C H A P I T R E ~ X I X

405 27 0
                                    

⋉⋊⊏ ⭐⭐⭐ ⊐⋉⋊

⁅ ¦ ⁆ P A S C O R R I G É ⁅ ¦ ⁆

La première chose que vit Drago en sortant des flammes était les visages surpris de deux jumeaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La première chose que vit Drago en sortant des flammes était les visages surpris de deux jumeaux. Deux jumeau qui étaient en train de manger autour d'une table avec de multiple chaises. Georges - ou Fred, à ce point-là, ce n'était guère important de savoir quel jumeau était lequel- se leva et pris sa baguette pour désarmer Drago.

Drago ne fit aucun geste. Daisy était derrière lui. Miaulant de frustration et fouettant sa queue dans l'air.

«-Tu ne bouges pas, Malfoy!»

Drago soupira, peut-être qu'il avait eu tort en venant ici? Même si Weasley-cadet avait vu quelque chose en lui, Drago n'était pas convaincu que le reste des membres du clan Weasley étaient du même avis.

Drago leva les mains en guise de symbole de paix et de non-agression. L'autre jumeaux accoura vers une porte. Une porte qui menait vers l'extérieur. Drago entendit des gens parler et puis, des bruits de pas qui s'en venaient précipitamment vers la porte.

Molly et Arthur Weasley se mirent devant lui. Drago était donc entre le couple et la cheminée.

«-Comment es-tu parvenu ici, Malfoy? demanda le père de la maisonnée.

-Votre fils, Ronald m'a dit que si j'avais besoin d'aide, je pourrais venir ici. C'est ce que j'ai fais.»

Molly regarda son mari. Ronald était-il un idiot? Ron savait les consignes, et elles étaient claires: ne rien dire tant que tout le monde n'est pas en accord. Et Ron n'avait visiblement pas suivi cette règle.

«-Et comment pouvons-nous nous assurer que tu n'est pas en train de nous jouer de nous, commença Molly.»

Drago prit une respiration, il devait penser à ce qu'il allait dire.

«-Je jure sur ma magie, que je ne viens pas ici en signe d'hostilité ou de malheur. Je jure sur ma magie que je viens ici et maintenant, pour vous demander de l'aide, peu importe soit-elle.»

Molly Weasley soupira et s'approcha de Drago.

«-Tu sais que c'est un gros serment que tu viens de faire, mon enfant?

-Oui, mais ma famille vous a fait tellement de crasse que je veux vraiment que vous compreniez que je suis venu ici pour une bonn-... Pour demander l'asile... Parce que je ne serai pas venu ici intentionnellement si je n'avais pas besoin d'aide... Je n'avais pas le choix! »

Molly souria chaleureusement et prit Drago dans ses bras. Doucement, Drago entoura la taille de la petite femme devant lui et serra les bras.

Au bout d'un moment, Molly se dégagea et prit Drago par les épaules.

«-Aurais-tu faim, mon petit?»

Le jeune homme blond hocha de la tête et suivi Molly Weasley dans la cuisine de la maison.

Quinze minutes passèrent et puis Drago entendit le bruit caractéristique de quelqu'un qui arrive par cheminée...

Drago regarda vers le salon et d'où il était, il vit trois personnes qu'il connaissait.

James Potter, Harry Potter et Ronald Weasley étaient arrivés.

Une longue discussion était sur le point d'arriver.

Drago poussa son assiette du doigt et se leva pour aller rencontrer les nouveaux arrivants.

«-Oh, chéri, va t'asseoir, nous allons discuter autour de la table, ce sera plus simple! intervient Molly.»

Drago retourna s'asseoir à sa chaise et repris un morceau de viande avec une fourchette.

Harry vint se poser sur la chaise en face de lui. James Potter, quant à lui, il s'asseya sur la chaise à la gauche d'Harry, puis enfin, Ronald pris la chaise à la droite de Drago. Arthur Weasley s'asseya en bout de table, donc à la gauche de Drago et Molly resta debout derrière son mari.

«-Drago, tu nous as dit que tu n'avais pas le choix? Explique-nous. Et en détail...»

Drago soupira. Devait-il tout leur expliquer? Même par rapport à Dumbledore? Drago savait que Severus connaissait son secret et que Ronald, Harry et Mr Potter se doutaient de quelque chose... Mais était-ce une bonne idée? Il les mettait tellement en danger s'il leur disait quoi que ce soit... Est-ce qu'il devait prendre le risque? Peut-être qu'il devrait.

Drago releva la tête et prit une inspiration.

Harry appréhendais. Qu'est-ce qu'il se passait et qu'est-ce qu'il se tramait pour que Malfoy ait pu venir ici? Harry se doutait que Malfoy avait pris peur et maintenant, si Drago devait revoir un mangemort ou un des sbire de Voldemort, il pouvait dire adieu au monde des vivants.

De ses yeux émeraudes, Harry détailla le blond en face de lui. Des cheveux blond platine qui tombaient en vrac sur un front pâle et plissé. Des pommettes rosies par une fatigue qui se répercutait en dessou de deux yeux gris bouffis. Un teint verdâtre se faisait voire.

«-Je ... Avant la rentré, je me suis fais donné une mission. Et juste après, pour être sûr que je ne prenne pas la fuite, il m'a marqué... Je n'ai pas eu le choix... Père allait se faire tuer... Mère aussi... On allait se faire tuer par lui! Mon père a fait une erreur et pour nous pardonner, ils ont fait de moi un de leur sbires... Je ne voulais pas!»

Des larmes dévalaient les joues de Drago et un chat monta sur les cuisses du jeune homme.

«-Et cette mission? demanda James.»

Drago essuya ses larmes et caressa la tête du chat.

«-On m'a demandé de tuer Dumbledore.»

James le savait. Mais entendre cela de la part de Drago, James en était triste.

«-Écoute-moi bien, Drago, commença Harry sous le regard surpris de tous. Tu as sus venir chercher de l'aide. Tu as sus nous trouver parce que Ron voulait t'aider. Alors je t'aiderai. Je t'aiderai peu importe ce que tu en diras, parce que maintenant, nous sommes dans la même équipe. Parce qu'ici, nous sommes une famille. Je suis content, parce que, même si tu savais que nous courions un grand risque avec toi si tu venais ici, tu nous faisait assez confiance pour nous demander de l'aide. Alors nous t'aiderons. Nous t'aiderons avec toute la volonté du monde s'il le faut!»

Harry s'était levé durant sa tirade. Et maintenant, du point de vue à Drago, il avait l'air tellement mignon (même s'il préférait manger de la bouse d'hippogriffe que de l'avouer.) Harry avait les joues rougies. Sa petite taille avait l'air exagéré dû à l'immense sweat à capuche vert émeraude qu'il portait. Ses cheveux étaient en batailles... Les lunettes rondes glissaient sur le nez pointu et bronzé d'Harry. Les joues d'Harry rougissèrent encore plus qu'elles l'étaient.

«-Toujours dans l'excès, hein Potter?»

Harry fit la moue.

«-Mais oui, j'accepte votre aide. Je veux sortir de là et ne plus jamais revoir cette... Ce cadavre ambulant!»

Harry ria.

«-Bien vu!»

Brisant l'esprit léger du moment, Arthur revint avec une question.

«-Comment comptes-tu t'y prendre, une fois à Poudlard? Tu y sera en danger! Nous devons avertir Dumbledore et trouver une solution... Molly et moi enverrons un hibou à Dumbledore tantôt. Nous aviserons ensuite. Maintenant, mangeons un peu.»

N E C ∙ Q U I E T O SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant