PDV Betty:
Je me réveille, mais je ne me souviens pas m'être endormie, bizarre... et je suis, à l'hôpital ? Oula... mais... ça me revient, Jug et moi dans notre chambre, la "course poursuite" avec Archie, une détonation et puis plus rien.
Betty: Jug?
Jughead: Betty?! Oh mon dieu tu es réveillée !Il se précipite vers moi et m'enlace.
Betty: Que s'est t'il passé ?
Jughead: Archie t'as tiré dessus et ça fait 2 jours que tu "dors".
Betty: Wow, et Archie... il est où ?
Fp: Je lui ai tiré dessus juste après.
Betty: Il...il est mort ?
Fp: Non, mais il est en prison maintenant, tu n'as plu rien à craindre.
Betty: D'accord
Fp: Je vais chercher un médecin, je vous laisse tous le deux quelques minutes...Il sort de la chambre et Jughead m'embrasse aussitôt.
Jughead: Tu m'as manquée, j'ai eu trop peur!
Betty: J'ai entendu ce que tu as dit à ton père, tantôt.
Jughead: Je n'ai dit que la vérité, je veux faire ma vie avec toi!
Betty: Moi aussi, Juggy!Cette fois, c'est moi qui l'embrassa à pleine bouche quand tout à coup, la porte s'ouvrît sur le médecin:
Medecin: Euh... bonjour...
Betty/Jughead: Bonjour... -dit on gêné.
Medecin: Comment vous sentez vous?
Jughead: je suis l'homme le plus heureux !
Medecin: Euh... je parlais à la demoiselle.
Betty: Ça va, je n'ai mal nul part.
Medecin: On va devoir faire des radios, pour voir ce qu'il s'est passé.
Betty: D'accord...***
Les radios se passèrent correctement, on me ramena dans ma chambre et puis ma mère arriva:
Alice: Betty!
Betty: Salut maman...
Alice: Tu m'as tellement manqué, Chérie !
Betty: Toi aussi maman, même si pour moi le temps est passé vite.Quelqu'un entre dans la pièce:
Veronica: Oh mon dieu ! Oui!! Enfin tu es réveillée Betty!
Cheryl: Cousine! Tu nous as fait une de ces peur!
Betty: Et bien, ça va mieux maintenant, enfin je pense...Une nouvelle personne entra, le médecin cette fois:
Médecin: Bonjour, tous le monde! Nous avons les résultats des radios.
Tous le monde: Et donc ?!
Medecin: Et bien, tout est en ordre mais nous ne savons pas pourquoi vous ne vous êtes pas réveillée plus tôt, ce n'était pas un coma en tout cas.
Betty: Oh, d'accord...
Jughead: Elle pourra sortir bientôt ?
Medecin: Vu qu'elle n'a aucun symptômes, elle va devoir rester jusqu'à demain dans l'après-midi le temps qu'on remplisse tout les papiers puis elle pourra rentrer chez elle, normalement.
Betty: Super! Mais je dois rester en chambre tout le temps?
Medecin: Non, vous pouvez vous balader dans l'hôpital mais pas sortir.
Betty: D'accord.***
Après de nombreuses visites, il ne resta que Jug et moi dans la chambre. Mais je n'ai pas envie de rester ici jusqu'à demain dans l'après-midi, j'ai besoin de prendre l'air, moi.
Betty: Jug?
Jughead: Oui, qu'est ce qu'il y a?
Betty: tu n'as pas envie de sortir ?
Jughead: Pourquoi tu veux que je partes ?
Betty: Non, tu n'as pas compris. J'ai envie de sortir, je sais pas moi me balader...
Jughead: Mais les médecins ont dit que...
Betty: On s'en fou des médecins!
Jughead: Ok, je suis d'accord!
Betty: On y va quand?
Jughead: Vers minuit, ça te va ?
Betty: Oui!***
PDV Jughead:
C'est cool que Betty veuille sortir, ça faisait longtemps qu'on avait pas enfreint les règles tous les deux.
Jughead: Il est temps, on va se fondre dans le décors, passer au milieu des gens sans se faire remarquer.
Betty: Où alors on passe par la fenêtre, on est au rez-de-chaussée.
Jughead: Oh... c'est bien aussi.On sort par la fenêtre et on marche jusqu'à Sweetwater River.
Betty: C'est magnifique pendant la nuit!
C'est vrai que c'est beau, je devrais peut être lui faire ma demande ici, la bague est toujours dans ma poche.
Betty: Jug? Tu ne trouves pas ça magnifique ?
Jughead: Si, c'est très beau mais pas autant que toi.
Betty: Ne raconte pas n'importe quoi, j'ai des cernes, aucun maquillage et tout...
Jughead: Mais tu es magnifique au naturel et je t'aime Betty Cooper et c'est pourquoi...Driiiiiiiiiiiiing Driiiiiiiiiiiiing
Oh non mais là je n'en peux plus! C'est la 3e fois !!
Début de la conversation téléphonique :
Jughead: Allo?
Fp: Allo, Jug, vous êtes où ??!
Jughead: Euh...
Fp: Vous revenez tout de suite à l'hôpital !
Jughead: Ok...Fin de la conversation téléphonique
***
Et voilà, après plus de 15 jours d'absence, je vous poste enfin un chapitre 🥳FP avait l'air fâché hein 😂
Encore une demande ratée pour jughead, ça fait beaucoup là non ?😂
J'aime vous faire attendre 😈😂N'hésitez pas à commenter et voter 😁
À bientôt👋🏻
Clara😘❤️🐍
VOUS LISEZ
Bughead Endgame 2
FanfictionUn mois avait passé depuis que Betty avait reçu ce message étrange... Elle continuait sa vie tranquillement avec son copain, Jughead ainsi qu'avec sa famille et ses amis. Mais c'est alors qu'elle reçu un appel déclarant que Jughead était séquestré c...