⋉⋊⊏ ⭐ ⊐⋉⋊
⁅ ¦ ⁆ P A S C O R R I G É ⁅ ¦ ⁆
James avait de la difficulté avec les idées à la Dumbledore. Mais faut donner à César, ce qui appartient à César. Dumbledore avait, quelquefois, des plans ingénieux.
Dumbledore mijotait quelque chose et le fait qu'il interdise Ronald et Hermione Granger de voir leur ami pour la sécurité de son fils était beaucoup trop important pour être un simple caprice.
Mais pour le moment, Noël était demain, ce qui voulait dire qu'aujourd'hui on était la veille de Noël et par ce fait, Molly Weasley courrait partout. Cherchant toujours à améliorer les décorations, demandant de l'aide de la part de Tonks et d'Arthur. Jetant un regard noir à James qui était assis à boire un café froid. Froid par Merlin!
Les enfants Weasley étaient parti aller acheter leur cadeaux avec Drago et Harry sous la surveillance d'Arthur et Remus.
James pensa, en sirotant son café devenu froid par l'oubli. Le premier Noël qu'Harry pourrait se souvenir...
Finalement, la journée passa vite. Il était bientôt l'heure du souper et tout le monde était dans leur plus beau habit. James scanna la place du regard. Tout le monde était beau, mais deux personnes attira son attention.
Harry et Drago étaient côte à côte. Harry avait un jeu de carte dans ses mains et montrait le tour de magie que son père lui avait montré, à Drago.
James souria. Ces deux-là étaient mignon et peut-importe la relation qu'ils auraient, James avait vu au premier regard qu'Harry Potter et Drago Malefoy étaient le genre de duo dont la vie réunit, peu importe ce qu'il advienne.
Un sourire chaleureux s'agrandit sur le visage du père. Harry joua des cartes de ses mains, faisant croire que la carte est toujours dans le jeu, alors qu'en réalité, la carte est dans sa manche. Harry donna le paquet de carte à Drago lui demandant de chercher sa carte.
Des yeux vert pétillants rencontrèrent des yeux gris-bleu mouillés dans l'incompréhension.
La carte avait disparu, mais Drago était certain de l'avoir mit dans le jeu de carte. Harry souria et pointa du doigt la carte qui était dans sa manche qui avait glissé sur la cuisse du blond lorsqu'Harry lui avait donné le jeu de carte.
James souria de plus belle... Une amitié s'était formé... Un belle amitié...
VOUS LISEZ
N E C ∙ Q U I E T O S
FanficEt si Harry avait enfin une vraie figure paternelle? Et si Harry venait à rencontrer des gens qu'il pensait en train de reposer en paix? Il entre en sixième année à Poudlard. L'été a été dur, Sirius est parti, est seul, ses amis ne lui parle pas vra...