💝"je suis désolé"💝

349 19 24
                                    

PDV Cheryl:

Qu'est ce qu'il fait là celui là?! Rien que de penser à lui me donne envie de semer le chaos mais alors voir sa tête...

Cheryl: Qu'est ce qu'il fou là ?!
FP: Mr Archie Andrews est arrêter pour séquestration et torture de Jughead Jones et de tentative de meurtre par balle de Betty Cooper.
Cheryl: Espèce de connard!! Va en enfer!

J'allais lui mettre mon poings dans sa gueule lorsque FP m'arrêtera.

Fp: Ne fait pas ça! Il n'en vaut pas la peine et tu peux être emmené au poste pour coups et blessures...
Cheryl: Non mais oh! Vu ce qu'il a fait, ce n'est même pas un dixième de ce qu'il mérite!
Alice: Je te croyais un gentil garçon Archibald!!
Archie: Oh mais vous devriez être contente, votre fille incontrôlable va peut être mourir!
Alice: Espèce de...
Fp: Stop! Tous le monde se calme, Archie va faire sa peine de prison, Betty va se rétablir et tous le monde va continuer sa petite vie tranquille comme si rien de tout ça ne s'était passé! Compris?
Tous le monde: oui...

Je ne suis absolument pas d'accord avec ce qu'il dit, il est peut être Sherif et nous de simples citoyens mais ce qu'a fait Archie est inconcevable et je ne le laisserai pas vivre!
Apparemment, je ne suis pas la seule à avoir cet avis, Jughead qui était partit aux toilettes et qui n'avait donc pas encore vu Archie, arriva en trombe.
Il voulu lui mettre un coup de poing mais son père l'arrêta net. Je profite de cet instant d'inadvertance pour moi même, lui mettre ce coup de poing que j'attendais depuis si longtemps.

Cheryl: Ça c'est pour ma cousine!!
Fp: Cheryl!!!
Cheryl: Oupsi, pardon. Je n'ai pas fait exprès, j'ai glissé et il fallait que je me rattrape sur quelqu'un.
Fp: Tu as de la chance que moi aussi j'aurai voulu lui fracassé la tête! Mais maintenant tous le monde s'écarte et j'emmène Archie en cellule !

                                 ***

PDV Jughead:

Juste le fait de voir la tête de mon ancien meilleur ami m'a donner envie de le tuer sur le champ. Ça m'a fait un bien fou le voir se faire ratatiner par Cheryl! Mais j'éprouve toujours autant de haine pour lui...

Tous le monde s'est calmé, je suis maintenant assis à côté d'Alice, aucun de nous deux ne parle. Mais nous nous levons tous les deux en même temps et en même temps que tous le monde à vrai dire, lorsq'un médecin arriva.

Jughead/Alice: Alors? On peut la voir? Elle est réveillée?
Médecin: Calmez vous, vous n'allez pas recommencer... alors, une personne peut la voir, pour le moment. Et non, elle ne s'est toujours pas réveillée...
Jughead: Une seule personne?! Pourquoi?
Médecin: Pour la sécurité de la patiente!
Alice: La sécurité mon cul oui, ça fait des heures que nous attendons, elle s'est fait tirer dessu! Elle a besoin de plus d'une personne avec elle!
Médecin: Je suis désolé, mais c'est le règlement.

Quelqu'un haussa la voix, on se demande c'est qui...( sarcastique bien sûr):
Cheryl: hum hum, personnellement je pense qu'on sait tous qui doit voir Betty en premier...
Alice: Cheryl? Sous-entends tu que ça devrait être toi?
Cheryl: Je ne suis pas si narcissique que ça. Je parle de Jughead bien sûr!
Tous le monde(sauf Alice et Jughead): C'est logique!
Alice: Je suis d'accord, vas y Jughead!
Jughead: C'est vrai? Merci!
Médecin: Chambre 305...
Jughead: merci...

Je le dis en commençant à courir vers les chambres. Arrivé devant la 305, j'ouvre la porte tout doucement et là, je la vois. Presque inanimée. Avec un bip qui résonne chaque seconde dans la pièce. Je m'avance vers elle et prends une de ses mains, elle est gelée.

Je m'assieds sur la chaise à côté, toujours sa main dans la mienne, et je commence à lui parler...

***

Betty n'est pas morte mais n'est pas réveillée, qu'en pensez vous ?

J'espère que ce chapitre vous a plu, n'hésitez pas à commenter et voter 🤗

À bientôt 👋🏻

Clara😘❤️🐍

Bughead Endgame 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant