Pdv Jughead:
Betty et moi avons passé la nuit à l'hôpital, elle a insisté pour rester la dernière nuit.
Ce matin je peux enfin quitter cet enfer et rentrer à la maison!Et je compte bien ne plus attendre pour lui faire ma demande, ça fait 2 semaines que je devais la faire et treeeees longtemps que j'ai cette idée en tête.
***
On rentre dans la chambre, mmm... cette odeur m'avait manquée, c'est un mélange entre l'odeur de ma douce Betty et de la lessive...
On commence à ranger nos quelques affaires, je suis dos à elle et commence à lui parler:
Jughead: Betty, ça va faire presque 8 années que nous sommes ensemble, les 8 plus belles années de ma vie! Entre meurtres et enquêtes, nous avons partagé quelque chose de merveilleux, et c'est pourquoi Betty, j'aimerai te poser une question...
Je me retourne et la je vois quelque chose qui me pétrifie, derrière Betty...
Jughead: Archie?!!
Je vois directement qu'il a une arme entre les mains et qu'il vise ma copine. Je m'avance très rapidement vers lui et essaie de lui enlever l'arme des mains, il tire et heureusement pour nous, la balle ne touche personne. J'arrive à faire tomber le pistolet par terre, je prends Betty, qui était pétrifiée, par le bras et nous sautons par la fenêtre.
On commence à courir le plus rapidement possible, il m'a encore une fois interrompu alors que je voulais faire ma demande, putain de merde j'en ai marre !!!
Et alors que nous courrions, une détonation retentie.
Archie: Si je ne peux pas obtenir ton amour, ce ne sera pas ce weirdo qui l'aura !!
A peine a t'il terminé sa phrase qu'il tomba au sol, mon père apparaît derrière lui.
Fp: J'ai entendu un coup de feu dans votre chambre et l'ai vu s'échapper.
Jughead: Merci papa!
Fp: Betty?! Elle va bien ?!
Jughead: Betty?! Nooon!! Pas maintenant!!!Archie avait tiré sur Betty avant que mon père fasse de même avec lui...
Jughead: Appelle une ambulance papa!!
Fp: Oui.!Je me mets directement à réfléchir, ce n'est pas possible, l'ambulance arrivera trop tard!
Jughead: Non papa, laisse tombé ! Elle arrivera trop tard!! Je l'y emmène !!
Et c'est comme ça que ma course commença. Je pris Betty, inconsciente, dans mes bras et courra de plus belle jusqu'à l'hôpital.
Il n'est pas si loin, mais les ambulances n'arrivent jamais à temps, ou en tout cas cette fois si, elle serait arriver trop tard. Il y a beaucoup de trafique ce matin.Bon revenons en au fait, j'arrive après quelques minutes de course, à nouveau, dans cet enfer qu'est l'hôpital.
Jughead: A L'AIDE !! AU SECOURS!!
Médecin: Que se passe t'il ?!
Jughead: Elle...elle est inconsciente... elle s'est prit une balle !
Médecin: Venez tous, urgence !!
Infirmière: Vous devez rester ici, monsieur! Elle va se faire opérer.
Jughead: Non je veux venir !!
Infirmière: Non, rester ici et appelez sa famille !
Jughead: D'accord...***
J'ai appelé Jellybean et Veronica.
J'allais continué à appeler ma "liste" de contacts quand quelqu'un arriva sur un brancard... je le reconnais tout de suite...Archie!Jughead: ESPÈCE DE CONNARD, MEURTRIER ET PSYCHOPATHE !!! TU NE MÉRITES PAS DE SURVIVRE !
Archie: J'aurai... du te... tuer quand... j'en ai eu l'occasion !!!!!
Médecin: CALMEZ VOUS BON SANG !!Je recommence a pleurer, j'ai peur que Betty meurt, j'ai peur que la femme de ma vie meurt...
***
Pourquoi Archie gâche t'il toujours les demandes de Jughead, allez vous me dire...
Et bien je ne sais pas.😂Je sais que Jughead vient de sortir de l'hôpital, mais je trouvais ça original que Betty y aille genre quelques heures après sa sortie... dites moi si vous aimez...
N'hésitez pas à commenter et voter 😊
À bientôt 👋🏻
Clara😘❤️🐍
VOUS LISEZ
Bughead Endgame 2
FanfictionUn mois avait passé depuis que Betty avait reçu ce message étrange... Elle continuait sa vie tranquillement avec son copain, Jughead ainsi qu'avec sa famille et ses amis. Mais c'est alors qu'elle reçu un appel déclarant que Jughead était séquestré c...