PDV Betty:
Cela fait maintenant 3 jours que Jughead est à l'hôpital.
Il avait perdu connaissance à cause de tous les coups que les Ghoulies lui avaient mis mais s'est réveillé quelques heures plus tard, je n'ai jamais eu aussi peur, sauf quand Il avait failli mourir il y a 4 ans.Bon revenons en au fait, il a eu le bras déboîté et a donc dû rester quelques jours ici, mais pourra bientôt sortir, on saura quand exactement, tantôt.
Betty: Jug?
Jughead: Oui
Betty: Dis moi, il y a encore une question que je me pose.
Jughead: Je t'écoute.
Betty: Pourquoi tu étais au Pembrooke ?***
PDV Jughead:
Oh non, qu'est-ce que je vais lui dire, je ne peux pas faire ma demande ici, sans bague et coucher dans un lit d'hôpital. D'ailleurs, où est elle, la bague ?
Betty: Jug??
Jughead: Tu verras plus tard, ne t'inquiète pas pour ça...
Betty: Ok... *en venant se coucher avec moi****
Quelques heures passent puis, mon père et Alice arrivent dans la chambre.
FP: Ça va mieux?
Jughead: Mieux qu'avant en tout cas.
Alice: Ça va alors, mais j'aurai quand même aimé qu'on me prévienne plus tôt..
Fp: On en reparle plus tard? J'ai quelque chose à vous annoncer...
Betty: Qu'est ce qu'il se passe ?!
Fp: Je n'ai pas voulu vous inquiétez plus tôt, mais... on a pas réussi à arrêter Archie, il est en cavale.
Betty/Jughead: Quoi?!
Fp: Oui, il a réussi à prendre la fuite, donc s'il vous plaît, faites attention !
Betty/Jughead: D'a...On n'a pas le temps de terminer notre phrase que quelqu'un toque à la porte, c'est JB et... Rudy?!
Jellybean: Heee! Jug!!
Elle vient vers moi et m'enlace très fort.
Jughead: Salut JB!
Betty: Salut... et salut Rudy!
Jellybean: On a quelque chose à vous dire, Rudy et moi, on est en couple...
Betty: Oh mais c'est super!!
Jughead: Euh.. tu ne fais pas de mal à ma sœur hein, c'est compris ?!
Rudy: Oui, oui, je ne comptais pas lui faire de mal !Ça s'entend dans sa voix qu'il a peur, j'aime ça😈 ( oui l'émoji était nécessaire selon moi😂)
Jellybean: Ah oui, papa. Je te présente donc Rudy! Mon...copain.
Fp: mhm... Enchanté Rudy!Il lui sert la main, ou plutôt la lui broie... je pense qu'il commence à avoir peur de nous... c'est bien !
Betty: J'étais sur que vous alliez vous mettre en couple !
Jughead: Quoi?!
Betty: Longue histoire Juggie!***
Après de longues minutes à discuter, ils sortirent tous de la pièce sauf Betty, bien évidemment.
On commença à s'embrasser, quand quelqu'un d'autre toqua à la porte.
Et merde, ils peuvent pas nous laisser 2min?!
C'est pas que je suis associal mais... si en fait, je le suis.Veronica: Oupsi on aurait peut-être dû passé plus tard les gars...
Betty: Les gars?Elle tourne la tête et voit tous nos amis plantés devant la porte.
Betty: Ah.. euh.. Salut les gars !
Betty commençe à rougir et ils se mirent tous à rigoler, avec moi.
Kevin: Alors Jughead, comment tu vas?
Jughead: Ça va beaucoup mieux, merci !
Reggie: Tu es censé sortir quand ?
Jughead: Bientot, mais on ne sait pas encore quand, exactement.
Betty: Le médecin est censé passer d'une minute à l'autre pour nous le dire.
Cheryl: J'espère bien! C'est endroit est horrible !
Jughead: Ce n'est pas pire que l'usine
Cheryl: Ow, oui pardon je n'aurai peut-être pas dû...
Jughead: Non, c'est rien t'inquiète pas.
Fangs: Champagne ?!
Jughead: On n'a pas le droit de boire ici, haha !
Toni: Tu es vraiment pas croyable Fangs !
??: Bonjour!
Jughead: Bonjour mr le médecin...
Médecin: Je vois que vous avez beaucoup de visites.
Jughead: Oh oui, je ne manque pas de ça !
Médecin: Bon, je viens vous annoncer que vous pourrez sortir demain matin!
Tous le monde: Super !
Betty: Tu es prêt Juggie?
Jughead: Je n'attends plus que ça, retrouver notre lit.
Le médecin quitte la chambre Et on recommença à s'embrasser, comme si nous étions seuls au monde.Veronica: Bon, je pense qu'on va vous laisser.
Reggie: Oui, vous avez du temps à rattraper...
Veronica: Shtt... tais toiElle le dit en chuchotant comme si on ne l'avait pas entendu et Betty et moi commençons à rigoler.
Veronica: Salut!
Betty/Jughead: Au revoir tous le monde !
Les autres: A bientôt !Après qu'ils soient sortis, je commence à regarder Betty avec des cœurs dans les yeux.
Jughead: Où en étions nous ?
Elle ne répondit pas, et m'embrasse directement...
***
Chapitre beaucoup plus calme que d'habitude mais avec beaucoup d'amour😍🥰
Pensez vous qu'Archie reviendra ?
N'hésitez pas à commenter et voter 🤗
À bientôt 👋🏻
Clara😘❤️🐍
VOUS LISEZ
Bughead Endgame 2
FanficUn mois avait passé depuis que Betty avait reçu ce message étrange... Elle continuait sa vie tranquillement avec son copain, Jughead ainsi qu'avec sa famille et ses amis. Mais c'est alors qu'elle reçu un appel déclarant que Jughead était séquestré c...