Chapitre 16: Premier couple Serpendor

960 74 1
                                    


Quand Drago et Harry entrèrent mains dans la mains, dans la Grande Salle au petit déjeuner, il y eut un grand silence. Tout le monde les fixait. Drago avait le coeur qui battait la chamade. Il se calma quand tout les yeux qui le fixaient retournèrent faire ce qu'ils faisaient il y a quelques instants et les bouches reprirent leurs conversations.

C'était peut-être juste son imagination mais le Serpentard avait l'impression que les gens parlaient plus précipitamment et les voix étaient comme surexcitée qu'avant qu'ils ne rentrent.

Drago était assez content parce que après une dispute (de gamin) pour savoir qui serait le premier à présenter l'autre à ses potes, il avait gagné. C'était donc vers la table des Serpentards qu'ils se dirigeaient. Harry n'avait pas l'air très à l'aise et essayait presque de se cacher derrière Drago. Ils s'assirent devant trois personnes dont le blond avait beaucoup parlé à Harry.

Blaise siffla en les voyant arrivé se qui fit rougir le seul Gryffondor dans la zone. Drago, lui, lança un regard noir au coupable. Il y eut un petit silence gênant que Pansy cassa:

- Salut, Potter. Moi c'est Pansy, lui Blaise et lui, Théodore.

- Je sais, si vous saviez le nombre de fois que Drago m'a parlé de vous... Tu peux m'appeler Harry.

Ils parlèrent joyeusement et Harry se rendit compte que les Serpentards n'étaient pas aussi horrible que ça finalement. Ils avaient juste mauvaise réputation.

***

Si Harry avait été assez gêné chez les Serpentards, pour Drago, ça fut légèrement pire. Car si les Serpentards et les Gryffondors se disputaient souvent, c'était la plupart du temps à cause d'une remarque désobligeante de la part d'un vert et argent. Il dut faire attention à ne pas appeler les Weasley "Weasmoche". Harry l'avait prévenu qu'il risquait de se faire massacrer sinon.

La plupart des habitants du château avait bien pris la nouvelle. Bien que presque toutes les filles étaient déçues d'apprendre que les deux plus beau mec de l'école soient gay.

Il y avait quand même quelques élèves qui n'acceptaient pas les homosexuels. Après tout, ne dit-on pas que les enfants héritent des phobies de leurs parents. Heureusement, aucuns ne leurs faisaient de mauvais coups. Harry avait été triste d'apprendre que Lavande Brown était homophobe car il c'était toujours bien entendue avec elle. Ils n'avaient jamais beaucoup parlé ensemble mais maintenant, elle ne cessait de le regarder avec dégoût. Elle ne lui adressait plus la parole sauf pour le rabaisser. Elle colportait aussi des ragots sur Drago et lui dans toute l'école. Après tout, il est connu que Parvati et elle soient les reines du ragot.

Lavande était la seule à montrer aussi ouvertement son homophobie.

***

Drago et Harry passaient leurs temps ensemble, ils travaillaient ensemble, mangeaient ensemble, se baladaient ensemble, dormaient ensemble...

Un jour, alors qu'ils c'étaient réunis avec leurs amis dans la bibliothèque pour travailler, le Serpentard se mit à se plaindre.

- Cette foutue petite peste de Gryffondor!

- Heu, de qui tu parles, là? demanda Pansy en lançant un regard vers Hermione.

- De cette Lavande Brown.

-Qu'est-ce qu'elle fait? demanda Théo sans lâcher son livre des yeux.

- Elle n'arrête pas de nous harceler, répondit Harry tandis que Drago prenait sa main.

- Ok, je vais m'en occuper, dit Pansy.

- Je vais t'aider, ajouta Hermione.

- Tu ne sais même pas ce que je veux faire, la lionne, s'exclama la Serpentarde.

- Je pense avoir deviné.

- Qu'est-ce que vous allez faire du coup pour l'arrêter? demanda Ron.

- Tu verras, répondirent les deux filles d'une même voix.

- Apparemment, on a deux lionnes, ricana Blaise.

***

Du jour au lendemain, Lavande arrêta de les ennuyer. Drago et Harry allèrent de suite remercier leurs deux amies. Et Pansy leur apprit qu'apparemment... Lavande sortait avec Parvati maintenant. Elle leur expliqua qu'en faîtes, Lavande ne s'assumait simplement pas et que du coup elle leur avait reproché de s'accepter eux.

Quelques jours plus tard, alors qu'ils se baladaient seuls, main dans la main, dans le parc de l'école. Ils entendirent un, puis des "CLIC". Ils se retournèrent d'un coup et virent Colin Crivey partir en courant, un appareil photo à la main.

- Merde, s'écria Drago.

- Quoi?

- Je n'ai pas encore dis à mon père pour nous deux.

- Heu ok, je ne vois pas le rapport avec Colin, dit Harry perplexe.

- Harry, il vient de nous prendre en photo!

- Je sais, il fait toujours ça. C'est assez énervant d'ailleurs.

- Il va sûrement les vendre à un journal, la gazette par exemple, s'énerva Drago.

- Colin n'a jamais fait ça!

- Si mon père l'apprend par un journal, il va être furieux.

- Dis le lui avant, proposa le Gryffondor.

- Ce sera la même chose, il sera quand même furieux.

Drago avait l'air perdu et Harry le prit dans ses bras. Il lui murmura à l'oreille:

- À toi de choisir, alors.

Le Serpentard se sentait terrifier, il décida d'envoyer une lettre le lendemain.

Malheureusement, le lendemain matin, il se rendit compte que c'était trop tard. Crivey avait été plus rapide. Beaucoup plus rapide!

Nos ennemis sont parfois ce que nous avons de plus précieux!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant