- Keskispasse? demanda Drago en se réveillant la main sur sa joue, meurtrie par le coup d'Harry.
- Comment as-tu pu? dit Harry toujours en pleurs sur le torse de Drago.
Celui-ci comprit enfin et caressa doucement les cheveux d'Harry.
- Je suis désolé.
- C'est... C'est facile à dire, répondit le Gryffondor avec un sanglot.
- Stacy m'a prit au dépourvu, j'étais paralysé! Je ne m'y attendais pas. Jamais je n'aurais voulu embrasser cette pétasse.
Mais Harry n'avait l'air d'avoir compris qu'un seul mot:
- Stacy! Tu l'appelles par son prénom?!
- Harry c'est toi que j'aime! Je pensais que tu le savais. Il ne c'est rien passé avec Dezhurova ( il n'allait pas refaire la même erreur) Je n'ai jamais voulu qu'elle m'embrasse!
- Mais tu ne l'as pas repoussé, répondit Harry avec un regard noir.
- Si mais tu étais déjà partis. je ne savais pas comment réagir au moment même. Et si ça peut te rassurer, elle embrasse beaucoup moins bien que toi. Je suis gay, Harry, je ne veux pas sortir avec une fille. C'est avec toi que je veux sortir.
- Je... Ok, moi aussi c'est avec toi que je veux sortir.
- Tu me pardonnes? demanda un Serpentard légèrement stressé.
- Ça dépend, répondit Harry avec un sourire. Tu me pardonnes toi?
- De quoi? Drago ne comprenait pas.
- D'avoir amoché ton beau visage.
Drago eut un grand sourire et l'embrassa avant de répondre:
- Évidemment!
***
Drago et Harry auraient voulu rester ensemble pour les vacances de Noël, malheureusement, ça risquait d'éveiller les soupçons si Harry n'acceptait pas l'invitation de la famille Weasley. Alors, ils c'étaient promis d'écrire tout les jours.
Trois jours avant le début des vacances, pendant qu'ils dormaient dans les bras l'un de l'autre, Drag fut réveillé par Harry qui faisait un cauchemar.
- Harry! Harry!
Il le secouait pour le réveiller. Le Gryffondor se réveilla d'un coup. Il voyait flou, la douleur l'aveuglait. Sa cicatrice le faisait souffrir.
- Le père de... De Ron. Il... Il c'est fait attaquer, dit-il la respiration haletante.
- Quoi?
- Il s'est fait mordre, c'est grave.
- Harry, Drago parlait d'un voix douce, tu as rêvé.
- Non! Ce n'était pas un rêve. Il faut prévenir Dumbledore!
***
Ils étaient tout les deux dans le bureau du directeur, Drago et Harry n'étaient chacun vêtus que d'un dessous de pyjama qu'ils avaient mis rapidement avant de courir ici. Le professeur Dumbledore n'avait pas l'air surpris de voir le Serpentard en compagnie d'Harry.
Ce dernier expliqua ce qu'il avait vu. Il avait apparemment aperçu le père de Ron se faire attaquer par un serpent. Il ne cessait de répéter que ce n'était pas un rêve normal. Drago, lui, ne comprenait pas pourquoi ils étaient venus en courant raconter un cauchemar au professeur Dumbledore.
Le directeur écouta attentivement Harry avant de se tourner vers Fumseck et lui dire:
- Va chercher le professeur McGonagall et donne lui ce parchemin... Ensuite, nous aurons besoin d'être avertis.
Après ça, il se tourna vers le garçon blond.
- Monsieur Malfoy, je pense qu'il vaut mieux que vous partiez avant l'arrivé des enfant Weasley.
Ce n'est seulement qu'à ce moment-là que le couple se rendit compte qu'ils avaient fait une bourde en venant ensemble. Le directeur avait dut comprendre pourquoi ils avaient soudain l'air affolés car il ajouta:
- Ne vous inquiétez pas, je ne dirais rien.
Le Serpentard lança un regard à Harry avant de partir.
- D'où avez-vous vu la scène, demanda le professeur à Harry.
- J'étais le serpent.
- Arthur est gravement blessé?
- OUI! s'écria Harry qui ne comprenait pas pourquoi il était si peu précipité.
Dumbledore donna alors certains ordres à certains tableaux. Le professeur McGonagall arriva avec Ron, Ginny, Fred et George. Harry se rendit compte que depuis qu'il était rentré dans cette pièce, le professeur ne l'avait pas regardé une seule fois.
C'est alors qu'une plume d'or apparut soudain dans les airs.
- Le professeur Ombrage doit savoir que vous n'êtes plus dans vos dortoirs. Je vais devoir faire vite. Votre père a été attaqué alors qu'il était en mission pour l'ordre. Vous allez de suite partir pour square Grimmaurd, ne quittez pas la maison. On vous enverra vos affaires demain.
Ils partirent ainsi, tout es cinq, précipitamment en portoloin.
Dès qu'ils furent arrivé chez Sirius, Harry demanda de quoi écrire et envoyer une lettre puisque sa chouette était toujours à l'école.
Petit chapitre aujourd'hui. J'espère que vous avez aimé et merci pour votre lecture.😊
VOUS LISEZ
Nos ennemis sont parfois ce que nous avons de plus précieux!
Fiksi PenggemarDrarry Drago Malfoy x Harry Potter [Tome 1] La deuxième tâche du Tournoi des trois sorciers commencent. Harry qui s'attendait à trouver quelqu'un qui lui est cher au fond de l'eau, ne trouve que son pire ennemi. Des questions se mettent à tourner da...