💝"La quatrième fois c'est la bonne"💝

329 20 82
                                    

PDV Jughead

Je crois qu'on va se faire engueuler. Mon père m'a appelé et on doit donc retourner à l'hôpital.

Quand on arrive, tous le monde se tourne vers nous et ils parlent tous en même temps.

Betty: STOP!
Jughead: On comprends rien si vous parlez tous en même temps !!!
Alice: Où étiez vous ?!
Betty: A sweetwater River
Alice: Vous ne pouviez pas sortir !!
Veronica: On s'est tous inquiétés!!
Cheryl: Pas moi...
Veronica: Quoi?!
Cheryl: Parfois je me demande si on connaît les même Betty et Jughead, c'était logique qu'ils aillent bien et qu'ils aient juste voulu se balader en amoureux, ils ont toujours enfreint les règles, ensemble.
Kevin: Pas con!
Alice: Il enfreignent les règles, de quoi tu parles ?!
Betty: De rien maman, de rien...
Alice: Dis moi tout de suite, Elisabeth!
Medecin: Ce n'est pas notre priorité, vous n'avez rien ?!
Jughead/Betty: Non! Pourquoi on aurait quelque chose ?!
Medecin: On ne sait pas ce qu'il s'est passé là bas !
Fp: Oui! Pourquoi étiez vous la bas??

Bon... je pense qu'il faut que je me lance...

Jughead: Je voulais faire ça:
Betty, comme je l'ai déjà dit, je t'aime plus que tout au monde, tu es la plus merveilleuse des femmes et je veux faire ma vie avec toi !

                                   ***

PDV Betty:

Mais que se passe t'il?! Il me fait une déclaration la... ne me dites pas que...

Il s'agenouille devant moi...

Jughead: La quatrième fois c'est la bonne, Elizabeth Cooper, ferais tu de moi l'homme le plus heureux de l'univers en devenant ma femme ?

Quoi?! Mais... oh mon dieu !! Bien sûr que je le veux!!

Betty: ...Oui!! Bien sûr que oui!

Il me passe la bague au doigt et on s'embrassent sous les applaudissements de toutes les personnes présentes...

Jughead: Voilà ce que je faisait au Pembrooke il y a 3 semaines.
Betty: Tu demandais Veronica en mariage?!
Jughead: Non! J'ai demandé aux filles de m'aider !
Betty: Je blaguais, Juggy!
Cheryl: Félicitations Cousine!
Betty: Merci Cheryl! C'est ça que tu ne voulais pas me dire hein ?!
Cheryl: Oui, je n'allais pas gâcher ce moment...
Veronica/Kevin: FÉLICITATIONS !!
Betty/Jughead: Merciii!

Alice: Oh mon dieu!! Ma fille va se marier !!Fp: Avec mon fils !!Betty/Jughead: En effet !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alice: Oh mon dieu!! Ma fille va se marier !!
Fp: Avec mon fils !!
Betty/Jughead: En effet !

Ma mère me fit un câlin et fp a Jughead puis inversement...

Medecin: Bon... je pense que vous vous en êtes bien remis, en fin de compte! Et aussi, avec toute cette agitation, nous avons fini de remplir la paperasse...
Betty: Donc?
Medecin: Vous pouvez sortir dès maintenant... et aussi, félicitations ! Vous avez l'air d'être un très beau couple !
Toni: Le plus beau !
Cheryl: Après le notre bien sûr !
Toni: Oui, bébé...
Betty/jughead: Merci Mr... et les filles...

                                  ***

Pdv Jughead:

Je suis si content!! Elle a dit oui... en même temps, je ne vois pas pourquoi elle aurait dit non...

Tous le monde nous félicita et pour finir, nous rentrons chez nous, après une nuit plutôt mouvementée à l'hôpital.

Betty: Dit Jug, pourquoi tu as dit "la quatrième fois c'est la bonne"?
Jughead: Parce que c'est la quatrième fois que j'essaie de faire cette demande, la première fois j'allais la faire mais Archie m'a kidnappé, la deuxième fois il t'a tiré dessu et la troisième fois...
Betty: La troisième fois ??
Jughead: Tantôt, a Sweetwater River au moment où mon père m'a appelé.
Betty: Awnn Juggy, tu as fait tant de choses pour moi, je t'aime!
Jughead: Je t'aime aussi !

                                  ***

Et voilà un chapitre on se dit: enfin !! Et personne ne gâche rien... assez calme pour Bughead... comme le dis un épisode de Riverdale, "c'est le calme avant la tempête"😈

N'hésitez pas à commenter et voter 🥰

À bientôt 👋🏻

Clara😘❤️🐍

Bughead Endgame 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant