C H A P I T R E ~ V I I

515 32 0
                                    

⋉⋊⊏ ⭐⭐⭐ ⊐⋉⋊

Drago voyait ses cours défiler à une vitesse égalant celle d'un escargot

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Drago voyait ses cours défiler à une vitesse égalant celle d'un escargot. Mais étonnamment, le mois de septembre s'en alla, même chose pour le mois d'octobre. Le mois de novembre était à leurs portes et Drago se voyait de plus en plus isolé des autres élèves de Poudlard. Plus qu'il ne l'était déjà.

La rumeur qu'il était un mangemort c'était répandue comme des dominos - peut-être pas des dominos vue que Drago était un sang-pur- et les amis de Drago ne lui parlait plus vraiment, voire, l'ignorait.

Le jeune homme blond aimait apprendre. Surtout l'astronomie. Son nom était basé sur une constellation. Et d'une certaine façon, Drago enviait les moldus. Allez sur la lune, n'était pas quelque chose de banal.

Drago devait créer un passage. Entre la boutique de Chez Barjow & Beurk et Poudlard afin que les mangemorts arrive et envahisse l'école. Mais le plus important dans toute la mission, était de tuer Dumbledore. Drago ne savais pas quoi faire.

Il était tard. On était le premier vendredi du mois de novembre, les nuits commençaient à vraiment devenir fraiche et malgré les bas en laine que Blaise lui a donné lors de son dernier anniversaire, Drago grelottait.

Marchand au travers des couloirs de Poudlard, Drago allait vers la salle sur demande. Là où était la fameuse armoire à double sens.

Drago poussa les deux lourdes porte en bois et entra dans la pièce débarras et entrepris un chemin sinueux entre les divers objets et meubles.

Malfoy entrepris de réaliser plusieurs fois le même sort. Afin de faire disparaître seulement une plume dans l'armoire. Mais même au bout de trois heures, rien ne disparaissait.

Pas loin de trois heures du matin, Drago rangea sa montre à gousset et se leva. Sorti de la pièce et marcha le plus discrètement possible vers son dortoir dans les cachot de serpentard.

Ses longues jambes se mouvaient discrètement et gracieusement. Son teint blafard témoignait sa fatigue. Ses yeux gris étaient ternes. Des joues rosies par la fraicheur de la nuit et par les froids couloirs du collège. Drago essayait de son mieux pour ne pas se faire remarquer pas personne.

Malgré cela, malgré toute l'attention qu'il portait à l'environnement autour de lui, Drago ce fit surprendre.

«-Mr. Malfoy. Que faites-vous en dehors de votre lit? demanda une voix cireuse.»

Drago se retourna. Severus Rogue. Son parrain était derrière lui.

«-Vous savez, demander, quelques fois, ne peut pas faire de mal... Maintenant, allez immédiatement à votre dortoir avant que je vous amène au directeur.»

Sans perdre de temps, Drago retourna à son dortoir.

Severus, quant à lui, alla vers ses appartement. Et, que de surprise, James Potter était en train de toquer à sa porte de ses appartements.

N E C ∙ Q U I E T O SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant