💝"bien...enfin, je pense"💝

274 19 43
                                    

PDV Betty:

Aujourd'hui c'est enfin le grand jour, JE ME MARIE AVEC JUGHEAD JONES L'HOMME DE MA VIE... et je n'exagère pas du tout bien sûr!

Il est 10h et je n'en ai plus que 2 pour me préparer!

Ma mère et mes témoins sont toutes là pour m'aider.
Veronica et Toni font la coiffure, cheryl mon maquillage et ma mère me met ma robe... pas en même temps bien sûr
Ah oui, et Jellybean essaie de me détendre en faisant des blagues... mouais euh... ce n'est pas la meilleure on va dire.

Jellybean: Qu'est ce qui est transparent et qui court dans un champ?
Betty: Euh... Je ne sais pas, quoi ?
Jellybean: Un TrOuPeAu De ViTrEs !

Elle se met à rire aux éclats, comme si on la chatouillait alors que... voilà quoi... la blague n'est pas vraiment drôle...

Jellybean: Bon... apparemment vous trouvez pas ça très drôle, j'en ai une autre...
Que dit Anissa quand elle rentre dans un bar?
Betty: Je ne sais toujours pas.
Jellybean: Wesh dene! Tu vois genre Wejdene, le nom de la chanteuse...
Betty: Oui, j'ai compris...
Jellybean: Bon bah moi je trouvais ça drôle!
Alice: C'est pas contre toi, JB mais je pense qu'il va bientôt falloir mettre ta robe, Betty!

J'acquiesça et on partit jusqu'à ma chambre où se trouvait la robe:

Alice: Comment te sens tu, Elizabeth?
Betty: Bien... enfin je pense...
Alice: C'est tout ?
Betty: Non! En fait je suis trooop stressée! J'ai peur de ne pas être à la hauteur, j'ai peur qu'il renonce pour finir, j'ai peur qu'il ne m'aime plus!
Alice: Tu t'en fais pour rien, honey. Jughead t'aime plus que tout au monde, ça se voit quand il te regarde, son comportement avec toi et le nombre de fois où il a essayer de te faire une demande correcte quand même, c'est impressionnant!
Cheryl *en entrant dans la pièce*: Ta mère a raison, cousine! L'amour qu'il ressent pour toi est énorme !
Betty: Merci, je stresse déjà moins.

Après on se fit un câlin et je mis ma robe...

***

PDV Jughead:

C'est bientôt l'heure, je suis dans l'église avec tous le monde sauf Betty et mon père qui va l'amenée jusqu'ici, comme son père "n'est pas là".

Après quelques minutes d'attente qui m'ont parue une éternité, une musique commença et la plus belle femme de l'univers entra dans la salle au bras de mon cher père.

Arrivée devant l'autel, elle me regarda de haut en bas avec des yeux en cœurs, et je fis bien évidemment pareil. La cérémonie commença:

Prêtre: Bonjour à tous et à toutes, nous nous retrouvons ici pour célébrer l'union entre Mlle Elizabeth Cooper et Mr Forsythe Pendleton Jones le 3e. Mais avant toutes choses, il faut que je vous pose une question, LA question fatidique: Est ce que quelqu'un s'oppose à cette union?

Un silence pesa dans la salle, personne ne s'opposa et c'est normal!

Quelqu'un entra dans la salle:

??: Moi je m'y oppose !

***

1er chapitre que j'écris depuis que je suis rentrée du camp, et je pense ne pas avoir perdu le fil de l'histoire ou en tout cas ne pas l'avoir "cassée"

Le chapitre est tout de même un peu moins long que d'habitude, 495 mots, mais je ne pense pas avoir besoin d'épiloguer plus 😂

Sur ce, je vous invite à commenter et voter😁

À bientôt 👋🏻

Clara 😘❤️🐍

Bughead Endgame 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant