PDV Jughead:
Ça fait plus d'une heure que j'attends, Betty se fait opérer. Archie ne l'a pas loupée du tout et elle était inconsciente quand je l'ai emmenée ici.
??: Où est elle?! Où est ma meilleure amie ?!
Je reconnais tout de suite la voix de Veronica, elle est presque en pleure.
Jughead: Elle...elle se fait opérer...
Veronica: Qu'est-ce qu'il s'est passé ???!
Jughead: Ar-Archie! Il est revenu... on a couru et il il lui a tiré dessu...
Veronica: Qu'on me passe une tronçonneuse, j'ai une envie de meurtre !!!!
Jughead: Mon père lui a tiré dessu, il a été plus chanceux malheureusement et est déjà en chambre.
Veronica: Tu crois que les médecins trouveront ça bizarre qu'il meurt soudainement?
Jughead: Je suis désolé Veronica, mais je n'ai pas l'envie de rire maintenant.Veronica: Oh oui désolé, Jug. La peur me fait dire n'importe quoi !
Elle s'approche de moi et me prend dans ses bras. Habituellement, je n'accepte que les câlins de Betty, mais là j'en ai vraiment besoin.
***
Encore une heure plus tard, tous le monde est là pour Betty:
-Alice est en pleure dans les bras de mon père.
-Cheryl fait les cents pas pendant que Toni essaie de la calmer.
-Veronica aussi est en pleure et Reggie la console.
-Jellybean elle, se fait consoler par Rudy... rrrr
-Et moi... je suis seul. Dans un coin. Je pleure toutes les larmes de mon corps. Sweetpea ainsi que Fangs et Kevin essaient de venir vers moi mais je les repousse à chaque fois.Je tourne la tête et vois un médecin parler avec mon père et Alice. Ils ont des informations et ne me préviennent même pas?!
Je cours vers eux et demande à bout de souffle :Jughead: Comment va t'elle? Elle s'est réveillée ? On peut la voir? Quelle chambre? Elle pourra sortir quand?
Fp: Woo! CALM down fils! Laisse le médecin parler!
Médecin: Donc, comme je disais. Votre fille/belle-demi fille/copine... bref, Elizabeth Cooper est toujours au bloc. Mais il faut que vous remplissiez ces papiers !
Jughead/Alice: Tous ça pour ça?!!Tous les regards se posèrent sur nous, je pense qu'on a crié mais je ne m'en suis pas rendu compte.
Veronica: Qu'est ce qu'il se passe?
Jughead: Rien... ils doivent juste signer des papiers.
Veronica/Cheryl: Merde quoi !
Veronica: Toute cette situation me rappelle vaguement quelque chose...
Jughead: Quoi?
Veronica: Ben... non en fait j'ai rien dit!!
Jughead: Veronica, dis le moi tout de suite!
Veronica: Ok... quand Fred était à l'hôpital...
Jughead: Tu as raison mais... il y a tout de même quelque chose que je ne comprends pas.
Veronica: Quoi?
Jughead: Comment est ce qu'un homme formidable a pu avoir un fils abominable ?!
Veronica: Je pense qu'on aura jamais la réponse à cette question, malheureusement.***
PDV Cheryl:
On a presque tous passé la nuit à l'hôpital, il n'y a que FP qui a du partir, il est chérif après Tout. Il est tôt le matin et, personnellement, je n'ai pas dormi de la nuit. A cause d'un mélange de haine et de tristesse. Pourquoi toutes ces choses horribles arrivent à Betty? Ce doit encore être la malédiction des Blossom!
Bref, je suis toujours éveillée après une des pires nuit de ma vie. Il n'y a qu'une fois où les médecins sont venus, c'était pour nous dire que l'opération était finie. J'étais si heureuse, mais la seconde d'après les larmes coulèrent à nouveau. Nous n'avons pas encore pu la voir... personne!
Depuis cet instant, je guette l'arrivée d'un médecin pour nous dire qu'on peut y aller mais pour le moment, il n'y a rien eu.A peine ai-je fini de penser, qu'une horrible créature apparu dans mon champ de vision...
***
Chapitre assez triste pour tous le monde...
Qui est ce que Cheryl a vu ? Que va t'elle faire? La suite plus tard...Dans beaucoup d'histoires Betty va à l'hôpital... je ne sais pas pourquoi mais bon je vais essayé de rendre tous ça un peu original quand même...
N'hésitez pas à commenter et voter 😊
À bientôt👋🏻
Clara😘❤️🐍
VOUS LISEZ
Bughead Endgame 2
Hayran KurguUn mois avait passé depuis que Betty avait reçu ce message étrange... Elle continuait sa vie tranquillement avec son copain, Jughead ainsi qu'avec sa famille et ses amis. Mais c'est alors qu'elle reçu un appel déclarant que Jughead était séquestré c...