Chapitre 24: Disputes

629 50 3
                                    


L'école avait repris depuis un mois et demi, Harry et Drago n'avaient plus parlé de la mission du Serpentard depuis les vacances.

Le blond disparaissait parfois quelques heures et, quand Harry le cherchait, il ne le trouvait pas. Même quand il s'aidait de la carte du Maraudeur.

Il ne passait pas une semaine sans qu'on parle de Harry dans les journaux au moins une fois, Rita Skeeter avait repris son activité préférée, c'est à dire... Brisée la vie des gens avec des articles horribles. Heureusement, elle n'avait pas encore réussi avec celle du Gryffondor.

Alors qu'ils travaillaient avec leur habituel groupe, c'est à dire Pansy, Hermione, Blaise, Théo et Ron, la première dit:

- Les gars, Blaise et moi on a quelque chose à vous dire, elle lança un regard noir à Hermione qui le lui rendit bien.

- Nous sommes en couple, s'exclamèrent en même temps Blaise et Pansy.

- Hé bien, si on en est en confidence, Hermione te moi aussi, dit Théo alors que la Gryffondor prenait sa main.

Blaise et Pansy eut l'air abasourdi et pendant quelques instants, les deux nouveaux couples s'entretuèrent du regard.

- Donc, si j'ai bien compris, je suis le seul célibataire du groupe, essaya de plaisanter Ron.

- T'inquiètes vieux, tu trouveras bientôt quelqu'un qui fera battre ton cœur., lui répondit Harry avec un sourire.

*Flash Back*

Hermione et Pansy se trouvait dans une classe vide, Hermione était assise sur une chaise, les bras croisés en train de regarder Pansy qui faisait les cent pas dans la pièce. Elle avait l'air tendue.

- J'aimerai qu'on révèle notre couple au reste du monde, lâcha enfin la Serpentarde.

- Non, dit calmement Hermione après un court instant.

- Alors, juste à nos amis?

Hermione eut l'air d'hésiter et finit par répéter:

- Non.

- Pourquoi? s'écria Pansy.

- Parce que je viens de dire non, répondit le Gryffondor, toujours aussi calme.

- Si c'est comme ça, je te quittes, s'exclama la Serpentarde qui était fréquemment sujette à d'énormes fureur.

Hermione eut d'abord l'air prise au dépourvu, puis, très triste avant de demander:

- Pourquoi? Pour quelle raison?

- Je n'en peux plus de vivre un relation cachée. Je veux la vivre au grand jour.

- Je... Je ne peux pas, dit Hermione l'air très malheureuse.

- Pourquoi? répéta Pansy.

- Laisse tomber, Pansy.

Aveuglée par sa colère, la Serpentarde partit en l'insultant par tout les horribles noms qui lui venait en tête.

***

Théo était collé à Blaise. Ils se trouvaient dans le lit de ce dernier. Le métis était torse nu et sa main dessinait des cercles sur l'épaule nue de son compagnon.

- Pansy m'a demandé si je voulais sortir avec elle, dit Blaise après un temps.

- Et tu as répondu? demanda Théo anxieux.

- Oui.

- Quoi?! s'écria Théo en se redressant.

- Écoute Théo, je suis sensé être hétéro, il ne passe pas trois jours sans qu'une fille ne me drague. Ça éveillerait les soupçons si je ne sortais avec aucune d'entre elle.

Nos ennemis sont parfois ce que nous avons de plus précieux!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant