Le temps passait, tout allait bien. Harry s'étonnait d'avoir une vie plus ou moins paisible ces temps-ci. Il y avait quand même Voldemort qui était toujours en liberté et qui ne se gênait pas de le montrer. Mais en dehors de ça, Harry vivait heureux avec Drago.
Dans quatre jours, ce sera la St Valentin. Le Gryffondor se souvenait de celle de l'année passée. Ils avaient passé un très bon moment.
Il marchait tranquillement, seul. Drago avait encore disparu. Ça lui arrivait de plus en plus souvent. Tout ce qu'il savait, c'était que ça avait rapport avec sa mission. Celle dont il ne pouvait pas parlé.
Il était donc seul, quand il sentit qu'on lui donnait un coup à l'arrière du crâne.
***
Drago cherchait Harry. Il ne le trouvait pas. Il commençait à s'inquiéter quand il le vit qui marchait plus loin avec une fille. C'était cette fille, Romilda Vane. Celle qui avait des vus sur son petit-ami.
Il s'approcha et remarqua alors, avec horreur qu'Harry tenait la main de Romilda.
- Harry?! s'écria le Serpentard, l'air choqué.
Le Gryffondor le regarda un instant, l'air perdu puis son regard devint déterminé.
- Malfoy?! il parlait, d'une voix emplie de mépris et de dégoût.
La dernière fois que Harry lui avait parlé sur ce ton là, c'était avant la deuxième tâche du tournoi des trois sorciers, c'est à dire il y a presque deux ans. Drago se sentait perdu et trahi. Romilda, elle, avait l'air enchantée et souriait.
- Viens, dit-elle en entraînant son nouveau petit-copain qui la regardait comme si il était illuminé par sa beauté.
Drago se sentit encore plus mal, habituellement, c'était à lui qu'était destiné ce regard. Il les regarda partir, le cœur fendu et retourna à son dortoir. Malheureusement, rien que la vue de la pièce où se trouvait les affaires d'Harry, qui sentait comme Harry, la pièce où ils avaient passé tant de temps... Il ne put le supporter et revint dans la salle commune où se trouvait Hermione qui lisait avec Pansy couchée, la tête sur ses genoux. Il s'affala dans un des confortables fauteuils et commença une bataille avec ses larmes pour qu'elles ne sortent pas de ces yeux.
***
Romilda était d'une beauté à couper le souffle! Harry ne cessait de se le répéter et se demandait comment il avait put seulement apprécier Malfoy. Il trouvait que ce dernier faisait très pâle figure à côté de son Amour. Il s'interrogeait sur le comment du pourquoi il avait put tombé amoureux d'un crétin pareil! Heureusement, Romilda l'avait attendu. Ils s'aimaient maintenant. Ils s'aimaient comme Harry était sûr qu'il ne pourrait jamais aimé quelqu'un d'autre comme ça.
D'ailleurs, le Gryffondor ne comprenait pas la réaction de Malfoy. Pourquoi donc, ces yeux s'étaient emplis de larmes?! Il aurait du s'y attendre qu'Harry ne pourrait pas rester indéfiniment avec lui.
***
Drago ne comprenait plus rien. Un jour, Harry lui avait dit qu'il l'aimait à en mourir et maintenant, c'était le contraire.
Ce soir-là, il attendit mais Harry ne vint pas se coucher dans leur lit. C'est le cœur plus lourd que jamais que Drago c'était couché, à contre cœur, dans leur lit. Le lendemain, le Serpentard décida de parler de sa peine de cœur à ses amis.
- Il faut que je vous parle, dit il au petit-déjeuner devant Blaise, Théo, Hermione, Pansy et Ron.
- Tu veux bien partir, Poupée? demanda Pansy à Hermione.
- Je ne suis pas ta poupée, Parkinson! s'exclama la Gryffondor, mi-amusée mi-exaspérée. Viens Ron, laissons les Serpentard entre eux.
- Non, vous pouvez rester, leur dit Drago alors, qu'ils se levaient.
Après tout, s'était du comportement de leur ami dont il s'agissait, pensa-t-il.
- Où est Harry? C'est rare de ne pas vous voir collé l'un à l'autre, s'étonna Théo.
- C'est de lui dont je veux vous parler, les visages devinrent graves autour de la table. Il ne m'aime plus! Drago faisait son possible pour ne pas s'écrouler en pleurs. Il... Il... Il sort avec Romilda, finit-il par réussir à dire.
- Quoi?! N'importe quoi! s'écrièrent ensemble Ron et Pansy.
- Pourquoi ferait-il ça? Il a toujours détesté cette fille, dit Hermione.
- Je ne sais pas moi... ça devenait de plus en plus difficile pour lui de garder ses larmes, et sa fierté avec.
Le blond regarda autour de lui et vit que le professeur Dumbledore fronçait les sourcils à la table des enseignants. Il regardait du côté de la porte, Drago se tourna de ce côté là. Harry venait d'entrer en rigolant, il tenait Romilda par la main.
- Vous voyez, chuchota-t-il à ses amis.
- Elle l'a enchanté, c'est pas possible! remarqua Blaise.
- Je dirais plutôt, filtre d'amour, répliqua Hermione.
- Comment aurait-elle pu s'en procurer? s'étonna Ron.
- Fred et George en vendent, répondit la Gryffondor.
- Mais c'est interdit à l'école, dit Théo.
- Les jumeaux les envoient sous forme de parfum ou de potion contre la toux, expliqua Hermione. Ça fait partie de leur service de vente par hibou.
- Tu me parais bien informer, remarqua Blaise avec un sourire malicieux auquel la Gryffondor répondit par un regard noir.
- C'est bien beau tout ça, mais comment je fais, moi pour récupérer mon Harry? s'énerva Drago.
- Soit tu lui fous de bonnes claques jusqu'à ce qu'il revienne à lui, dit Pansy. Soit on prépare un antidote.
- J'hésite... dit Drago avec un léger sourire.
- Tu n'as qu'à aller le taper pendant qu'on prépare un antidote, proposa Blaise.
***
- Je peux te parler, Potter? demanda Drago en essayant d'afficher un regard plus froid que triste, à Harry qui se baladait avec Romilda.
- Vas-y! Harry parlait toujours de ce ton méchant alors que Romilda le regardait l'air fier.
- En privé...
- Je ne cacherai rien à ma Romilda d'amour, Malfoy.
- Comme tu veux, répondit le blond.
Il se jeta sur lui et le tapa en criant: "Rappelle-toi! Nom d'un chien!"
Une baffe, deux, trois puis quatre. À la cinquième, le Serpentard se sentit tiré en arrière. C'était le professeur McGonagall. Il se calma tout de suite.
- Je retire cinquante point à Serpentard et vous aurez une retenue Monsieur Malfoy, dit-elle, l'air furieuse.
Drago lança un regard à Harry. Celui-ci le regardait toujours avec ce petit air méprisant. La première idée de Pansy n'avait pas fonctionné. Restait à voir la deuxième. Il partit à la recherche de ses amis.
Pansy et Théo étaient allés jusqu'à la bibliothèque et avaient cherché une recette d'antidote aux filtres d'amour. Ils avaient finis par en trouver une après plusieurs heures de recherche.
Hermione était allée envoyer une lettre aux jumeaux Weasley pour de un, leur demander si ils n'avaient pas par hasard une idée d'antidote en leur expliquant la situation et de deux, pour les sermonner sur le choix de leurs clients.
Les autres, étaient partis chercher un local inoccupé où personne ne penserait à venir les chercher là. Ils en trouvèrent un et y amenèrent Hermione, Pansy, Théo et Drago.
La recette la plus rapide qu'avait trouvé les deux Serpentards, avait une semaine de préparation. Drago n'allait pas passer la St Valentin avec son amour.
VOUS LISEZ
Nos ennemis sont parfois ce que nous avons de plus précieux!
FanfictionDrarry Drago Malfoy x Harry Potter [Tome 1] La deuxième tâche du Tournoi des trois sorciers commencent. Harry qui s'attendait à trouver quelqu'un qui lui est cher au fond de l'eau, ne trouve que son pire ennemi. Des questions se mettent à tourner da...