💝"chez pop's, bien sûr!"💝

270 20 16
                                    

PDV Betty:

Quelqu'un entra dans la salle et cria:
"Moi je m'y oppose !"

Tous le monde se tourna vers elle et on découvrit tous qui était cette personne.
Et ce n'était autre que...

Prêtre: Qui êtes vous Mlle ?
??: Je m'appelle Ethel Muggs et je m'oppose à ce mariage !

Mais pourquoi Ethel vient nous faire chier à notre mariage ?! Qu'est ce qu'elle nous veut?

Prêtre: Pour vous opposer à un mariage, vous devez avoir quelque chose contre l'un ou les deux mariés, quels sont vos arguments?
Ethel: Mr Forsythe Pendleton Jones le 3e a trompé et trompe encore Elizabeth Cooper...
Prêtre: Avec qui?
Ethel: Avec moi, bien sûr!

Quoi?!! Non !!! Jamais de la vie!!! Ce... ce n'est pas vrai!! Ou peut être? Arrrrrggghhh...

Jughead: Quoi?! Mais non! Jamais je n'ai trompé Betty! Ethel ment!
Prêtre: Avez vous des arguments, monsieur?

Je sentie les larmes me monter aux yeux, sans couler pour autant.

Jughead: De 1: on sait tous qu'Ethel à toujours  craqué pour moi.
De 2: Elle n'a jamais aimé Betty
De 3: Vous avez ma parole et en plus, jamais je n'ai laissée seule Betty, je n'ai eu aucun comportement "bizarre".

C'est vrai que Jug ne ferait jamais ça et qu'Ethel a toujours été folle de lui.

Pretre: Cela à l'air d'être vrai, Mlle Elizabeth, lui faites vous confiance ?
Betty: Bien évidemment, oui !
Prêtre: Ok, Mlle Muggs, veuillez sortir de l'église s'il vous plaît, la cérémonie doit continuer.

Ethel sortit, presque en pleures et en étant plus que fâchée. La cérémonie continua:

Prêtre: Je disait donc, personne ne s'oppose à ce mariage, alors. Nous allons continuer, Mlle Elizabeth Cooper, voulez vous prendre Mr Forsythe Pendleton Jones le 3e comme époux, dans la joie comme dans la tristesse, l'argent comme la pauvreté, la santé comme la maladie?
Betty: Oui, je le veux!
Prêtre: Mr Forsythe Pendleton Jones le 3e, voulez vous prendre Mlle Elizabeth Cooper comme épouse, dans la joie comme dans la tristesse et dans l'argent comme la pauvreté, la santé comme la maladie ?
Jughead: Oui, je le veux !!!!

On s'échangea nos alliances.

Prêtre: Alors par les pouvoirs qui me sont conférés je vous fais mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée !

Jughead s'approcha de moi et m'embrassa longuement...

                                   ***

Plus tard, dans la soirée, la fête commença, nous étions tous heureux et tous le monde nous félicita.

On mangea de bons repas, de chez pop's, bien sûr!

J'ai réussi à faire danser Jughead, ça été facile pour le slow mais pas les autres danses...

Toute la soirée se passa magnifiquement bien et sans problèmes, comparés aux derniers mois. Et petit à petit, les gens commencèrent à partir, nous félicitant à nouveau.

Le jour d'après, nous partons en lune de miel...
À Hawaï ! Il fallu quelques heures d'avion mais nous arrivons avec grande joie là bas, dans un magnifique hôtel...

***

Encore une fois, chapitre plus court que d'habitude, 475 mots... mais je pense que beaucoup "d'événements" se passent dedans donc ça va, c'est bientôt la fin 😔

Désolé si la cérémonie n'est pas très bien, je suis pas experte en mariage mdr😂 j'ai vu quelques fois "4 mariages pour une lune de miel" mais bon 😂😂
J'espère que ça vous a tout de même plus😄

N'hésitez pas à commenter et voter 😋

À bientôt 👋🏻

Clara😘❤️🐍

Bughead Endgame 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant