PDV Veronica:
Hier Betty a reçu une vidéo de Jughead se faisant torturer, c'est horrible! Avec Kevin et Jellybean on l'a regarder avec elle, essayant de trouver des détails sur l'endroit où il peut être. Ça a été trop dur pour elle et elle a éclaté en sanglot. On l'a donc réconforté, mais si on ne retrouve pas vite Jughead, je pense qu'elle fera quelque chose qu'elle va regretter.
En plus, on ne lui a pas dit où était Jughead avant que ça arrive, et avec qui il était.
J'envoie un message à Cheryl pour en discuter:***
Une trentaine de minutes plus tard, ils arrivent tous au Pembrooke.
Veronica: Salut...
Les trois: Salut...
Veronica: Bon, on va pas passer par quatre chemins, on lui dit ou pas ?
Cheryl: Je veux ce qu'il y a de mieux pour ma cousine et je pense donc que oui, ça fera peut être avancer son enquête.
Toni: Je suis d'accord !
Sweetpea: Moi aussi, mais on est pas obligé de lui dire tout .
Veronica: Oui, c'est vrai! On peut lui dire qu'il était au Pembrooke, mais pas pourquoi il y était.
Cheryl/Toni: Exactement !
Veronica: Donc, on lui dit début d'après-midi ?
Cheryl/Toni: Parfait!
Sweetpea: Je ne peut pas venir, j'ai des choses à faire.
Veronica: D'accord, on lui dira toutes les trois alors.***
PDV Betty:
Il est tôt le matin mais je n'arrive plus à dormir donc je vais prendre mon déjeuner. Ma mère arrive :
Alice: Bonjour Betty, tu sais où est Jughead? Ça fait plusieurs jours qu'on ne l'a pas vu...
Et voilà, je suis dans la merde jusqu'au cou...
Betty: Euh... il doit euh... il est dans le Southside, il doit régler des affaires là bas.
Alice: Et il ne peut pas rentrer à la maison ?
Betty: Euh... non ça prend beaucoup de son temps.Et là, ce que je craignais arriva, une larme coula le long de ma joue.
Alice: Betty? Qu'est ce qu'il se passe chérie?
Betty: Rien, je suis juste fatiguée...
Alice: Tu es sûr??
Betty: Oui... d'ailleurs, je remonte dans ma chambre.Je ne lui laisse pas le temps d'allonger notre conversation et je monte dans ma chambre.
Je me recouche sur le coup de la fatigue et de la peine.***
Je me réveille, c'est le début d'après-midi et
il faut que je prenne sur moi, et que je regarde la vidéo pour trouver des indices sur où IL est !
Je mets sur Play la vidéo en regardant avec attention les moindres petits détails, quand quelqu'un toqua à ma porte.Betty: Entrez...
Veronica: Hey, salut !
Betty: Salut les filles qu'est ce que vous faites ici ?
Cheryl: On venait te voir...Je n'écoute pas trop ce qu'elles disent, il faut que je trouve où est Jughead avant le prochain appel.
C'est limite si je ne les entends plus parler, je suis dans ma bulle. Et en plus, elles ont l'air vraiment gênées...Cheryl: Il faut qu'on te dise un truc...
Toni: Sur ce qu'il s'est passé il y'a 5 jours...
Veronica: En fait, Jugh....Oh. Mon. Dieu.
Betty: UN INDICE, INDICE !!!
Cheryl/Toni/Veronica: Quoi?!
Betty: J'ai trouvé un indice !!!***
Qu'à trouver Betty ? Est ce vraiment important pour l'enquête ?
Je sais pas quand vous lisez ce chapitre mais là, chez moi il est 12h15 donc je vais aller manger ( oui j'aime raconter ma vie 😂)
J'espère que vous avez aimé ce chapitre,
N'hésitez pas à commenter et voter 😇À bientôt👋🏻
Clara😘❤️🐍
VOUS LISEZ
Bughead Endgame 2
Fiksi PenggemarUn mois avait passé depuis que Betty avait reçu ce message étrange... Elle continuait sa vie tranquillement avec son copain, Jughead ainsi qu'avec sa famille et ses amis. Mais c'est alors qu'elle reçu un appel déclarant que Jughead était séquestré c...