⇛ B Ê T A ∙ T H E ∙ W I N G E D ∙ S N A K E ⇚⋉⋊⊏ ⭐⭐⭐ ⊐⋉⋊
James Potter était quelqu'un de drôle, joyeux, mais surtout, loyal. En voyant arriver le jet de magie vert directement sur lui, il ne souhaita une chose: s'il devait mourir pour que son fils vive, et bien il mourrait volontiers.
La seconde chose qu'il souhaita fut de pouvoir voir son fils au moin une dernière fois. Mais c'était déjà trop tard. Le sort le toucha. Il tomba au sol. En fait, il ne sentit même pas la chute. Non, il sentit son esprit partir bien avant. La dernière chose qu'il entendit fut le cri de son fils, les pleurs de sa Lily.
La mort ne semblait pas être quelque chose de très complexe pour certains. La mort était rien. Mais si rien consistait à rester dans le noir pour l'éternité, eh bien c'était trop simple comme mort, voire inutile.
James Potter attendit. Il ne savait plus qui il était en fait. Ne se souvenant de pas grand chose, il s'asseya au sol - car il semblerait que dans le néant, il y aurait un sol - et réfléchit. Il attendit longtemps, très longtemps.
Mais au bout d'une éternité, tout sembla s'évanouir. Ou revenir, prenez-le comme vous voulez, James reprit consciente de qui il était. De où il était.
Il se sentit couché. Comme étendu dans un endroit exigu.
Au fil des minutes, il se rendit compte qu'il était dans un espace clos, avec baguette en main. Avec plusieurs essais de magie infructueux, c'est au bout du douzième essai qu'il réussit enfin à conjurer un Reducto et ainsi créer un trou dans la boite dans laquelle il était.
En ouvrant les yeux après que le sort ai été conjuré, James Potter se rendit compte qu'il était sous terre.
Se contorsionnant, il arriva finalement à sortir de sa prison. Reprenant son souffle, l'homme regarda autour de lui. Puis, il vit une pierre.
Une pierre tombale...
Il était mort. Et visiblement, Lily aussi semblait morte selon la tombe.
En un souffle, il se leva. Il s'élança vers la sortie du cimetière d'où il se trouvait et reconnu Godric's Hollow. Observant, il vit sa maison détruite, au loin. Retenant son souffle. Il se dépêcha d'arriver à l'habitacle en ruine. Espérant que sa femme, mais surtout son fils, son cher Harry, soient vivant.
Il ne remarqua même pas les regard outrés et curieux des gens.
Il entra alors en trombe. Gravissant les escaliers, passant dans le couloir à ciel ouvert, entra par la porte de la chambre d'Harry pour finalement finir en pleurs au sol.
Lily était morte. James ne le savait que trop bien. On ne pouvait échapper à la mort. Cependant, il ne se souvenait pas d'avoir vu le nom d'Harry à quelque part dans le cimetière, de plus aucun corps de bébé n'arborait le plancher de la demeure.
VOUS LISEZ
N E C ∙ Q U I E T O S
FanfictionEt si Harry avait enfin une vraie figure paternelle? Et si Harry venait à rencontrer des gens qu'il pensait en train de reposer en paix? Il entre en sixième année à Poudlard. L'été a été dur, Sirius est parti, est seul, ses amis ne lui parle pas vra...