C H A P I T R E ~ X I I I

392 27 1
                                    

⋉⋊⊏ ⭐ ⊐⋉⋊

⁅ ¦ ⁆ P A S ∙ C O R R I G É ⁅ ¦ ⁆

«-Je peux savoir pourquoi tu as brisé l'esprit de mon fils, Severus Rogue? Il pourrait en garder des séquelles à vie!! demanda James Potter, furieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«-Je peux savoir pourquoi tu as brisé l'esprit de mon fils, Severus Rogue? Il pourrait en garder des séquelles à vie!! demanda James Potter, furieux.»

Severus Rogue était acculé contre un mur dans un couloir. James Potter le regardait avec ses yeux brun, derrière des lunettes rondes.

James avait emmené Severus dans un couloir, avec pas beaucoup de passant. Des pierres luisaient dû aux flaques d'eau créées par l'humidité ambiante. Des rats poussèrent des couinements de terreur lorsque les deux hommes s'approchèrent.

«-Je n'ai pas besoin de recevoir de leçon de votre part, Potter!»

James fut encore plus furieux.

«-Mais on parle de mon fils!! Il y a des gens qui sont allé à Azkaban pour moins que ça!! Je veux bien accepter ton aide, pour le bien de mon fils, Rogue, mais si cela atteint la santé mentale d'Harry. Je vais trouver quelqu'un d'autre. Autant pour Harry, que pour Malfoy. Si tu es capable de faire cela à mon fils, malgré qu'il ne t'ai rien fait, que pourras-tu faire à ton neveux?»

James avait raison. Severus était allé beaucoup trop loin dans l'esprit d'Harry, mais en même temps, le seigneur des ténèbres n'ira pas de main morte non plus...

«-Je comprends ce que vous dites, mais il n'ira pas doucement ou graduellement. Potter devrait déjà être capable de fermer son esprit... Et s'il l'autre est capable de voir ce qu'Harry fait? On est tous condamnés. Potter Jr n'est même pas capable de savoir quand je rentre dans son esprit!!

-Mais... Ah... Je sais que tu as raison Rogue, sur ce point, mais n'y a-t'il pas un autre moyen?

-Je crains que non... Mais si cela peux vous rassurer, Potter, je n'avais pas l'intention d'aller au-delà d'une nausée. Je crois que nous reprendrons lors de la prochaine séance.»

Sur ces mots, Rogue s'en alla.

N E C ∙ Q U I E T O SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant