💝Epilogue💝

368 25 24
                                    

2 mois plus tard, PDV Betty:

Après deux mois en tant qu'épouse de Jug, tout se passe pour le mieux... à part que je ne me sens pas très bien... j'ai une petite idée mais bon... je vais demander à Cheryl... elle... pourra m'aider.

                                 ***

Chez Cheryl:

Cheryl: Ah oui... bien sûr que je vais faire ça pour toi... attends moi ici.. j'arrive dans 15 minutes.

J'attends Cheryl avec impatience, j'espère que...

Cheryl: I'm baaaaack, cousine !
Betty: Cheryl! Tu l'as ?
Cheryl: Oui, je te laisse faire !
Betty: Ok... j'arrive dans 3 min...

J'ai peur et en même temps hâte... j'attends trois minutes et puis.... OH MON DIEU!!!!

Betty: ChErYyYyYyYyLlLlL!!!!!!!!!!
Cheryl: Quoi???
Betty: Je suis enceinte !!!!!!!
Cheryl: Trop bien !!!!! Tu vas le dire à Jughead?
Betty: Ouiii... dès que je rentre... j'espère qu'il sera heureux !
Cheryl: Il le sera !

***

Chez les Cooper/Jones:

J'ai vraiment hâte de l'annoncer à tous le monde mais je stresse énormément !

Jughead: Hey! Ça va ma chérie ??
Betty: Oui!!! Mais... tu veux pas qu'on aille dans notre chambre ?
Jughead: Euh... ok...

Nous montons dans notre chambre...

Betty: Ok... j'ai quelque chose à te dire... mais il faut que tu t'assois.
Jughead: Tu me fais peur la...
Betty: Ne t'inquiète pas. Donc tu te souviens que je me sens mal depuis plusieurs jours...
Jughead: Oui... tu as quoi?? Tu es malade ??
Betty: Non, laisse moi continuer stp...
Donc j'ai demander de l'aide à Cheryl parce que j'avais une idée de ce que j'avais et....
Jughead: Et?!?
Betty: Je suis enceinte !
Jughead: Enceinte... en en enceinte ?! Mais c'est... mais c'est..... GÉNIAL !!!!!!
Betty: Tu es heureux ?
Jughead: Ouiiiii et je t'aime et je l'aime

Il le dit en pointant mon ventre....

Betty: Je vous aime aussi!!!!

***

Et voilà, c'est la fin... avez vous aimé ?? J'espère que oui parce que ça fait... presque 2 mois... je pense que j'écris depuis le début de Bughead Endgame et je dois vous avouer que ça me fait quelque chose de la finir... mais bon... il y a bien une fin à tout...

Je vous souhaite de bonnes vacances et on se retrouve bientôt !😘😘❤️

Clara😘❤️🐍

Bughead Endgame 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant