⋉⋊⊏ ⭐⭐⭐ ⊐⋉⋊
⁅ ¦ ⁆ P A S C O R R I G É ⁅ ¦ ⁆
Harry, James ainsi que Drago avaient convenu qu'ils allaient rester au Terrier jusqu'à Noël après la rencontre avec Dumbledore suite à la brusque arrivé de Drago Malfoy. Donc, en ce matin du 25 décembre, les deux Potter et le seul Malfoy se levèrent des lits superposés de la chambre des jumeaux, qui eux, avaient leur appartement sur le chemin de traverse.
Harry était assis sur son matelas,- sur le lit du haut - les jambes qui pendaient dans le vide. Un gilet à manches longues de l'équipe de hockey nationale de l'Angleterre qui appartenait à Dudley et avec des pantalons de style jogging en guise de bas de pyjamas. Harry glissa doucement du matelas pour finir au sol. Harry prit ses lunettes qui étaient sur la commode proche du lit superposé.
Sentant l'air frais de la pièce, Harry grelotta. Il se dirigea vers sa valise et chercha des bas. Trouvant des gros bas rouge pompier, il les mit. Il pris aussi un sweat à capuche vert forêt qui allait parfaitement à ses yeux. Étant le seul réveillé de la pièce, Harry descendit au rez-de-chaussé. Toujours personne. Harry se demanda il était quelle heure? Pourtant il n'avait pas l'air de faire jour dehors, ou du moins, l'aurore était pas proche.
Harry souria. Il avait enfin une famille. Son père était là. Il avait l'impression de se répéter, mais il était tellement content qu'il soit avec lui.
Toutefois, il y avait le problème avec Dumbledore. Selon Ron, le vieux fou aurait des plans pour lui et cela implique sa possible mort... Dumbledore avait fait des décisions précaires au cours de sa vie et dont celle de l'envoyer chez les Dursley. Tout était mélangé dans la tête d'Harry.
Tout d'abord, il passe l'un des pires étés de sa vie. Les Dursley ne le laisse pas tranquille et l'ont affamé. Ensuite, il découvre que son père est revenu à la vie. Ensuite, il se fait ignorer par ses amis pour enfin se rendre compte que c'était par la faute de Dumby et son plan pour vaincre le Seigneur des Ténèbres tout en faisant des cauchemars - dont l'on tourne tellement mal, que James a dû faire appel à Rogue- pour finalement se faire donner, avec Malfoy, des cours d'occlumancie et de Défense contre les forces du mal par la part de Severus et son père.
Harry se sentait devenir fou. Puis, il n'y a pas plus de trois jours, Malfoy arrive et explique la mission qu'il devait faire, puis revenir à Poudlard en tant que première année. Malgré l'accord silencieux qu'ils avaient passés ensemble, Harry avait réalisé la force d'esprit qu'avait le jeune blond. Malfoy était courageux, à sa manière certe, mais courageux.
Durant les cours supplémentaire avec Malfoy, Harry n'avait pas vraiment parlé ni porté attention au blond, étant plutôt concentré à ne pas se faire tuer ou de tuer personne. Mais clairement, l'animosité qui régnait entre les deux ennemis s'était atténuée, presque que pour dire que l'un restait indifférent à l'autre.
VOUS LISEZ
N E C ∙ Q U I E T O S
FanfictionEt si Harry avait enfin une vraie figure paternelle? Et si Harry venait à rencontrer des gens qu'il pensait en train de reposer en paix? Il entre en sixième année à Poudlard. L'été a été dur, Sirius est parti, est seul, ses amis ne lui parle pas vra...