n'a pas de sens. C'est bon, laisse moi !!!!!!!

                                 ***

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                 ***

Chapitre assez triste pour Jughead.
Est-ce que Betty pensait ce qu'elle a dit??
Est-ce qu'elle va arrêter de le chercher ?

Et pour ceux (tout le monde sauf Jellybean_09_ j'imagine😂) qui n'ont pas compris ce que racontait Betty, vous verrez dans le prochain chapitre 😉

N'hésitez pas à commenter et voter 🤗

À bientôt 👋🏻

Clara😘❤️🐍

Bughead Endgame 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant