Ce jeudi soir, Harry se rendit d'abord seul à la salle sur Demande pour déposer ses affaires et ensuite alla chercher Drago. Il fut assez surpris de le trouver avec un énorme sac plus son sac de cours, alors qu'Harry, lui, n'avait pris que quelques vêtements. Ce n'est qu'une fois dans la salle que le Gryffondor eut une explication. Drago était en train de ranger tout ces vêtements dans une penderie quand il répondit:
- Heu... Tu fais quoi? interrogea un Harry perplexe.
- Ça se voit, je pense. Je m'installe, s'exclama le Serpentard avec un sourire moqueur.
Le Survivant le regarda interdit terminer de s'installer. Puis, en sentant le regard moqueur de son petit-ami posé sur lui, il reprit ses esprit et ferma la bouche. Après ça, Ils se couchèrent dans la clairière, négligeant l'imposant lit à baldaquin qui se trouvait à quelques mètres de là.
Collés l'un à l'autre, ils admiraient le ciel étoilés, quand Harry eut une idée. Il prit un des oreiller que la salle venait de faire apparaître et le balança à le face de son compagnon. Drago ne put l'accepter, il avait sa fierté après tout! Il prit sa revanche et lança à son tour un énorme d'oreiller.
Ce n'est que quelques instant plus tard, que le peu de maturité qu'ils avaient, reparu. Regardant autour d'eux, ils virent pleins de plumes volées un peu partout. Certains oreillers avaient explosé. Voyant ça, le couple ne put s'empêcher d'éclater de rire. Drago se trouvait à califourchon sur Harry. Il l'embrassa avec amour et fougue.
Harry interrompit le baiser après un instant et lança un regard éloquent vers le blond puis vers le lit. Ce dernier eut l'air d'hésiter mais finit par se lever. Drago se coucha et Harry se mit sur lui. Il l'embrassa, d'un doux baiser qui devint rapidement fougueux. Les mains du Gryffondor se baladaient sur tout son corps et commencèrent à vouloir retirer le t-shirt de son compagnon. Mais à peine, il tira sur le t-shirt, Drago interrompit le baiser. Il avait le regard affolé. Il se releva et partit dans un coin de la pièce. Il avait l'air bouleversé et terrorisé. Harry ne comprenait rien.
Le Serpentard ne voulait pas montré son torse ou son dos. Il avait peur de ce que pourrait dire ou faire Harry. Il voyait bien que le Gryffondor ne comprenait rien. Il hésitait à s'en aller quand Harry l'appela:
- Drago? Qu'est-ce qui se passe? On est pas obligé de le faire tu sais, si tu n'es pas près. Je peux attendre.
Drago tremblait. Harry s'approcha et le prit dans ses bras. Il le sentit se crisper puis se détendre légèrement. Le blond pleurait. Il finit par sangloter:
- Ce n'est pas ça... Je suis près pou... pour ça.
Il hésitait toujours en parler. Drago avait peur qu'il le rejette.
- Tu sais que tu peux tout me dire, Drago chéri.
Harry sentait bien qu'il y avait un problème, le Serpentard pleura de plus belle en s'entendant se faire appeler ainsi. Harry releva sa tête pour regarder ses yeux. Il y vit de l'incertitude. Alors, comme pour lui rendre confiance en lui, il l'embrassa. Un doux et langoureux baiser salé de larmes.
Drago finit par rompre le baiser et prit la main d'Harry, l'emmenant vers le lit où il le fit s'assoir. Il se plaça devant et dit tout en enlevant son t-shirt:
- Je n'ai jamais montré mon torse, ni mon dos à aucune personne.
Harry vit avec effroi que les parties, dont il avait parlé, était lacérées de cicatrices. Il avait les yeux qui lui sortait du crâne quand il demanda, la gorge nouée:
- Qui... Qui t'as fais ça?
- Mon père, répondit-il après un long silence.
- Quoi?! Mais pourquoi ne pas en parler? Pourquoi fait-il ça? Il faut en parler!
- Non, je n'en parle pas parce que j'aime mon père. Je ne veux pas qu'il soit arrêter. Si il me fait ça, c'est parce que son père l'a éduqué ainsi. Il ne connaît pas d'autre façon de faire.
- Pourquoi ne pas m'en avoir parlé plus tôt? Je ne serais pas allé le dire si tu ne le voulais pas.
- Parce que... Parce que, il n'osait pas aller plus loin mais le regard que lui lança Harry lui donna le courage de le faire. J'avais peur que tu me rejettes à cause de mais cicatrices.
- Quoi! Jamais je ne te rejetterais! Tu pense vraiment que des cicatrices vont me faire partir. Ce n'est pas comme si j'en avais une bien visible sur le front.
- Ce n'est pas la même chose.
- Tu as raison, mais ça ne change rien. Je t'aime comme tu es, Drago. Avec tes cicatrices.
- Je t'aime, Harry Potter, s'exclama Drago avec un grand sourire. Le visage baigné de larmes.
Il l'embrassa et Harry le remit sous lui. Il recommença à l'embrasser. Ses mains caressaient le torse de son chéri avec amour. Il se fichait qu'il y ait des cicatrices. Ses lèvres quittèrent celles de Drago pour descendre dans son cou puis partirent à la découverte de ce torse s'arrêtant au nombril. Le Gryffondor sentait les mains de son compagnon lui caresser les cheveux. Il sentait aussi le désir monter en lui et vu la bosse qui se trouvait sous lui, Drago n'était pas en meilleur position.
Les lèvres d'Harry retournèrent avidement vers celles du Serpentard tandis que ces mains descendaient et commençaient à le débarrasser de son bas de pyjama. Harry sentit le rouge lui monté au joues quand Drago lui retira à son tour le bas.
Le Gryffondor gémit contre les lèvres du blond quand il sentit leurs virilité se frôler. Drago, lui, luttait pour ne pas gémir à son tour. Harry finit par rompre leur baiser et s'assit à califourchon sur son petit-ami. Il admirait le beau corps de celui-ci. Finalement, il s'abaissa et déposa un petit baiser timide sur le membre gonflé de désir de Drago. En entendant celui-ci, s'arrêter de respirer, il comprit que ça faisait son effet.
Alors, il ouvrit grand la bouche et commença à sucer, lécher, embrasser, cette délicieuse et étonnante sucette. Quand il entendit son petit-ami laissé échapper un gémissement rauque, il s'arrêta et releva la tête. Drago le regardait avec frustration.
- Pourquoi tu t'arrêtes? s'écria-t-il.
- Parce que je préfèrerais que tu te déverse en moi, répondit-il en rougissant.
Le Serpentard le regarda avec envie et hocha la tête. Il se releva et Harry se coucha sur le ventre. Drago décida de pré parer l'entrée et commença à introduire doucement son doigt en son compagnon. Pendant que ces doigts faisaient des découvertes, ces lèvres embrassaient le dos d'Harry. Il le sentait frémir sous lui. Finalement, le Serpentard retira ses doigt et murmura:
- Prêt, Amour?
- Oui, répondit-il, légèrement anxieux.
Le blond pénétra doucement en son petit-ami. C'était délicieusement étroit. Il s'enfonça jusqu'à la garde puis se mit à faire de rapides va-et-vient. Les préliminaires qu'Harry lui avait fait plus se sentir en ce dernier finit par achever Drago de désir, qui se sentit partir loin et jouir en son compagnon. C'était un moment magique et Harry prit peu de temps à rejoindre son petit-ami dans le monde de l'extase.
Après quelques derniers va-et-vient, Drago se retira et s'affala à côté d'Harry. Qui l'embrassa avec amour puis se colla à lui. C'est ainsi, qu'ils rejoignirent les bras de Morphée. En oubliant d'enclencher un réveil pour le lendemain, où ils avaient cours.
VOUS LISEZ
Nos ennemis sont parfois ce que nous avons de plus précieux!
FanfictionDrarry Drago Malfoy x Harry Potter [Tome 1] La deuxième tâche du Tournoi des trois sorciers commencent. Harry qui s'attendait à trouver quelqu'un qui lui est cher au fond de l'eau, ne trouve que son pire ennemi. Des questions se mettent à tourner da...