La semaine avant les vacances de Noël, le professeur McGonagall était passée demander qui restait à Poudlard pour les vacances. Harry et Drago c'était inscrit.
Ils allaient avoir la salle commune pour eux, puisque Ron allait retrouvé sa famille et qu'Hermione avait invité Pansy chez elle, en tant qu'amie.
Les jours passèrent rapidement, Harry sentait que son petit-ami bouillonnait de hâte d'être à la soirée de Slughorn. Alors que lui, n'en était pas enchanté.
Le jour "J" arriva. Les élèves furent on ne peut plus dissipé au cours de l'après-midi. Et dès qu'ils furent finis, le Serpentard s'enferma dans la salle de bain, empêchant quiconque d'y entrer en dehors de Pansy qui l'aidait.
Harry attendait donc son blond en bas de l'escalier qui menait aux dortoirs. Il avait hésité à s'habiller en survêtement, qui était bien plus confortable à son goût que les robes de sorciers. Ces derniers ne connaissait pas ce vêtement confortable et il avait pensé que peut-être, ils croiraient que c'était très chic chez les moldus. Malheureusement, Harry avait déjà parlé du survêtement à Drago et ça l'aurait étonné qu'il accepte d'aller en soirée avec lui, habillé ainsi. Le Gryffondor était donc habillé d'une tenue de soirée plus conventionnelle qu'un jogging. Son petit-ami arriva enfin.
Il portait un une robe de sorcier d'un vert étonnant qu'Harry pensait avoir déjà vu quelque part mais il n'arrivait à se rappeler où. Elle avait peu de dentelle et était d'une coupe qui mettait tout Drago en valeur. Si il avait pris tant de temps à se préparer, ce n'était sûrement pas à cause de sa coiffure, non, il avait simplement ramener ses cheveux en arrière. C'était son maquillage qui avait pris du temps. Drago Malfoy c'était maquillé.
Il avait mis un fin très d'eyeliner noir, avait affiné ses pommettes en vert et avait mis un rouge à lèvres à paillettes vertes sombres, presque noir. Le rouge à lèvres devait être magique puisque quand Harry l'embrassa, les lèvres de Drago restèrent aussi brillantes qu'avant.
- Tu es magnifique, Malfoy, dit Harry.
- Je sais, répondit le Serpentard avec un sourire espiègle.
Ils rirent et partirent, main dans la main, pour la fête. Ils passèrent dans plusieurs couloirs et alors, qu'ils étaient bientôt arriver, ils tournèrent dans un coin de couloir et se retrouvèrent devant un miroir. Le Gryffondor remarqua qu'il avait un peu de paillettes sur les lèvres. Il se rappela alors où il avait déjà vu la couleur si étrange de la robe de son blond... C'était celles de ces yeux. Harry s'arrêta net. Il regardait Drago avec de grands yeux éberlués et une bouche légèrement entrouverte.
- Tu... Tu... Harry n'arrivait plus à parler.
- Je? Drago avait un grand sourire.
- Ta robe... Elle...
- Oui!
Harry eut un grand sourire et embrassa passionnément son petit-ami.
- Comment? demanda-t-il alors qu'ils continuaient leur chemin.
- Je connais la couleur de tes yeux par cœur, Potter.
Harry sentit ses yeux s'humidifier malgré lui, tellement il trouvait ça magnifique.
- Ne pleure pas. Si tu pleures, je risque de pleurer à mon tour et mon magnifique maquillage va couler.
Le Gryffondor rigola et essuya ses yeux.
Ils finirent par arriver à la fête, ils se dirigèrent tout de suite vers Pansy et Hermione qui se trouvait très proche du buffet.
- Tu es superbe Drago, dit Hermione.
VOUS LISEZ
Nos ennemis sont parfois ce que nous avons de plus précieux!
FanfictionDrarry Drago Malfoy x Harry Potter [Tome 1] La deuxième tâche du Tournoi des trois sorciers commencent. Harry qui s'attendait à trouver quelqu'un qui lui est cher au fond de l'eau, ne trouve que son pire ennemi. Des questions se mettent à tourner da...