PDV Jughead:
Pourquoi ?
C'est la question qui reste dans ma tête depuis 2 jours, juste pourquoi...
Pourquoi Betty a dit ça ?
Pourquoi ne me l'avait elle pas dit plus tôt?
Mais aussi, pourquoi ce qu'elle disait me semblait familier et pourquoi ce qu'elle disait était bizarre? C'était très clairement sortit du contexte mais lequel? Attendez... non... c'est... non.... mais SIIII j'ai enfin compris !!!! Ce n'est qu'un code !
Comment j'ai pu être aussi con?!?
Elle a clairement répéter ce qu'on c'était dit avant la course contre les ghoulies il y a ouff... euh... il y a presque 7 ans en fait. Pourquoi cette phrase et pas une autre? Et bien tout me paraît logique maintenant! C'était une course contre les Ghoulies, et ce sont des ghoulies qui me torture.
Qui faisait la course avec moi? Et bien Archie, celui qui me détient!Donc, ce qu'elle a dit veut dire qu'elle ne lache pas et qu'elle se rapproche du but !
Il m'a fallu deux jours pour arriver à cette conclusion, mais aussi, je n'ai plus trop les idées en place. La torture physique commence aussi à attaquer mon mental. Je ne mange et bois presque pas, pas parce que je n'en ai pas envie, au contraire, mais parce qu'on ne me donne presque rien à manger! Archie connaît très bien mes points faibles, Betty qui pleure et qui est mal me fait me sentir encore plus mal et aussi ne pas manger, les deux ensemble, c'est insoutenable. Le code que Betty m'a fait "passer" me redonne espoir, et je compte bien utiliser cette énergie pour soutirer des informations à mon ex-meilleur ami.***
Archie entre dans la pièce mais cette fois ci, pas pour m'emmener dans l'autre. Il vient me parler:
Archie: Alors Jug-Head, comment ça va?
Jughead: Tout va pour le mieux, je me fais torturer mais à part ça, ça va !
Archie: Oh c'est minion, Betty a répondu la même chose il y a une semaine.
Jughead: C'est parce qu'on s'aime!
Archie: Tu n'as pas entendu ce qu'elle a dit?
Elle ne te cherche plus ! Et c'est pour ça qu'on va passer à la phase finale de mon plan.
Jughead: Et c'est quoi cette phase?
Archie: Betty ne t'aime plus, et ne t'a jamais aimé donc, comme demain ça fera 10 jours qu'on te garde ici, on en finira avec toi !
Jughead: Ah, donc vous me relâcher ?Je sais très bien que ce n'est pas vrai mais en continuant de parler avec lui, il ne me torture pas.
Archie: T'es vraiment con!! Je vais te tuer connard !!
Jughead: Ah, ok... c'est une idée parmis d'autres.
Archie: T'es sérieux là ?! Je te dis que tu vas mourir et toi, tu t'en fou?!
Jughead: Et bien, au moins tu ne me tortureras plus et a vrai dire, je savais très bien qu'on en arriverai là !Bien sûr que je ne veux pas mourir, mais si je ne m'abaisse pas a être "faible" et faire comme si je m'en foutais, je gagne du temps et ça me permet de ne pas devenir fou.
Archie: Ah oui, c'est ça! Une dernière séance pour la route alors!
Et merde ! Il va recommencer ! Bon, j'aurai essayer au moins...
Pitié que Betty trouve cet endroit avant que je ne meurs...***
Jughead mourra t'il avant d'être secouru?
Sera t'il secouru ?Comment pensez vous que Betty et ses amis vont aider Jughead à s'échapper ?
N'hésitez pas à commenter et voter 😊
À bientôt👋🏻
Clara😘❤️🐍
VOUS LISEZ
Bughead Endgame 2
Fiksi PenggemarUn mois avait passé depuis que Betty avait reçu ce message étrange... Elle continuait sa vie tranquillement avec son copain, Jughead ainsi qu'avec sa famille et ses amis. Mais c'est alors qu'elle reçu un appel déclarant que Jughead était séquestré c...