C H A P I T R E ~ V I I I

521 29 0
                                    

⋉⋊⊏ ⭐⭐⭐ ⊐⋉⋊

⁅ ¦ ⁆ P A S ∙ C O R R I G É ⁅ ¦ ⁆

Harry se réveilla dans les bras de son père

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Harry se réveilla dans les bras de son père. James grogna et ouvrit un œil. Le soleil se répercutant dans la rétine du père, ce dernier ferma les yeux et serra son fils encore plus fort dans ses bras devenant ainsi la Big spoon.

Harry était bien. Il aimait ce sentiment d'être en sécurité. D'avoir un père. Quelqu'un sur qui compter, peu importe ce qui arrivera. Harry était heureux.

On était dimanche, neuf heures. Severus Rogue ne devait que passer dans seulement deux heures et tout était parfait.

«-Bon matin poussin!!»

James était rayonnant. Harry cacha un sourire en  mettant ses petites mains sur son visage.

«-Bon matin papa!»

Harry, malgré son cauchemar, avait bien dormi pendant la deuxième partie de la nuit.

James ébouriffa les cheveux de son fils et se leva pour aller dans la salle de bain. Harry se leva lui aussi, mais pour préparer le déjeuner et ainsi remercier son père d'être tout simplement là. Harry avait enfin un père. Son rêve le plus irréalisable était exaucé! C'était fou! Même Voldemort ne pouvait revenir à la vie-

Non, en fait, si. Voldemort pouvait revenir à la vie. Comment avait-il fait lors du tournoi des trois sorciers? Harry se souvenait qu'ils avaient réalisé une incantation. Mais, Voldemort n'était pas mort lors de cette fameuse nuit d'octobre?

Harry sorti un poêle et des oeufs et commença à faire cuire le tout. Dans une autre poêle, Harry mit du bacon qui commença à grésiller.

James arriva et d'un bras, poussa Harry pour prendre sa place.

«-Je vais finir, va mettre la table...»

Harry sorti une nappe, d'un coup de bras, elle se plaça parfaitement sur la table circulaire. Prenant des ustensiles, des verres et de couverts, Harry les plaça sur la table.

«-Tu sais, c'est moins long d'aller à la grande salle pour déjeuner. À la limite, faire venir un elfe de maison... Alors pourquoi as-tu voulu faire le déjeuner Harry? demanda James.

-Eh bien, pour te remercier papa! Pour hier soir... Je t'ai réveiller tard durant la nuit et tu n'as pas rechigné ou plaint. Je voulais juste te remercier, c'est tout.»

James mit la nourriture dans les assiettes et déposa les trucs utilisés dans l'évier et d'un sort nettoyant, tout se nettoya sois-même.

«-Merci, mais c'est le rôle d'un parent de faire ça, Harry... Même si j'ai plus l'air de ton grand frère, mais c'est pas important...

-Mais!

-Harry, mange maintenant!»

Sous les ordres du plus vieux, Harry mangea. Puis, se prélassant jusqu'au moment où Severus viendrait, Harry et James jouaient à une partie de bataille explosive.

N E C ∙ Q U I E T O SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant