Harry se trouvait dans son lit, au 4 Privet Drive. Il pensait à ce qui c'était passé au ministère de la magie, à Sirius. Depuis qu'il était mort, il ne cessait de se le reprocher. Il aurait dut penser que c'était un piège!... Au moins, il n'avait pas amené Drago. Comment aurait-il pu continuer à vivre si il était arrivé quelque chose à Drago?
Il savait que ce dernier, lui en voulait de ne pas l'avoir emmené. Alors, il n'ouvrait pas ses lettres. Drago devait aussi sûrement, lui en vouloir d'avoir envoyé son père en prison. Ho, ce qu'il se maudissait!
Ça faisait une semaine, que les vacances avaient commencées. Harry avait donc sept lettres fermées de son petit-ami sur son bureau. C'est alors, qu'il entendit de petits tapotements à la fenêtre. Il leva la tête. C'était un hibou. Harry lui ouvrit la fenêtre, la lettre venait d'Hermione:
Harry,
Peux-tu répondre à Drago! Il n'arrête pas de m'envoyer des lettres pour demander si tu vas bien. Je n'en peux plus! Il avait l'air de dire qu'il allait faire une bêtise dans sa dernière lettre. Dépêche-toi! Réponds-lui!
Hermione
Harry fut étonné. Et si Hermione disait vrai et que Drago ne lui en voulait pas...?
Il allait ouvrir la première lettre de son copain quand on toqua à la porte de sa chambre. Harry ouvrit, c'était Dudley, son attardé de cousin.
- Harry, il y a un mec dehors qui dit qu'il veut te tuer! il avait l'air terrifié.
- Il y a plein de mec qui voudraient me tuer, Dudley, à quoi ressemble-t-il?
- C'est un grand blond, assez beau..., réfléchit Dudley.
Harry fut étonné, ce n'était pas possible...! Drago ne pouvait être là!
- Harry Potter ramène-toi tout de suite ou c'est moi qui monte pour te tuer! cria une voix qu'Harry ne pouvait que reconnaître.
- alors c'est qui? demanda Dudley.
- Ho, c'est mon petit-ami, dit Harry sous les yeux éberlué de son cousin. Il n'avait jamais dit aux Dursley qu'il était gay (il ne voyait pas en quoi ça les intéresserait.)
Il descendit en courant l'escalier. Drago Malfoy se tenait majestueusement dans le cadre de la porte. Il portait une chemise blanche et un jeans noir qui lui allait à ravir. Harry n'osa pas le regarder en face, il sentait comme une boule dans son ventre. Il cria aux Durley qu'il sortait et avant d'attendre sa réponse, suivi son petit-ami dehors.
Ils marchaient côte à côte dans la rue, en silence.
- Quand vas-tu me regarder en face, Potter? demanda Drago en rompant le silence.
- Quand tu m'auras tué... murmura Harry.
- En fait, j'hésitais entre te tuer ou t'embrasser mais maintenant que je te vois, je n'ai plus aucune envie de meurtre.
Harry eut un faible sourire qui disparut rapidement.
- Pourquoi veux-tu me tuer? C'est parce que j'ai "mis" ton père en prison, c'est ça? Je suis désolé, je n'ai pas voulu... Je sais que tu l'aimais malgré ce qu'il te faisait subir et...
- Harry, calme-toi, ce n'est pas pour ça. Pour mon père, je t'en suis plus tôt reconnaissant en fait, l'interrompit le Serpentard.
Il prit la main du brun.
- Alors pourquoi...?
- Parce que tu n'a répondu à aucune de mes lettres, sombre crétin, dit-il en rigolant, mais maintenant que je suis avec toi, je te pardonnes.
VOUS LISEZ
Nos ennemis sont parfois ce que nous avons de plus précieux!
FanfictionDrarry Drago Malfoy x Harry Potter [Tome 1] La deuxième tâche du Tournoi des trois sorciers commencent. Harry qui s'attendait à trouver quelqu'un qui lui est cher au fond de l'eau, ne trouve que son pire ennemi. Des questions se mettent à tourner da...