Drago se réveilla en premier. Il ne savait pas quelles heure il était et il ne s'y intéressait pas. Il regardait Harry. Qu'il était beau, pensait-il.
Harry venait de se réveiller, il n'avait pas ouvert les yeux mais il sentait le regard de son compagnon sur lui. Il était couché sur le ventre, la tête sur le côté, la bouche grande ouverte et il remarqua qu'il avait du baver cette nuit. Il se sentait un peu gêné que Drago le regarde dans cette position. Après quelques temps, il fit semblant de se réveiller et ouvrit les yeux en s'étirant. Avant qu'il n'ouvrit la bouche pour parler, Drago dit:
- Je sais que t'es réveillé depuis 2 minutes, Potter.
- Comment? s'étonna Harry.
- T'es devenu tout rouge d'un coup, Drago avait un regard et un sourire moqueur.
Harry rougit encore plus fort et le Serpentard le regarda attendri puis lui fit un petit bisou au coin des lèvres.
- Quelle heure est-il?
Drago se tourna vers son réveil et s'écria tout en se levant précipitamment:
- Il est 9h!!!
Ils avaient cours aujourd'hui et ils avaient à peine une demi heure de retard. Drago se mit à courir vers son armoire tandis qu'Harry , lui, restait couché sans se stresser. Après un temps, le blond se tourna vers celui-ci:
- Heu... Tu attends quoi pour te lever et courir?
- En fait, comme notre but c'est de ne pas se faire remarquer, je pense que l'on apercevra plus notre absence si on arrive au milieu du cours. Alors que si on arrive au cours suivant... Il n'y a que nos amis qui s'en rendront compte! Donc on a 30 minutes pour se préparer.
Drago eut un sourire et l'embrassa. En trente minutes, ils se douchèrent (ils en avaient demandés une à la salle), se préparèrent et petit-déjeunèrent.
Harry se rendit compte que cette nuit, il n'avait pas fait de rêves sur la mort de Cédric ou sur une porte étrange ... Est-ce que c'était Drago qui avait cette effet sur lui ou la Salle sur Demande?
Il eut aussi la révélation que Drago chantait très bien sous la douche.
***
Alors qu'ils se séparaient à contrecoeur, Harry se mit à réfléchir à se qu'il donnerait comme excuse à Ron et Hermione pour justifier son absence. Il arrivait devant la classe de sortilège et n'avait toujours pas trouvé de raisons valables quand ses amis arrivèrent. Le Gryffondor se sentait fatigué, après tout, ce n'est pas comme si il avait beaucoup dormi la nuit passée. Cette pensée le fit sourire.
- Qu'est-ce qui te fait sourire ainsi? demanda Ron.
- Rien, laisse tomber, répondit-il précipitamment faisant disparaître son sourire.
- T'étais où ce matin? interrogea Hermione.
- À la volière, c'était la première pensée qui lui était venu en tête.
- Pourquoi? demanda Ron.
- Pour envoyer une lettre à Sirius.
- Et ça t'as pris une heure cours? Hermione n'avait pas l'air d'y croire.
- Je ne trouvais pas Hedwige.
Avant qu'aucun des deux n'ai put répondre, le professeur Flitwick les fit entré en classe. Harry voyait bien qu'Hermione avait des soupçons de ce qu'il avait fait cette nuit. Ce qu'il espérait, c'est qu'elle ne sache pas avec qui. Ron, lui, avait l'air de croire à son histoire de chouettes.
***
Drago avait déjà dit à Harry que Pansy savait qu'il sortait la nuit mais il lui avait aussi dit qu'il était sûr qu'elle ne savait pas avec qui.
Les Serpentards ne demandèrent pas pourquoi il avait raté la première heure de cours. Sa réputation de coureurs de jupons l'avait "sauvé" des questions discrètes. Même ses amis pensaient que cette rumeur était vraie alors que c'était eux qui l'avaient lancées. Ça avait été sa première fois la nuit passée, avec un mec. Mais comme il n'en avait jamais eu avec une fille... C'était sa première fois tout court.
Bien-sûr, les verts et argents n'avaient pas posé de question. Mais Pansy, si. Elle l'avait tiré dans une pièce vide dès qu'ils étaient sortis du cours.
- T'étais où?
- En quoi ça te regarde?
- Avoue que t'as des vues sur les Gryffondors! il se demandait comment Pansy pouvait savoir et ce qu'elle savait d'autre.
- Vu ta mine abasourdite, je suppose que c'est juste, Drago reprit un visage impassible. Je parie que c'est cette fille-là, Granger. Cette pétasse!
Drago faillit éclater de rire. Lui avec Granger?! N'importe quoi, comment une seule personne pourrait imaginer ça? Vous avez vu sa tête? On dirait qu'elle n'a jamais vu de brosse de sa vie.
Apparemment, il devait à nouveau paraître abasourdi puisque Pansy partit l'air satisfaite. Il avait hâte de raconter ça à Harry.
Ce soir-là, Drago eut une surprise quand, tard le soir, descendant des dortoirs. Il aperçut Pansy qui avait l'air de l'attendre.
- Tu sors? demanda-t-elle.
- Peut-être, il était méfiant.
- Je viens avec toi!
Il ne s'attendait pas à ça. Comment allaient-ils faire? Puis se rappela qu'Harry avait une cape d'invisibilité.
- Ok, finit-il par répondre.
- C'est vrai? s'écria-t-elle étonnée.
***
Alors qu'Harry descendait les marches vers la salle des Serpentards (sous sa cape), il vit le mur qui protégeait ces derniers s'ouvrir. Il fut plus que surpris de voir Drago sortir en compagnie de Pansy. Elle avait du le surprendre. Il vit son petit-ami amener la fille dans une salle de classe, différente de celle où ils se retrouvaient habituellement. Il voyait le blond ouvrir la porte et laissé la fille passé en première.
Harry pensa que c'était le bon moment pour agir. Alors que Pansy entrait, Harry recouvra rapidement Drago avec lui sous la cape. Ils virent Pansy se retourner et dire:
- Drago? Drago! T'es où? Merde! Il a réussi à se barrer.
Le couple partit en faisant le moins de bruit possible et prit tout de suite le chemin vers la salle sur Demande. Une fois à l' abris dans la pièce magique, ils poussèrent un soupir de soulagement. Heureusement, le lendemain, c'était un samedi et ils pourraient faire la grasse matinée.
VOUS LISEZ
Nos ennemis sont parfois ce que nous avons de plus précieux!
FanfictionDrarry Drago Malfoy x Harry Potter [Tome 1] La deuxième tâche du Tournoi des trois sorciers commencent. Harry qui s'attendait à trouver quelqu'un qui lui est cher au fond de l'eau, ne trouve que son pire ennemi. Des questions se mettent à tourner da...