Drago et Harry étaient en train d'aller vers la table des Serpentards pour petit-déjeuner quand ce dernier vit Hermione lui faire un signe.
- Je te rejoins, dit-il à Drago.
Hermione était en train de terminer de lire une lettre lorsqu'il arriva.
- Tu pourras me rejoindre aux Trois Balais vers 14h? Drago peut venir, bien-sûr.
- Heu ok, répondit Harry avant de retourner près de Drago qu'il prévint du rendez-vous d'Hermione. Ron, lui, était déjà levé depuis longtemps car il avait une séance d'entraînement avec l'équipe de Gryffondor. Harry aurait donné pas mal pour l'accompagner malgré l'orage qui approchait.
- Attends, quoi? Granger a vraiment l'intention de nous gâcher l'après-midi? Mais j'avais prévu plein de chose! s'écria son petit-copain.
- Elle s'appelle Hermione et elle ne m'a pas dit combien de temps ça prendrait. Je ne sais même pas ce que l'on va faire. En tout cas, ça avait l'air sérieux.
- Moi je sais pourquoi elle veut que tu viennes, dit Pansy.
- Dis-moi, Pansy, Hermione ne serait pas ta nouvelle "meilleure amie"? demanda Drago en lançant un regard entendu vers Théo (Blaise dormait toujours).
- On peut dire ça comme ça, grommela la Serpentarde.
Harry ne comprenait rien et dès que Drago et lui furent sur le chemin vers le village, il demanda:
- C'était quoi ça, avec Pansy?
- On pense avec Blaise et Théo que Pansy est lesbienne. Mais elle ne veut pas l'avouer.
Harry réfléchit. Drago voyait presque les rouages tournés.
- Donc... Tu penses qu'elle et Hermione...?
- Non, je ne pense pas. Je suis sûr, le Serpentard éclata de rire et Harry le trouva si beau qu'il en oublia cette histoire de Pansmione.
- Qu'est-ce que tu avais prévu à la place du rendez-vous avec 'Mione? Je ne savais pas qu'on avait un horaire.
- On en a pas... Je voulais juste prendre une chambre et t'entendre crier mon nom, répondit-il avec un regard de braise et un grand sourire.
- DRAGOOOOOOO, cria Harry.
- Mais qu'est-ce que tu fous?!
- Ben tu voulais m'entendre crier ton nom, non? il le regardait avec un regard narquois.
Drago leva les yeux au ciel et l'embrassa au moment où l'orage éclata. Alors, ils interrompirent leur baiser et coururent comme des gamins jusqu'au Trois Balais, où ils prirent une table dans un espace éloigné des regards indiscrets.
Ils commandèrent une bièreaubeurre chacun pour se réchauffer. La taverne était légèrement décorée en ce 14 février, il y avait quelques coeurs roses et rouges collés aux murs et une ou deux guirlandes qui pendaient du plafond. La salle était bondé de monde, apparemment, la pluie arrangeait les affaire de la taverne.
Harry et Drago se collèrent l'un à l'autre avec comme prétexte qu'ils avaient froid, ce qui était vrai. Ils avaient envie de reprendre le baiser là où il l'avait laissé, mais le monde autour d'eux les intimidait. Le Serpentard finit par dire dans l'oreille du brun:
- Ho et puis, zut! il prit ce dernier sur ces genoux et l'embrassa avec passion.
Ils se fichaient à présent complétement du regards des gens. Ils s'embrassaient sans s'arrêter et Drago avait très envie de leur prendre une chambre. Malheureusement, ils avaient rendez-vous avec Granger dans une heure. Ça ne leur suffirait pas. Le Serpentard espérait qu'elle ne leur prendrait pas trop de temps.
Le couple restait assis là à se bécoter quand ils entendirent un "Umh umh" Harry tourna la tête et vit Hermione, elle avait une demi heure d'avance. Elle était en compagnie de quelqu'un qu'Harry n'aurait jamais pensé voir avec elle, c'était Voldemort! Nan j'rigole, c'était Rita Skeeter. Il ne s'y attendais pas. Qu'est-ce qu'elle faisait là?! Hermione leur expliqua rapidement:
- J'ai eu une idée, Harry. Tu devrais raconter ta version des faits de la dernière tâche du Tournoi à Miss Skeeter. Elle en fera un article. Peut-être qu'ainsi, plus de gens te croiront.
Rita la regarda avec des yeux éberlué:
- Le Gazette n'acceptera jamais de publier ça! Par contre, elle adorerait un article sur Harry et Drago. Dis-moi Harry, est-il vraiment ton petit-copain? Ça, ça intéresse le monde de la sorcellerie!
- Non pas du tout, je l'embrassai simplement pour voir si il embrasse mieux, répondit Harry, glacial.
- Ce n'est pas dans la Gazette que ce sera publier. Mais dans le Chicaneur, s'écria Hermione.
- Ce torchon! Je serais payé combien?
- Luna m'a dit que son père ne payait pas.
- Quoi! s'exclama Rita.
- De toute façon, vous n'avez pas le choix parce que sinon je révèle que vous êtes une animagus non déclaré.
Rita Skeeter marmonna dans sa barbe et fut bien obligée d'accepter. Harry lui raconta en détail, la nuit de la mort de Cédric. Ensuite, la journaliste lui posa des questions et quand elles commencèrent à être sur sa vie amoureuse, ils arrêtèrent l'interview. Il était 16h30 quand se fut terminé, ils avaient encore du temps.
Drago emmena tout de suite Harry hors de la taverne, vers l'hôtel le plus proche. Là, ils prirent une chambre, coururent dans les couloirs jusqu'à arriver dans la pièce. Drago poussa Harry sur le lit double en refermant la porte derrière lui. Il se mit à califourchon sur lui en l'embrassant fougueusement. Descendant doucement dans le cou, tandis que ses mains enlevaient le t-shirt d'Harry qui lui enlevait sa ceinture.
Une fois, tout enlevé, le Gryffondor se mit à déposer des marques sur son torse. Comme si elles voulaient dire "à moi, pas touche", c'était sûr, elles resteraient là un petit temps. Le blond en mit à son tour sur Harry, reprenant sa position. Après quelques caresses, Drago s'introduisit doucement en son partenaire. Il commença alors à faire de lents va-et-vient. Leurs respirations étaient saccadées. Tout était lent et remplis d'amour, chaque action. Finalement, Harry se déversa sur leurs torses et Drago le rejoignit bientôt dans un long râle. Après quelques derniers aller-retour, il se retira et s'allongea à côté d'Harry pour reprendre leurs souffles.
Le Gryffondor sourit et embrassa amoureusement son compagnon avant de l'emmener vers la salle de bain. Où se trouvait une douche assez grande pour y aller à deux. Harry laissa Drago passé en premier puis ouvrit l'eau. Il se colla au dos du Serpentard. Ils se sentaient bien ainsi. Harry prit un peu de savon et commença à frotter le dos de son petit-ami. Qui se retourna et l'embrassa. L'eau coulait sur eux, le brun accentua le baiser en mettant ses mains dans les cheveux du blond.
Harry regarda Drago dans les yeux, c'était le vert dans l'argenté. Il pouvait ressentir tout l'amour qu'il avait pour lui, simplement en le regardant. Le Gryffondor était sûr que si il n'était pas déjà amoureux de lui, il aurait à nouveau eut le coup de foudre pour lui. Ils s'embrassèrent à nouveau mais avec plus de passion qu'ils ne l'avaient jamais fait.
***
Le couple se trouvait à le table des Gryffondors avec tout leurs amis. Même Blaise, Théo et Pansy étaient là, bien que certain Gryffondors les regardaient très mal. Harry et Drago avait encore les cheveux trempés de leur douche. Ils ne s'en étaient pas encore rendu compte, mais leurs cheveux sentaient fortement le shampoing de l'hôtel. Et, ce que leurs amis avaient remarqués, comme à peu près tout Poudlard à part eux, c'était qu'ils avaient par inadvertance échangé leurs cravates respectives. À croire que Drago était à Gryffondor et Harry à Serpentard. Ils portaient tout les deux un sourire béat et cela additionner au reste, il n'était pas très difficile de savoir ce qu'ils avaient fait en cette fin d'après-midi.
Tout ça, faisait sourire leurs amis. D'ailleurs, si on regardait bien toute les personnes présentes pour le souper, c'est à dire toute l'école, on pouvait voir la plupart des gens sourirent.
Même Rogue avait l'air d'avoir un léger sourire collé aux lèvres dont il ne pouvait se débarrasser devant le bonheur évident du couple. La seule personne qui paraissait indifférente à tout cela, et qui ne paraissait avoir rien remarqué, c'était Ombrage.
VOUS LISEZ
Nos ennemis sont parfois ce que nous avons de plus précieux!
FanfictionDrarry Drago Malfoy x Harry Potter [Tome 1] La deuxième tâche du Tournoi des trois sorciers commencent. Harry qui s'attendait à trouver quelqu'un qui lui est cher au fond de l'eau, ne trouve que son pire ennemi. Des questions se mettent à tourner da...