💝"Je l'aime plus que tout au monde"💝

370 21 27
                                    

Pdv Jughead:

Ça fait un 24h que je peux voir Betty, je suis resté presque tout le temps près d'elle sauf pour laisser les autres la voir.
C'est stupide, on ne peut être que deux en même temps pour rester dans la chambre. Bon... c'est déjà mieux qu'hier mais c'est quand même idiot!

Après être passé la voir une fois, presque tous le monde est reparti de l'hôpital, ils ont une vie, en même temps.
Moi, ma vie c'est Betty, donc je ne suis pas parti de l'hôpital depuis qu'elle y est.

Les médecins disent qu'elle n'est pas dans la coma mais qu'elle a subi un traumatisme qui fait qu'elle ne se réveille pas, ils n'arrivent pas à déterminer exactement la nature.

Jughead: Réveille toi Bett's, s'il te plaît! J'ai besoin de toi !

Ça fait je ne sais la quantième fois que je dis ça, mais je le dis quand même.

***

Pdv Veronica:

Depuis que Betty est à l'hôpital, Jug n'est pas rentré chez lui, même pas pour se changer. Heureusement qu'on lui a apporté d'autres vêtements, il ne veut pas quitter l'hôpital.

C'est horrible ce qui est arrivé à Betty, mais c'est limite s'il ne mange plus! C'est pour ça qu'avec Reggie on a décidé de l'emmener chez pop's, et même avec la manière forte s'il le faut.

Reggie: Tu es prête, Ronnie?
Veronica: Oui!

On part direction le Riverdale Général.

Enfin arrivé, on se dirige vers la chambre de Betty, un seul de nous deux peut y aller, parce que quelqu'un y est déjà... Jughead, c'est sûr.

J'ouvre la porte et le vois une larme à l'œil à côté de Betty:

Veronica: Rien de nouveau ?
Jughead: Non, rien...
Veronica: Bon, j'ai appelé Alice qui a dû reprendre le travail au Register, et je lui ai demander de terminer un peu plus tôt pour qu'elle puisse rester avec Betty.
Jughead: D'accord, ça nous fera un peu de compagnie.
Veronica: A Non non non ! Je lui ai demandé ça, pour que tu quitte au moins le temps de l'après-midi cet hôpital de malheur!
Jughead: Je ne partirai pas tant que Betty ne peut pas!
Veronica: Tu penses vraiment qu'elle aimerai que tu te laisse tomber en lambeau, ici, alors que tu pourrais passer une après midi, avec nous chez pop's?
Jughead: Je ne me laisse pas tomber en lambeau!
Veronica: A oui? Dis moi ce que tu as mangé aujourd'hui alors !
Jughead: Bon... c'est vrai. Mais vous n'avez qu'à m'apporter un burger de chez pop's ici!
Veronica: Tu es vraiment un tête de mule, Jughead Jones!

Je sors de la chambre, pas pour abandonner, au contraire. Je vais demander à Alice de le convaincre:

Veronica: Rebonjour, Mme Smith!
Alice: Veronica, appelle moi Alice.
Veronica: D'accord Alice, mais ce n'est pas le sujet. Jughead ne veut pas sortir!
Alice: J'y vais!

***

Pdv Jughead :

Quelques minutes après que Veronica soit sortie de la chambre, c'est Alice qui y rentre.

Alice: Bonjour Jughead!
Jughead: Bonjour Alice !
Alice: Jughead... je sais que tu aimes Betty, mais tu crois vraiment que refuser d'aller chez pop's va la faire se réveiller?
Jughead: J'en sais rien ! Mais je ne veux pas la laisser!
Alice: Elle n'est pas seule, moi, sa mère je suis la !

C'est vrai qu'elle n'a pas tort, à vrai dire...

Jughead: Bon, vous avez raison, je vais y aller. Mais restez avec elle, hein ?!
Alice: Je ne sortirai pas d'ici!

***

Je suis maintenant chez pop's avec Veronica et Reggie, on s'est beaucoup rapproché depuis qu'on a découvert qu'Archie avait une obsession pour Betty.

Reggie: Ça fait quand même du bien non? Un bon burger de chez pop's!
Jughead: C'est vrai, mais je n'arrête quand même pas de penser à Betty, j'ai peur pour elle!
Veronica: Nous aussi, et c'est normal.
Reggie: Oui, tu l'aimes et tu as peur qu'elle...
Veronica: On a compris, Reg'. Mais sinon, j'ai quand même une question.
Jughead: Quoi?
Veronica: Tu lui as fait ta demande ??
Jughead: Non, j'allais le faire... j'étais entrain de la faire quand Archie est arrivé...
Reggie: C'est vraiment qu'un connard! Je ne le reconnais vraiment plus!
Jughead: Moi non plus...

On continua de manger en même temps de parler puis je retourna voir Betty, ça fait du bien de voir autre chose que les murs de l'hôpital mais il faut que j'y retourne, pour Elle!

***

Je suis entré dans la chambre et y suis resté avec Alice jusqu'à ce qu'elle dû partir.

Je suis maintenant seul, à attendre, à pleurer...

Puis, mon père entra et cassa le silence de la pièce:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis, mon père entra et cassa le silence de la pièce:

Fp: Tu l'aimes vraiment hein ?
Jughead: Oui! Je l'aime plus que tout au monde, je veux faire ma vie avec elle, me marier avoir des enfants, une maison et vieillir avec elle !
Fp: Je te comprends fils, l'amour est...
??: Jug?

J'ai cru avoir eu une hallucination en entendant cette voix magnifique mais non, c'est bien elle...

Jughead: Betty!

***

Chapitre beaucoup plus long que d'habitude, 800 mots. J'avais de l'inspiration aujourd'hui 🤷🏼‍♀️😂.

Je me rends compte que c'est grave pas original mais bon 😂😂

Et aussi, je m'excuse mais je pars en camp scouts pendant 15 jours et je n'aurai donc pas mon téléphone... je vous explique tout sur mon babillard 😘

N'hésitez pas à commenter et voter 🥰

À bientôt 👋🏻 (ou pas en fait 🥺)

Clara😘❤️🐍

Bughead Endgame 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant