💝Prologue💝

468 19 21
                                    

Précédemment:

Nous étions sur le point de partir lorsque je reçu un message d'un inconnu :

Tu as gâché ma vie, donc je vais gâcher la tienne!

***

Quelques semaines plus tard:

PDV Betty:

Ça fait quelques semaines que j'ai reçu ce message, j'en ai bien sûr parler directement à Jughead, mais, nous n'avons rien pu faire.

Un seul et unique message...
Plus aucun autre après celui là... et bien sûr, on n'a pas retrouvé l'expéditeur !

Depuis ce jour, on en a pas reparlé...
Jug et moi on est conseillé au Blue and Gold.
C'est marrant, quand on était au lycée c'était ma mère, la première année.
Nous conseillons 2 jeunes: Jellybean, et Rudy, ils ont l'air assez proche... mmmhmmh... ça ne plait pas beaucoup à Jughead tout ça.

***

C'est le matin et Jughead a dû partir dans le Southside pour régler des choses avec les serpents, il a prétendu vouloir me laisser dormir... mais quel amour il est!!... moi, je viens à peine de me réveiller et aujourd'hui je ne vais pas au Register, comme chaque Mardi, je vais au Blue and Gold, d'habitude Jug vient avec moi, mais là, il est un peu occuper... un peu beaucoup en fait.

***

Après m'être préparé, je pars à Riverdale High. Je vais vers la salle des profs et y retrouve Kevin et Fangs... mhhm.. bizarre, Fangs n'est pas avec Jughead.

Betty: Salut! Fangs, tu n'es pas avec Jug?
Fangs: Salut...euh... non, je donne cours aujourd'hui donc je n'ai pas pu aller à la réunion.
Betty: Ah oui, d'accord!
Kevin: Donc Betty, tu vas au Blue and Gold seule aujourd'hui ?
Betty: Oui, c'est exact !

Et la, je reçoit un appel de ma mère. Bizarre:

Alice: Hey Betty, je me disais...
Betty: Tu te disais ?
Alice: Ben... Jughead n'est pas avec toi...
Betty: Oui et? Ne tourne pas autour du pot maman, je vais devoir y aller.
Alice: Bon ok, je peux venir t'aider au Blue and Gold ?
Betty: Mais oui maman, si tu n'as rien...

Et la, j'entendis une voix arriver dans la salle:

??: Non, je n'ai rien à faire !
Betty: maman?! Et bien, tu étais sûr de toi !
Alice: euh... oui en effet! Bon on y va ?
Betty: Oui! Salut Kevin, salut Fangs !
Kevin/Fangs: Salut mama and baby coop!
Betty: pffff hahaha

***
Nous sommes au Blue and Gold, avec Jellybean.

Je continue l'explication de la semaine dernière quand Rudy arriva:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je continue l'explication de la semaine dernière quand Rudy arriva:

Rudy: Désolé du retard, mon réveil n'a pas sonné!
Alice: mhmhm... allé viens entre !
Betty: Salut Rudy, je te présente ma mère, la belle mère de Jellybean, aussi connue sous le nom d'Alice Smith...
Jellybean: Ou simplement Alice! Haha Betty en fait toujours des tonnes !
Rudy: Bonjour Mme Smith euh... Alice!
Alice: Bonjour, Rudy c'est ça?
Jellybean: Oui, c'est ça ! On peut continué ?

Ça se voit qu'elle est gênée... je suis sur qu'elle craque pour lui!

                                 ***

Après une heure a leur conseiller des choix pour leurs articles, la sonnerie retentit et ils du partir en cours.

Ma mère rentre à la maison et moi, je vais
dans la salle des profs, sur d'y retrouver à nouveau Kevin et Fangs.
J'entre et on discuta jusqu'à ce que mon téléphone sonne à nouveau. Mais cette fois, pas ma sonnerie normale... c'était la chanson lolipop !
Betty: Pfff encore une personne qui veut me faire une blague, ça m'arrive tout le temps!

Je décrocha:

Betty: Allô !
??: Allô, Betty, tu me reconnais ?
Betty: hahaha très marrant! Vous n'êtes pas la première personne à me faire croire que vous êtes mon père!
??: Mais... je ne suis pas ton père !

                                  ***

Et voilà le 1er chapitre de bughead Endgame 2, j'espère qu'il vous a plu !

Qui est cette personne ? Est-ce encore une blague ? Lui veut elle du mal ?

N'hésitez pas à commenter et voter !🥰

À bientôt 👋🏻

Clara 😘❤️🐍

Bughead Endgame 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant