💝"Vous en pensez quoi?"💝

279 19 24
                                    

PDV Jughead:

Waouw!! Je n'en reviens pas que dans quelques jours on se marie avec Betty !!

Ça fait si longtemps que j'attends ça !!

Aujourd'hui, je vais essayer mon costume et Betty sa robe, que je ne verrai pas avant le grand jour, bien sûr.

Mes témoins seront: Sweetpea, Fangs, Kevin et Reggie... c'est vraiment en eux que j'ai le plus confiance dans mes amis.
Et d'ailleurs, cet avec eux que je vais essayer mon costume.

                                  ***

Arrivés à la boutique, nous rentrons et saluons une dame qui nous montre les costumes.

J'en essaie pas mal mais aucun ne me tape dans l'œil. J'aimerai vraiment avoir un "coup de cœur" et être à la hauteur de la robe de Betty.

J'en essaie encore et encore mais vraiment ça ne va pas, soit ils sont trop simples, soit trop chargés. Je ne pensais pas que choisir un costume était si compliqué !

Vendeuse: Bon, si vous ne trouvez pas le juste milieu entre tout ceux la. Je pense avoir trouvé celui qui serait parfait pour vous !

Elle rentre dans une autre pièce puis en ressort avec un costume, comment dire ? Magnifique ! Elle avait raison. Celui là, pour le coup, c'est un vrai coup de cœur !

Jughead: Waw ! Je peux l'essayer ?
Vendeuse: Bien sûr!

Je pars l'essayer puis quelques minutes plus tard, je ressors de la cabine:

Jughead: Vous en pensez quoi ??Kevin: C'est bien que les couleurs soient "inversées "!Reggie: Oui, d'habitude le costume est noir et la chemise blanche et la c'est l'inverse, c'est stylé !Jughead: Merci les gars !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jughead: Vous en pensez quoi ??
Kevin: C'est bien que les couleurs soient "inversées "!
Reggie: Oui, d'habitude le costume est noir et la chemise blanche et la c'est l'inverse, c'est stylé !
Jughead: Merci les gars !

***

PDV Betty:

Je suis trop heureuse !!

Jughead et moi on se marie très bientôt! Ma vie est géniale depuis que je le connais, même avec les événements de ces derniers temps. A vrai dire, on a l'habitude; après la mort de Jason Blossom, mon père, la cagoule noir et tout le reste.

Aujourd'hui c'est la journée des grands préparatifs, et surtout, je vais essayer ma robe!

Je vais dans une boutique avec: Veronica, Cheryl, Toni et Jellybean. Elles seront mes témoins.

Cheryl: Alors, stressée ?
Betty: Oui! J'espère en trouver une magnifique!
Toni: J'espère que tu trouveras vite, pas que ça m'ennuie de rester avec toi, mais on doit encore tout préparer.
Betty: Tu as raison!

***

Nous entrons dans une boutique et faisons la connaissance d'une gentille dame, elle nous montre plusieurs models de robes, mais je ne les essaie même pas. Je ne "ressens" rien en les voyant.
Puis soudain, au milieu de la pièce, je la vis, la robe parfaite !
(On dirait genre une rencontre entre deux personnes, ça me tue 😂😭)

Betty: Celle la ! Elle est .... woawwwww!
Cheryl: Je confirme!
Vendeuse: Voulez vous l'essayer ?
Betty: Ouiii!

Je pars donc l'essayer.
Veronica m'aide à la mettre, c'est assez difficile quand même. On sortit de la cabine:

Jellybean: Oh!Toni: Mon! Cheryl: Dieu!Veronica: Tu es magnifique B, elle te va parfaitement!Vendeuse: Je confirme, elle vous va comme un gant!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jellybean: Oh!
Toni: Mon!
Cheryl: Dieu!
Veronica: Tu es magnifique B, elle te va parfaitement!
Vendeuse: Je confirme, elle vous va comme un gant!

***

PDV Jughead :

Après avoir acheter le costume, je rejoins Betty qui elle, avait choisi sa robe:

Jughead: Re bonjour, mon amour!
Betty: Hey Jug! Ça c'est bien passé ?
Jughead: Oui et toi?
Betty: Super !

                                 ***

Nous passons le reste de l'après-midi à préparer la salle avec quelques-uns de nos meilleurs amis...

                                 ***

Le grand jour approche, pas beaucoup d'actions, je sais mais ça arrive... ne vous inquiétez pas !😉

N'hésitez pas à commenter et voter 🤗

À bientôt👋🏻

Clara😘❤️🐍

Bughead Endgame 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant