PDV Betty:
Hier j'ai fait passé un message caché à Jughead par téléphone, sans qu'Archie ne le sache.
C'est très simple, j'étais sur qu'Archie allait se venter auprès de Jughead de ce que j'ai dit.
Bien sûr que je ne le pensais pas. C'est censé être un code que seul Jughead peut comprendre. J'ai redis en changeant un peu la tournure des phrases ce qu'on s'était dit avant la course contre les ghoulies pendant le drame de la cagoule noir:*Flashback*
Betty: Avant que tu montes en voiture, je veux que tu saches un truc, je t'ai toujours aimée comme une folle, Jug! Et je ne crois pas que ça changera. Et surtout, il faut que tu ménages l'embrayage, il faut que tu l'enfonces qu'au moment de changer de vitesse, ok?
Jughead: Tu es une énigme, Cooper!
*Fin du Flashback*
Je n'ai fais que de mélanger les phrases et changer des mots. Il devrait comprendre normalement, que je ne renoncerai pas à le retrouver...
***
Il faut que j'en parle à FP et bien sûr expliquer aux autres, ce que j'ai trouver sur la vidéo.
Mais par contre, je ne dirai rien à ma mère, elle voudra bien évidemment m'en dissuader.Je descends de ma chambre, profitant que ma mère n'est pas là pour parler à FP.
Betty: Hey!
Fp: Salut Betty!
Betty: Est ce que je peux te parler? C'est à propos de Jug.
FP: Ne me dit pas que vous allez vous séparer quand même ?
Betty: Non, pas du tout! Mais... euh... il est comment dire... séquestrer par Archie depuis 1 semaine...
Fp: excuse me?? (Désolé, il fallait que je le mette)
Betty: Non, mais cette fois j'en ai parler avec la bande, on essaie de le retrouver et j'ai enfin trouver un indice, tu veux bien que je t'explique tout quand tu les autres seront là ?
Fp: euh... Ok mais et ta mère? Elle le sait ?
Betty: Non, et c'est mieux comme ça...
Bon, j'envoie un message aux autres.(Ce message est bourré de fautes haha...tant pis)
***30min plus tard, on est tous réuni dans le salon, il y a:
Veronica, Reggie, cheryl, Toni, Fangs, Kevin, sweetpea, Jellybean, FP et moi.Betty: Bon, l'indice que j'ai trouver est, regardé, en zoomant un peu ici on peut voir des traces de peinture et regardez à droite de l'image.
Veronica: Des pots de peinture ??
Betty: Oui, et on ne les trouves que dans 3 usines: une près de Fox Forest, une à Greendale et une dans le SouthSide.
Cheryl: Et qu'est ce qui nous dit que c'est dans une usine ?
Betty: C'est un très grand espace, il y a une grande quantité de peinture, et au téléphone on peut entendre un écho quand quelqu'un parle.
Fp: Et tu penses que c'est laquelle ?
Betty: C'est très sûrement celle dans le SouthSide parce que c'est là que Jug était avec Sweetpea et que c'est le "repère" des ghoulies. Mais on a qu'une chance si on veut que l'opération fonctionne donc, il faut en être sûr.Je vois que Veronica, Sweetpea ainsi que Cheryl et Toni se regardent bizarrement...
Ah mais oui, ils devaient me dire quelque chose hier!Betty: Qu'est-ce que vous deviez me dire hier?
Veronica: Euh... rien d'important...
Toni: Non... rien en fait...Je sais très bien qu'elles me cachent quelque chose, mais tant que ça n'a rien à voir avec Jug, ça va.
***
Est-ce que Cheryl, Toni, Sweetpea et Veronica vont faire l'erreur de ne rien dire à Betty ??
Vont-ils aller dans la bonne usine ?N'hésitez pas à commenter et voter 🤗
À bientôt 👋🏻
Clara😘❤️🐍
VOUS LISEZ
Bughead Endgame 2
FanficUn mois avait passé depuis que Betty avait reçu ce message étrange... Elle continuait sa vie tranquillement avec son copain, Jughead ainsi qu'avec sa famille et ses amis. Mais c'est alors qu'elle reçu un appel déclarant que Jughead était séquestré c...