⋉⋊⊏ ⭐⭐⭐ ⊐⋉⋊
⁅ ¦ ⁆ P A S C O R R I G É ⁅ ¦ ⁆
Drago avait fini de manger son repas lorsque Molly Weasley intervient:
«-Les enfants, pourquoi vous ne feriez pas visiter la maison à Drago pendant que moi et les autres parlons un peu... Il y a beaucoup de chose à discuter...»
Drago, Harry et tous les enfants Weasley se sont mit debout et à la surprise de tous, ce fut Ronald qui fit visiter le Terrier au jeune Malefoy..
Une fois la visite terminée, les Weasley, Harry et Drago s'installèrent dans le salon et parlèrent. De tout. Puis au bout d'un moment, trois coups à la porte retentirent. Molly se précipita à la porte et l'ouvrit.
Dumbledore entra et en cinq minutes, tout le monde dans la maisonnée était autour de la table de la cuisine.
Bref, Drago était nerveux et se demandait qu'est-ce qu'il allait se passer.
«-Drago ne peut pas retourner à Poudlard comme ça. On est tous d'accord? intervient Severus Rogue qui s'était déplacé par cheminée à la suite de l'arrivé de Dumbledore pour parler de la situation de Drago et afin de créer un plan pour que ce dernier soient en sécurité.
-Oui, j'ai pensé à la question et je me suis dit qu'il fallait que Drago disparaisse. Et qu'il revienne, répondit le directeur.
-Pardon? commenta James.
-Je propose que Drago se fasse une nouvelle identité. J'ai fais des recherches et j'ai trouvé quelques identités plausibles, répondit Dumbledore en posant sur la table devant le jeune homme blond trois feuilles.»
La première était la fiche d'un enfant disparu. Le corps n'a jamais été retrouvé, seulement le coeur - très écoeurant, oui - et les parents ont été assassinés. Aucune famille proche. L'histoire c'est passé quelques années auparavant... L'enfant avait seize ans lorsqu'il fut porté disparu. Son nom était Dallas Hummingbird, un enfant d'un couple de nés-moldu. Drago regarda la photo. Un regard bleu électrisant, une chevelure rousse.
La deuxième fiche était celle d'un garçon qui ressemblait beaucoup à Harry et James à l'exception des yeux, ils étaient bleus... Il était dit qu'il serait le petit cousin d'Harry. Fleamont Potter - le père de James - eu un petit frère (ce qui était véridique) au nom de Xénophilius Potter. Xénophilius eu trois enfant et malheureusement tous sont mort en bas âge. Le plus vieux des trois frères, toutefois à vécu plus longtemps et eu une femme. Le couple avait pour nom Marwen et Felicia Potter. Mais aucun enfants. Alors il était marqué qu'il serait le fils de Marwen et Felicia Potter et au nom de Stuart Potter. Ils sont mort la même nuit que les parents d'Harry.
Sur la troisième fiche, il y avait rien. Seulement une photo et un pamphlet d'un orphelinat épinglé à la fiche en papier carton gris.
«-La troisième fiche, commença le blond. Je ne comprends pas bien...»
VOUS LISEZ
N E C ∙ Q U I E T O S
FanfictionEt si Harry avait enfin une vraie figure paternelle? Et si Harry venait à rencontrer des gens qu'il pensait en train de reposer en paix? Il entre en sixième année à Poudlard. L'été a été dur, Sirius est parti, est seul, ses amis ne lui parle pas vra...