Chapitre 15: Coming out

1K 84 18
                                    


Les vacances de Noël se passèrent bien pour Harry. Malgré le fait qu'elles aient mal commencées. Les père de Ron ne se trouvait plus entre la vie et la mort. Hermione était arrivée dès qu'elle avait put partir de l'école. Apparemment, Ombrage était furax qu'ils soient partis juste sous son nez.

Le Gyffondor avait reçu pour Noël: Un cahier où Drago avait écris sur chaque page en petit dans le coin en bas "Je t'aime" avec un coeur. Harry sourit et le cacha au fond de sa valise sans , bien-sûr, le montrer à Ron. Hermione lui avait offert un planning de devoir (qu'il risquait de peu utiliser). Sirius et Lupin lui avaient donné des livres sur la Défense Contre le Force du Mal, il vit tout de suite que ça lui serait utile pour l'A.D. Hagrid avait envoyé un portefeuille recouvert de fourrure et munis de crocs sans doute destiné à dissuader les voleurs mais Harry ne réussit à mettre aucune pièce dedans sans risquer de se faire arracher un doigt. Tonks lui avait offert un modèle réduit de l'Éclair de Feu que Harry regarda voler autour de lui en regrettant de ne plus posséder la version originelle. Ron lui avait donné une énorme boîte de Dragée Surprise de Bertie Crochue. Le paquet de Mr et Mrs Weasley contenait l'habituel pull-over mais aussi quelques gâteaux. Enfin, Dobby lui avait fait parvenir une horrible peinture dont il soupçonnait l'elfe d'être l'auteur. Alors qu'il la retournait pour voir si elle ne serait pas mieux à l'envers, Fred et George transplanèrent au pied du lit de Ron et du sien.

- Joyeux Noël! lança George. Ne descendez pas tout de suite.

- Pourquoi? demanda Ron.

- Maman est encore en train de pleurer, répondit Fred. Percy lui a renvoyé son pull de Noël.

- On a essayer de la consoler, dit George qui avait contourner le lit d'Harry pour voir la peinture qu'Harry avait en main. On lui a dit que Percy n'était qu'un énorme tas de crottes de rats.

- Mais ça n'a pas marché, continua Fred.

- Qu'est-ce que ça représente? demanda George, qui regardait toujours le tableau de Dobby. On dirait un gibbon avec deux gros yeux noirs.

- C'est Harry, s'exclama Fred en montrant le dos de l'image. C'est écrit derrière!

- Très ressemblant, commenta George avec un grand sourire.

Harry lui lança le tableau à la tête.

***

Drago attendait Harry devant le portrait de la Grosse Dame sous la cape d'invisibilité. C'était ce qu'ils avaient convenus après avoir remarqué pendant les vacances qu'Harry, dans la confusion de son départ était partis sans sa cape et que Drago l'avait ramené dans ses affaires chez lui.

Le Gryffondor finit par enfin arrivé, le blond entrouvrit la cape et ils se collèrent l'un à l'autre pour se rendre jusqu'à leur salle. Une fois arrivé et débarrassé de la cape, Harry lui sauta dessus et lui dit:

- Bonsoir, Bébé, avec un grand sourire remplit d'amour.

- Salut, Amour.

Ils s'embrassèrent avec fougue et sans douceur. Puis, quand ils s'arrêtèrent pour reprendre leurs souffles, Drago dit:

- Je pense qu'on devrait dire aux gens pour nous deux. J'y ai pensé toutes les vacances.

- J'y ai pensé aussi... Tu as raison. Mais il faudra le faire en même temps, sinon ça va pas le faire.

- Quand? Pas demain, c'est trop tôt par rapport aux vacances.

- Pourquoi pas jeudi? proposa le Serpentard.

- Ok, à quel moment dans la journée?

- Le soir, après le souper.

- D'accord, dit Harry et avant qu'il ait finit son mot, Drago avait repris possession de sa bouche.

Nos ennemis sont parfois ce que nous avons de plus précieux!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant